[Sondage] Qu'attendez vous le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez vous le plus ?
Le patch 10 et le nouveau système de quêtes Jedi 17 18,48%
Le patch 11 et la revamp combat/pvp 45 48,91%
Des patchs Pffff, je veux JTL moi... 14 15,22%
Je veux... (poster ce que vous voulez ) 12 13,04%
Je ne veux plus rien, j'ai déjà Cancel. 20 21,74%
Sondage à choix multiple Votants: 92. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite voir :

- Revamp de la GCW ( en priorité )
- Amélioration de l'immersion ( j'ai pas dit RP car pour moi cela ne signifie plus rien et ait utilisé à toute les sauces ) dans l'univers de Star Wars.
- Amélioration ET enrichissement de TOUTES les professions ( ils ont des correspondants sur les boards mais ils n'ont pas l'air de s'en préoccuper...)
- Combat Balance
- Ajout / amélioration du contenu : quêtes, missions, objets ( loot et craftabes ),..
-...
pour moi vous pouvez rajoutter le pvp (bien que je ne pratique pas) car je me suis fait étalé hier par la faction adverse avant davoir dit ouf et alors que je demandai rien juste a aller prendre des missions mais evidement il y avait des petits copains qui etaient pas daccord avec moi et qui mont tué sachant que je suis covert mais que jai le flag temporaire apres les missions

serieux ca soule grave les gars qui pour se faire des points de faction attendent a 15 devant le mission terminal pour tuer facilement des noobs comme moi, ya vraiment aucun challenge je trouve ca abuser
je pense que SOE devrait integrer prochainement un système permettant aux personnes qui debutent de pouvoir debuter sans mourrir a chaque mission a cause de PK qui samusent a tuer des joueurs qui nont ni arme puissante ni darmure (ce qui est mon cas) parceque ca degoute un peu du jeu.

sinon a part ca je pense qu'un reequilibrage des classes serait de bonne augure car jai vraiment pas limpression de faire quelquechose avec ma brawler polearm Niv4
Citation :
Publié par Ella_est_là
A noter qu'hier on a eu droit à une petite annonce (à voir ici) à propos du combat balance.

En gros, un changement tous les 15 jours pour faire patienter tout le monde. Maintenant reste à savoir si il s'agît d'un effet de manche ou pas.
J'y crois pas des masses
Je voulais m'amuser .... ca le faisait au debut et puis je sais pas ce qui s'est passé le jeu de reve auquel je jouais s'est transformé en truc informe et ennuyeux. Alors j'ai deserté temporairement ....donc je veux DU FUN !!!! Quelqu'en soit la cause, patch, extension ou que sais-je d'autre.
deja cancel depuis decembre

en fait cetait au moment du debut de la folie hologrind
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés