[Officiel Mythic] Next Wave of Cheaters: Bye Now. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skjuld
Bah c'est assez logique.. Pris une fois -> Avertissement. Pris 2 fois -> Ban.

On pourrait aussi bien retourner le chiffre en disant que 90% des cheaters se sont calmés avec un avertissement.
Si tu y crois vraiment, tant mieux. J'ai quelques doutes, et plus trop d'espoir.
vivivi
En tout cas , je prefere mon cas aux leur : ne jamais avoir utiliser le radar (et surtout pas savoir ou le trouver) comme ca quand il devient interdit et detectable tu n'en trouve pas la manque et tu devient pas mauvais car trebutaire du radar.

Et en plus on peut etre tout aussi efficace en etant tres vigilant et alerte
__________________
http://pageperso.aol.fr/Ericpolese/CN/bansms.gif
Citation :
Publié par Commandant Baxter
C vraiment n'importe quoi..

Donc les joueurs ont cheaté pendant des mois, ils ont monté leurs Rang sans le moindre problème, en fin de compte une partie a eu une courte suspension de compte :X

Je sais ce qu'il me reste à faire: https://wow.jeuxonline.info/

PS: Ils n'ont pas eu 1 Ban Direct, parce que ca aurait fait perdre de l'argent...
Au lieu de mettre un avertisement, remettre les personnages des cheaters au Rang de 1L1, retiré tout le stuff, aurait était une bien meilleurs idée


MYTHIC POWA !!
C'est vrai qu'une diminution de Rp des cheaters serai une bonne chose.

Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
bonne nouvelle..

pourvu que goa publie les pseudos des cheateurs.
/agree
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Iou Lurisson
le truc 1 peu abuser c la phrase du genre "bloquer la touche de son clavier avec un objet (tournevis curedent clef camion ?) = ban"

utiliser 1 programme ok mais coincer 1 touche 2 min quand on afk bof

en meme temps je connais pas bcp de monde ban pour avoir fait ca mais bon.

bientot on poura meme plus afk en attendant le TP car le perso remue son cul tout seul sans que le joueur soit devant son PC ! => BAN !!
Pour ca ils mettent 15 jours de suspension ... (j'en sais quelque chose ... (ca saoul l'auto déco)). C'est vrai que bloquer le F6 pour pas auto-déco c'est monstrueux
Citation :
Publié par Draeli
Pour ca ils mettent 15 jours de suspension ... (j'en sais quelque chose ... (ca saoul l'auto déco)). C'est vrai que bloquer le F6 pour pas auto-déco c'est monstrueux
D' ailleurs on se demande pourquoi l'auto-déco existe, surtout que 50min c'est vite passé.
Citation :
Publié par Draeli
Pour ca ils mettent 15 jours de suspension ... (j'en sais quelque chose ... (ca saoul l'auto déco)). C'est vrai que bloquer le F6 pour pas auto-déco c'est monstrueux
tu envois des info au serveur chaque fois que la touche signale qu'elle est enfoncée, en plus si cette touche demande une action (genre sélectioner l'objet le plus proche) imagine un grand nombre de joueur le faisant ce que ça peu engendrer comme échange de donnée inutile et donc participer aux surcharge inutile des serveurs.

je ne dis pas que c'est la cause du lag hein mais si 50 joueurs prennent chaque seconde inutilement 1ms de temps au serveur, ça fait 50ms perdu qui peuvent servir a des truc plus utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés