Sièges de ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
.
De base l'alliance est composée de 4 guildes, KOS/IC/TR/DOO donc Knights of shadow, InnerCircle, The Régulators et Défenders Of the Order.
On a décidé de laisser Oren aux KOS car la guilde qui pocède deja un chateaux de peux pas participer a une autre prise. Donc on a pris Giran et monter les taxes de 5% ce qui fait 15% en tout.
Vala
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
On a décidé de laisser Oren aux KOS car la guilde qui possède déjà un châteaux de peux pas participer à une autre prise. Donc on a pris Giran et monté les taxes de 5% ce qui fait 15% en tout.
Hop, les prix sont mis à jour sur le site... Merci de me tenir au courant de toute modification de taxe, quelque soit le serveur et la ville.

Exemple :
Piece Bone Breastplate
[Devianne] dimanche 25 - siège à giran
Dragon a tenté de prendre le château de Giran et ce fut un échec cuisant ! Il paraît qu'ils n'ont même pas réussi à atteindre les portes tant il y avait de monde qui les empêchait d'approcher.
J'ai eu un témoignage d'une personne qui se trouvait au Hunter Village et qui voyait leurs merveilleux Silver Ranger apparaître.

En fin de compte, une excellente chose que Dragon n'ait pas le château de Giran. Petite piqûre de rappel, c'est un clan de chinois ! Et les taxes auraient augmenté significativement.

Voilà pour les nouvelles de Devianne.
Citation :
Publié par Moushi
Question bête mais à quoi cela sert d'augmenter les taxes?
à rendre encore plus riche les riches et à ruiner plus rapidement les pauvres
en gros pour embêter les pauvres joueurs prolo que nous sommes déja!!
aux armes citoyens!!! nous ne nous laisserons pas abuser!!! bouhhhhhh

hum non sérieusement je pense que c'est pour percevoir une sorte de revenu sur les taxes et pouvoir financer leur nouveau chateau tout beau tout ubber?
sinon aucunes idées
Citation :
Publié par Sroum
Et quand ils mettent de grosses taxes c'est pour revendre les adenas :P
heuuuuuu cad????? je ne suis pas certaine de te comprendre??? revendre des adenas?? à moins que tu veuilles faire allusion à Ebay etc? non?
(dsl j'suis blonde )
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Posté par Adelinael Biloote
à moins que tu veuilles faire allusion à Ebay etc?
Bingo tu n'es pas si blonde que ça en fait. Dragon est un clan de chinois, une des compagnies farmant et revendant les sous. Et apparemment, personne sur le serveur ne souhaite les voir à la tête d'un château...
ahhhhhhhhhhhhhhh des EBay farmer Vad Retro Satanas ( croise ses doigts) kssssss ksssss hors de ma vueeee parasites!!!!!!!!!
alors je vous encourage a leur mettre des tits batong dans les roues!!! bouhhhhh
hum non je dirais même des troncs d'arbres bouhhhhhhhh

cheer cheer!!!!
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Bingo tu n'es pas si blonde que ça en fait. Dragon est un clan de chinois, une des compagnies farmant et revendant les sous. Et apparemment, personne sur le serveur ne souhaite les voir à la tête d'un château...
Ah bon ils sont organisés en guilde maintenant? c'est fou ça on arrête pas le progrès
Citation :
Publié par Zatoychi
Ah bon ils sont organisés en guilde maintenant? c'est fou ça on arrête pas le progrès

je parie que leur GM c'est un bot ultime ptdr genre le dernier robot T3 derniere version en titane spé farming adenas

(joke inside) quoique...
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
saleté de capitalistes ces chinois
La je proteste, tu généralises
J'ai déjà joué plusieurs fois avec des chinois, sache qu'ils ne sont pas tous farmer, il y en a de très sympa, de bien meilleur compagnie qu'un kevin.
Quand aux farmer il y a pas que des chinois, les kser pareil.
Entretenir un chateaux coute quasiment aussi cher que ce que l'on gagne avec. Je trouve ca totalement normal que l'on monte les taxes étant donné que ceux qui se sont fait chier a le prendre on dépensé du temps, des tunes ( war golems, ss, Sps ... ) et de l'exp ( j'ai perdu 25%-30% sur les 2.
Donc merci de ranger l'aigritude au vault
Ma précédente remarque ne commentait que le fait de vendre des adenas contre des euros sur E-Bay par exemple (après tout si il y des acheteurs... ).

Je n'ai rien contre les asiatiques en particulier la connerie n'ayant pas de frontières.


PS: J'ai bien aimé, moi, la plaisanterie de Jadawin sur un des derniers pays communiste.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Entretenir un chateaux coute quasiment aussi cher que ce que l'on gagne avec. Je trouve ca totalement normal que l'on monte les taxes étant donné que ceux qui se sont fait chier a le prendre on dépensé du temps, des tunes ( war golems, ss, Sps ... ) et de l'exp ( j'ai perdu 25%-30% sur les 2.
Donc merci de ranger l'aigritude au vault
Tout a fait d'accord! même si ça en fait chier plus d'un et on peut les comprendre! faut pas oublier le fait que les gars se sont dechirés pour prendre leur fort si en plus c'est pour perdre uniquement des tunes et de l'xp... prendre un fort c'est bien beau mais faut il deja que ça ai un avantage parce que bon prendre un fort pour dire qu'on en a un, je vois limite pas l'interet A ce propos il faut ajouter que les evolutions de dragons ne sont pas encore dispo, bref on se console comme on peux
Je suis aussi d'accord sur le fait que les taxes montent à 15% voire 20% mais là ça aurait tourné à 40% avec Dragon... Et puis Giran, c'est pas choisi au hasard.
Salut puis je savoir si le fait de prendre un chateau permets de debloquer
certain item en magazin ? ou d avoir acces a certain vendeur ?
comme les potion d alacrity niv 2 ou 3, les potion de mana ? les potion de speed niv 2 ? etc

est ce vrai que apres chaque membre du clan qui possede un chateau achete tout a 0% de taxe ?

merci
Je pense que si certains abuse des taxes, au prochain siege, les gens en auront marre, et vont tous s'allier pour degager le clan leader tyranique.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
[HS]

Citation :
Publié par Zatoychi
La je proteste, tu généralises
J'ai déjà joué plusieurs fois avec des chinois, sache qu'ils ne sont pas tous farmer, il y en a de très sympa, de bien meilleur compagnie qu'un kevin.
Quand aux farmer il y a pas que des chinois, les kser pareil.
t'as pas compris... moi ca me faitr marrer qu'on parle "des chinois" alors que ce sont pour la plupart des gens qui habite a Hong Kong, Bastion du capitalisme a l'asiatique, dont on ne peut pas dire qu'elle s'est tres bien integrée a la république populaire de chine (communiste donc, avec un brin de liberalisme sauvage, et pourri par la corruption, enfin bref..)

enfin re-bref

[/HS]


Pour ce qui est du sujet, je trouve ca genial moi que les evolutions "politiques" d'un serveur influe directement sur le jeu. Enfin on ne fait plus des prises de fort histoire de faire des prises de fort...

Parce que je ne veux pas dire, mais dans DAOC, c'etait de la masturbation ...

Par contre ca change quelque chose pour les prix des PNJ marchands ou seulement carrément aussi des PJ assis ?
Citation :
Publié par Jadawin
Par contre ca change quelque chose pour les prix des PNJ marchands ou seulement carrément aussi des PJ assis ?
Uniquement les prix des PNJ marchands (encore heureux lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés