[News] ~ Nc Soft vote pour l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez, gens du peuple. Nc Soft aujourd’hui part en guerre contre le monde des Jeux en ligne en Europe avec l’ambition de s’y imposer, en y déployant forces et moyens. Cela pourrait ambitionner une version Européenne de Lineage 2, au plus grand bonheur de nous tous. Attention néanmoins, nous parlons de version Européenne et non Française, il y a une différence entre les deux. Voici donc un résumé de la situation actuelle relaté par Uther sur le Portail, nous vous en faisons profité !




Citation :
Dans un communiqué envoyé aujourd'hui, le célèbre éditeur coréen NC Soft annonce sa volonté de s'implanter durablement sur le marché européen des MMOG après s'être imposé en Asie et aux Etats-Unis.
NC Soft Corporation, le leader mondial des éditeurs et développeurs de jeux en ligne a annoncé vouloir s'implanter sur le marché européen en créant NCSoft Europe. NCSoft prévoit d'implanter sa succursale NCSoft Europe Ltd. à Londres en Grande Bretagne et la doter d'un capital de 3 223 470£ (soit environ six millions de dollars américains).
Selon ce communiqué, la direction de NC Soft Europe sera confiée à Geoffrey Heath, que l'on connaît déjà pour son rôle au sein d'Activision ou comme conseiller chez Origin (Ultima Online) et Maxis (The Sims Online). Il avait également fondé Mindscape Int. (éditeur de logiciels ludiques) et a été président de Climax (Warhammer Online).
Concrètement pour les joueurs, l'apparition de NCSoft Europe permettra dans un premier temps, le lancement de versions européennes de Linéage II et de City of Heroes avant fin 2004.
NC Soft annonce vouloir s'imposer comme un acteur majeur du MMOG en Europe d'ici 2005
a mon avis oubli le tranfert de perso , c comme si tu passais d'un version coreene a la version NA , pas de trasnfert de perso , j'espere par contre qu'on pourrait re DL le jeux sans le repayer.

je serias surement tenter par un redemarrage a zero de tout ^^
tout recommencer à 0
a par si une bande de pk m'a complètement pourri le jeu et que mon clan s'est dissout ( c'est un clan US, donc a priori il n'y a aucune raison de migration ), je pense que je resterai sur lionna ( si il faut repayer le jeu pour jouer, cf daoc ou la gérance n'est pas la même en Europe qu'aux US, sur le/les serveur(s) européens alors c'est sur je resterai aux US ).
hors de question que je recommence tout pour ma part.
Ce sera transfert de persos ou rien, donc rien j'ai l'impression.
des fois j'ai comme l'impression que NC soft se fout de nous.... suis-je le seul ?
En plus l'avantage des servers US c'est qu'on y parle l'anglais en majorité .
Sur un server européen on aura droit a du français , de l anglais , de l'allemand , de l'italien , etc ...
Pas le top quoi ...
Citation :
Publié par Itashi
En plus l'avantage des servers US c'est qu'on y parle l'anglais en majorité .
Sur un server européen on aura droit a du français , de l anglais , de l'allemand , de l'italien , etc ...
Pas le top quoi ...
On y a deja le droit sur les server US (en tout cas sur Lionna, il n'est pas rare de voir du Chinois,Français,Italien,Allemand,Espagnol etc.... et bien sur de l'Anglais parfois en même temps )
Bof ... la plupart du temps je vois plus de l'anglais , un peu de français et aussi un peu de coréen . Les allemands , espagnols et autres c'est plutôt rare .

Je pense que bcp de joueurs qui ont quand mm passé un minimum de temps sur les servers US n'aura pas envie de recommencer a zéro ( enfin pour moi en tout cas c'est clair ) . Je crois pas trop au transfert de persos sur des servers de pays différents .
Enfin faut jamais dire jamais alors ...
D'ici à ce que les joueurs américains réclament un filtre d'IP une fois la version Européenne lancée , l'histoire de garder pour eux leurs serveurs à eux...

Blague à part, si rien ne me force à aller sur un serveur Européen, je resterai sur le serveurs Américain. Il m'a fallu des mois pour monter mon perso au niveau 26, je n'aurai certainement pas le courage et encore moins le temps pour tout reprendre à zéro. Encore moins s'ils repassent par CB > OB > Prelude > C1... Mais bon, logiquement, la version C1 des USA sera 100% compatible avec une version européenne en langue anglaise. Techniquement parlant, il ne sera pas difficile de lancer le jeu en Europe directement avec la version disponible aux USA. Maintenant, commercialement parlant, c'est peut-être plus rentable pour eux de faire monter les versions une à une depuis Prelude...
reprendre un perso depuis le debut ca me dérangerais pas plus que ca; je vend sur ebay mon prophet 53 900$ et c'est parti pour un autre perso; non ce qui m'inquiete le plus c'est la population que pourrais avoir ce genre de serveurs. On sait tous que L2 ne sera jamais aussi joué que Daoc pour la simple et bonne raison que le jeux est beaucoup plus dur. C'est pas a la porté de tout le monde de monter un high lvl comparé a la facilité qu'offrais ce jeux. Mais bon meme en oubliant ca; car il faut le dire, Eq a bien marché meme en etant dur; L2 n'aura pas assez de joueurs en europe. Deja je vois sur les serveurs US, dans les zones de depart il y a plus personne, quelques pauvres débutants entouré de tout ces rerolleurs équipé best no grade.

Enfin bon, pourquoi pas faut voir.
Mythic via Goa nous avait forcé, nous européens, à venir sur les serveurs locaux. Croisons les doigts pour que NC Soft ne pratique pas de la même façon.

Je faisais référence à DAoC bien sûr.
Daoc etais différent, c'etais une révolution niveau graphisme et gameplay donc ils savaient tres bien qu'ils pouvaient le lancer en tanzani ca marchais quand meme. L2 est vieux de 2 ans tout de meme; Et payer pour des serveurs en Korée, Chine, Japon,Taiwan, US, Européen, meme si ca montrerais l'engagement de NCsoft pour ses jeux, ca ne ferais pas non plus de L2 un meilleur jeux. Certe il est beau, mais ce n'est pas une révolution. Donc a méditer
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Daoc etais différent, c'etais une révolution niveau graphisme et gameplay donc ils savaient tres bien qu'ils pouvaient le lancer en tanzani ca marchais quand meme. L2 est vieux de 2 ans tout de meme; Et payer pour des serveurs en Korée, Chine, Japon,Taiwan, US, Européen, meme si ca montrerais l'engagement de NCsoft pour ses jeux, ca ne ferais pas non plus de L2 un meilleur jeux. Certe il est beau, mais ce n'est pas une révolution. Donc a méditer
Oui mais a la limite NCSoft n'as jamais proclamer que sont jeux était révolutionnaire (au contraire de plein d'autres... et quand on voit ce qu'ils sont )

Ils on toujours communiquer que sur les graphismes et les nenettes a moitie a poils.
Au moins on sait a quoi s'en tenir avec L2.....
lorim .... " Au moins on sait a quoi s'en tenir avec L2....." ca serais plutot un désavantage pour un jeux mmorpg ou le moteur de la guerre est la nouveauté et l'originalité. Enfin bon passons ... L2 est la réplique parfaite de Eq mais typé Koreen;

Ce n'est pas dan les habitudes Asiatiques de donner des fausses infos sur leurs produits contrairement a Mythic qui préconise le Jacque Chirac Mod en faisant des promeses sans les tenir par la suite.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
ca serais plutot un désavantage pour un jeux mmorpg ou le moteur de la guerre est la nouveauté et l'originalité.
Non le moteur est l'esbroufe et le Marketting (comment ca c'est pareil? )
Tout le monde va de ces annonces de nouveauté,originalité etc... etc...

Au final rien de vraiment nouveau seulement de vieux concept éculé remis au gout du jour.

Je préfère un jeu comme L2 qui annonce la couleur (On vous fait du L1/T4C/Hellbreath/RO mais en Full 3D avec un des meilleurs Moteur Graphique au monde... tout cela remplis de nana a moitié a poils et sexy.)... la au moins on sait qu'on va avoir un Gameplay Basique,vieux ... mais efficaces (car oui il a beau être bourré de défaut ce Gameplay, mais il est simple et efficace).

Au final c'est mieux car on ne va pas être deçu de ne pas trouver la feature qui nous faisait rêver ou de devoir la payer en Patch Add-on 6 mois/1 ans plus tard alors qu'elle était prévue a la release (qui a dit SWG? ).
Quand Sebilis (Serveur Francophone) d'EverQuest est sorti, SoE a effectué des movelogs dessus. Alors que, non seulement le serveur changeait de zone géographique, mais en plus tous les dialogues/noms d'objets/noms de NPC changeaient.

Je vois donc pas pourquoi le transfert de personnages serai pas envisageable (enfin une fois qu'il sera possible entre serveurs normaux bien sur)
Vu la quantité d'occidentaux sur les betas asiatiques (en restant relatif), a ce moment là ils auraient du aussi proposer un transfert des versions asiatiques à la version americaine. Bon le pb des noms de personnages aurait été un peu complexe. Mais je ne pense franchement pas que de toute façon, il propose de transferer des lv40+ dans un univers neufs remplis de lv 20- ... ça risque de desequilibrer totalement la population des joueurs. Il vaut mieux que chacun commence au meme point. Enfin ça c'est mon avis
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés