Compte Rendu du FanSite Chat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une des grandes quêtes épiques prévue qui sera inclus avant la fin de la Beta sera l'ouverture de la zone de raid, Ahn'Qiraj.
Durant cette évènement, un grand nombre de joueur aura besoin de se rassembler et aura pour défi de défendre la ville.
Cette évènement prendra plusieurs heures et impliquera toute la région de Silithus.

Mais... Mais...

Il n'y a pas de description de Sillithus dans Warcraft RPG !

C'est horrible ! Qu'est-ce qu'il y a à Sillithus ?

Le cratère Un Goro ! Y'a un rapport avec le Titan Khaz'goroth ? C'est juste à côté du désert de Tanaris, en plus, où se trouve Nozdormu, le Dragon Aspect du Temps !

Mais qu'est-ce qui se passe là-bas ? Vite ! Un beta-testeur pour aller enquêter sur cette affaire !!!
Moi je trouve qu'il y'a bcp de chose qui me rassure et qui me plaise énormément

Citation :
Katricia : Nous voulons que les joueurs ai toujours des quêtes pour arriver au niveau maximum. En évaluant la monter de niveau actuel de la beta, nous reconnaissons que cette dernière est un petit peu trop rapide, mais elle ne subira aucun changement majeur.
Katricia : Nous voulons que les joueurs fassent plusieurs personnages si ces derniers trouvent que la montée de niveau est trop rapide.
Oué ! j'aime pas chier a monter un perso ! j'adore reroll !

Citation :
Katricia : Nous sommes encore en train de déterminer le nombre maximum de joueur nécessaire mais nous voulons avoir une variété de raid de joueur de l'ordre de 15 à 30 joueurs.
Katricia : Nous savons que si les raids nécessite plus de 30 joueurs ces derniers seront beaucoup moins motivé pour y participer et pour en organiser.
15 = 3fg et 30= 6fg, géniale ! j'ai appris a détester les masses dans un jeu que je citerai pas WoW sera un jeu intimiste entre potes, décidément j'aime Blizzard et son soucis de plaisir de jeu.

Citation :
Blizzard : Es-qu'il sera possible de transférer ses personnages de serveur en serveur ?
Katricia : Nous ne l'avons pas encore déterminé pour le moment, toutefois nous savons que les joueurs sont intéressés par cette option et nous allons continuer à discuter des possibilités qui s'offre à nous pour permettre aux joueurs de transférer leurs personnages.
OUI ! ça c'est un truc qui pour moi est très important j'ai pas mal de potes de plein de communautés de jeu différentes (L2/DAOC/EQ/UO) et on arrive jamais ce retrouver sur le même serveur, si Blizz le fait.. que dire si ce n'est AMEN !

Ps : merci Edwin, y'a pas a dire j'aime l'orientation que prends Blizzard
Citation :
Publié par Usk Kragen
Je suis ok mais 15 30 ça me parait bien léger quand même... Quand on dépasse les 100, oui c'est une plaie.
Personnellement, si je devais leader un event, je ne tirerai aucun plaisir à lead perpétuellement 15 30 gars.
Le côté épique disparait. J'espère que des gens qui ont eu la chance de lead des gros évènements sont d'accord avec moi quelque part.

Moi je parle pas de difficulté ou autre, je parle juste du plaisir d'organiser des raids plus conséquents. Passer des heures à planifier les groupes, passer son temps à send... Ca fait partie du lead, attendre les LD aussi d'ailleurs.

Enfin c'est pas grave, c'est juste le souffle épique qui va me manquer

Je dois être le seul à penser ça, vu que personne veut se faire ennuyer par le lag, mais le côté mass de MMORPG se dénature à mon goût. Mass n'est pas forcément lié à zerg (Péjoratif) Mais j'oublie pas que si j'ai été séduit les MMORPG c'est pour pouvoir jouer avec plein de monde. Et selon moi (Ca n'implique que moi) La gestion des masses est un des volets les plus importants d'un MMORPG. Et 30 c'est pas une masse, c'est une poignée de compagnons
Coucou Usk,
si c'est comme dans Everquest, je peux t'assurer que des raids de 30 personnes sont fréquents et surtout sont épiques. Dans DAOC l'habitude d'être beaucoup pour réussir les choses sont normal vu que l'ont parle a un niveau Royaume, tandis que dans WoW je pense que la notion Guilde sera plus présente.
Je pense que Blizzard sera donner le souffle épique d'un raid même a 30, en tout cas EQ a su le faire .
Wait and see .
Aïe, Ouille, PAF POUF BOOM!!!!

on a pas appris grand chose de plus

On dirait qu'ils ont choisi les questions qui étaient les plus faciles à répondre, je sais pas ce que vous en dites mais je n'ai pas trouvé une INFO croustillante, comme je pensais tout a été survolé plutôt c'est dommage

En tout cas Edwin bravo la traduction
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par PasDeBol
....je n'ai pas trouvé une INFO croustillante, comme je pensais tout a été survolé plutôt c'est dommage
Ben c'est pas la 1er fois, je dirai même c'est leur politique
moi j'ai trouver mon bonheur dans la confirmation de certaine de mes interrogations
faut être positif, non pas beaucoup de trucs nouveaux mais la confirmation de choses essentiels (pour moi )
Citation :
Katricia : Nous voulons que les joueurs ai toujours des quêtes pour arriver au niveau maximum. En évaluant la monter de niveau actuel de la beta, nous reconnaissons que cette dernière est un petit peu trop rapide, mais elle ne subira aucun changement majeur.
Katricia : Nous voulons que les joueurs fassent plusieurs personnages si ces derniers trouvent que la montée de niveau est trop rapide.
Citation :
Oué ! j'aime pas chier a monter un perso ! j'adore reroll !
Ouais pour reprendre tes termes , moi c'est ce qui me fait le plus chié dans tous ça , parce que concrètement ça veut dire que si le jeu n'apporte pas énormément d'éléments pour empêcher une certaine lassitude trop tot , malgres les autres joueurs , le pvp etc , ça risque de faire du "deja vu" , "deja fait x fois" "fait toutes les classes en 6 mois tous lv 60" , "j'ai tout vu du jeu , tous mes persos sont au top , je me casse , j'ai tout testé " etc , et je parle pas forcement de moi , mais d'un point de vu général .
Moi je pense pas que ça me pause un problème sur-humain parce que je pense largement pouvoir délirer après que mon perso soit "au max" ... mais je connais certains joueurs (tout aussi cool) qui aiment particulièrement monter un perso et ceux la , ça peut les refroidir de le faire en seulement 1 mois ..

C'est bien d'aider le casual , mais de la a faire un jeu trop simple pour ne pas dire simpliste et après 6 mois de pur bonheur se retrouver , soit a tourner en rond , soit a refaire un perso pour refaire a peu de choses pres les memes choses , franchement , je trouverais ça dommage , et je préfère monter un seul perso pendant longtemps , en le faisant evoluer dans le temps justement , plutôt que de m'en faire 50 en 2 ans ...

On verra bien la suite sur ce plan , mais pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle , j'espère que wow ne sera pas un "Wow pour touriste" .
Il faut de tout pour faire un monde ^^ .
C'est que du bon, merci Edwin
Faudrait voir, si on met (a raison de 3h/jour de jeu) 3 mois à être Lv60, ca me dérange pas, moins, ca me poserait un peu problème (max 2 mois)
Les reroll ne me genent pas, tant qu'il faut pas en faire beaucoup ^^;
Le coups des changements de serveurs, c'est bien, mais seulement les 2-3 premieres semaines après la release. Style t'as un pote là, tu veux changer, ou alors t'es pris le serveur normal, mais tu n'aimes pas trop, hop tu essayes le FvF C'est c'est cool
Au delà de 3 semaines, je suis contre, car y'aurait que du changement, c'est pas bon ca
Le coups de la question Beta Euro, vu qu'ils l'ont prise, ils auraient au moins pu y répondre, et pas nous faire le coups du "vous serez informez plus tard" ca on s'en doutait...
Moi perso, j'aurais defini une date style le 8 aout vous aurez votre mail si vous êtes séléctionné. En plus pour eux ca leur fait un défi de plus
Que du bon en tout cas (et le fait de savoir que des GM seront toujours présents en cas de FvF qui tourne mal, ca fait plaisir )
Citation :
Publié par PtYODA
...
Ben, deja, six mois de jeu fun c'ets pas mal, la plupart des MMO au bout de six mois tu en a quand meme grandement fait le tour, reste l'interet de l'endgame après cela, comme dit Thief.
Par contre, gérer le griefing a coups de GM ca risque soit de leur demander une presence tres importante ingame, soit ca risque de trainer pas mal...
Il n'y a pas de système anti griefing rapide. Même si on appelle un GM, il doit prendre du temps pour examiner les logs. Le meilleur outil anti griefing c'est /ignore En + il y a un système selon lequel on peut pas te piquer les mobs je crois
Citation :
Publié par PtYODA
Ouais pour reprendre tes termes , moi c'est ce qui me fait le plus chié dans tous ça , parce que concrètement ça veut dire que si le jeu n'apporte pas énormément d'éléments pour empêcher une certaine lassitude trop tot , malgres les autres joueurs , le pvp etc , ça risque de faire du "deja vu" , "deja fait x fois" "fait toutes les classes en 6 mois tous lv 60" , "j'ai tout vu du jeu , tous mes persos sont au top , je me casse , j'ai tout testé " etc , et je parle pas forcement de moi , mais d'un point de vu général .
c'est là qu'entre en scene les classes heroiques. il est bien dit que ce serait long et fastidieux
ça doit etre pour ce genre de personnes qui veulent continuer a monter leur perso apres le lvl max que les classes heroiques s'adressent...
y'en aura p'tet pour 6 mois encore vu qu'on ne sait pas du tout comment ça va se passer.
parce que si c'est genre repartir a zero, ou passer 10 ou 20 lvl de plus ou refaire toutes les instance et ce sans pouvoir grouper par exemple quelque soit le challenge, eh oui pourquoi pas... ça peut etre une soluce. un hero solitaire ça se defend...
bein y'en a pour un moment.


@Damon : deprime pas, ce ne sont que des suppositions...
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Merde, je réalise seulement maintenant que j'avais une question qui me brûlait depuis un bout de temps et je n'ai pas pensé à la mettre sur le post...

J'aurais aimé savoir pourquoi le Chasseur met autant de temps à être implanté, et si on aurait la chance de pouvoir l'utiliser dans la bêta fermée.

Bon, ben, tant pis, j'aurai ma réponse en étant patient de toutes façons

j'ai déjà lu quelque part , et d'une source des techniciens que le chasseur était une classe difficile a programmer car du au pet et tout ce qui suis . Mais bon je ne vois pas trop pourquoi car d'autres classes déjà dans la bêta on un pet enfin ct leur réponse .
Ben on verra ça , mais l'optique rerol comme solution d'emblée me pose problème , j'espère que ce ne sont que des mots et qu'en fait le jeu permettra aux hard core gamers de s'exprimer , je parle pas pour moi (j'aurais pas vraiment le temps ) mais un mmorpg qui n'est pas suporté ou qui est délaissé par les hcg , jusqu'a maintenant ça a pas fait long feu .

Et j'ai tres peur de l'approche "grand public on ratisse large le plus possible" , parce que ça aboutit généralement a des grosses daubes : ça sera dors et deja pas le cas (la grosse daube) pour Wow , mais on juge un mmorpg sur la durée , et ça peut jouer .

Les trucs heros pour l'instant ce sont des promesses , on jugera sur piece quand on y sera confronté , j'attend du contenu hlv , quand je dis contenu , j'entends pas forcement du tout xp , au contraire , un peu de tout xp ou non , mais qu'au moins on ne refasse pas la meme chose et qu'on puisse sortir du cercle opti-pvp pour un peu plus de diversité , tout en continuant a faire évoluer son perso .
Avoir plusieurs persos c'est sympas , en avoir 8 de classes différentes a lv 60 apres 4 mois , je suis pas sur que ça soit top .

Donc j'attend de voir pour me faire un avis , mais j'ai des craintes a propos du tout simpliste , qui fait des ravages dans les jeux videos depuis quelques temps , et plus particulièrement dans les mmorpg ..
L'optique du reroll me choque aussi, moi qui suit la philosophie de l'unique perso...
Selon moi, unique perso : Chacun sa place, chacun son rôle, formation d'une communauté complète et variée...
Reroll : Je fais le perso qui Rox à la mode, tout le monde à le même rôle, donc continuation dans une communauté qui tend à Roxer sa maman encore plus...
je suis content de savoir qu'il ont oujours prevu de sortir les patch europeen en meme temps que ceux des USA et j'espere qu'il vont vraiment reussir a le faire pasque c'est vraiment pas agreable d'attendre un patch deja sortit dont on connait tout les detail mais qui est pas encore en place car pas localisé :/
Katricia est la responsable de la communication US de World of Warcraft. C'est un employé de Blizzard qui lui pose les questions car il fallait bien que quelqu'un le fasse .

A noter qu'il y avait aussi GFraizer (alias Nebu) sur le chat, le responsable de la plate-forme web de Blizzard et de World of Warcraft.

Pour les patchs se sera simultanée pour la Beta autant que pour la Release à l'instar de ce qui fait pour les patchs de Warcraft III.

Pour les classes héroïques Blizzard avait deja précisé qu'il y aurait très peu de chance que ces dernières soit disponible avant la sortie du jeu.

Pour le Chasseur le développement est long car le système de domptage des animaux est très compliqués à programmer, et qu'ils ont due remanier tout le système de combat avec des armes à distances. Mais aux vue de l'acharnement sur cette classes ces derniers temps, je ne serais pas étonné de la voir apparaître dans le prochain patch.

Le coup des raids je trouve ca intéressant de limiter le nombre de joueur nécessaire, Blizzard à toujours voulu garder cette esprit. Il est toujours plus facile de réunir 30 personnes que 100. Les personnes ayant joué à ToA avec les ML se rappelleront la difficulté pour en faire quand il fallait réunir prêt de 10 groupes et les chances pratiquement nul de ramener un loots ... Cette idée et cette optique est vraiment une très bonne orientation.
Je crois tout simplement que l'xp facil est du au fait, que tout le monde ne joue pas forcement tout les semaine, ça permet même à des petits joueurs d'atteindre un bon levels.
Le système de repos n'est probablement pas assez avantageux, il devrait plutôt améliorer cette parti et ralentire l'xp...

Sinon il n'ont toujours pas dit si le joueur pourra vraiment influencer le monde de warcraft c'étais la chose qui me tracasser le plus...
Citation :
Publié par Drayell
Sinon il n'ont toujours pas dit si le joueur pourra vraiment influencer le monde de warcraft c'étais la chose qui me tracasser le plus...
Vu les event proposer oui le joueur pourra changer le monde, mais Blizzard sait pertinement comment puisque c'est eux qui feront les events qui le permettront !
Citation :
Vu les event proposer oui le joueur pourra changer le monde, mais Blizzard sait pertinement comment puisque c'est eux qui feront les events qui le permettront !
Oué donc c'est pas vraiment nous qui le modifions, on suit le script qu'a donner blizzard par les event c tout...

Comme dit par Katricia :
Citation :
- Les quêtes progresseront-elles dans l�histoire de Warcraft ? Pouvons nous espérer voir l�histoire se changer durant le déroulement du jeu ?

[Katricia] Nous avons une histoire de préparée pour quelques années qui affecteront le monde dans des voies dramatiques.
Citation :
- Les quêtes progresseront-elles dans l'histoire de Warcraft ? Pouvons nous espérer voir l'histoire se changer durant le déroulement du jeu ?

[Katricia] Nous avons une histoire de préparée pour quelques années qui affecteront le monde dans des voies dramatiques.

Je me demande quelles seront ces voies.
Citation :
Publié par PerÂa
Je me demande quelles seront ces voies.
Des voies ferrees surement
*cours se cacher

Bah deja le portail vers draenor est afficher sur la carte donc il va servir
La tour de medivh minteresse pas mal aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés