[Officiel Mythic] Next Wave of Cheaters: Bye Now. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne nouvelle qu'il y ait une montée en pression sur le cheat.

Mais attention quand même je vois souvent crier au radar alors que c'est tout bêtement des gens qui joue dans une salle réseau et qui mate l'écran de l'autre ou se passe les infos (et en plus il s'en vante )
Citation :
Publié par Kyria LarmesFatale
Mais attention quand même je vois souvent crier au radar alors que c'est tout bêtement des gens qui joue dans une salle réseau et qui mate l'écran de l'autre ou se passe les infos (et en plus il s'en vante )
N'oubliez pas non plus les informations de nos chers furtifs.
Un furtif n'est pas seulement là pour "roxxer" en solo ou aux Abysses, son rôle est aussi d'informer sur les positions des ennemis...
J'adore de plus en plus NF


Perso connaître une liste des bans définitifs me paraîtrait sympa envers les joueurs honnêtes (genre ce mec ou ce gpe m'a toujours kill à chaque rencontre .... oh surprise il a été ban pour cheat .... vi j'ai encore en souvenir un coupde pbae a 3000+ de dégât sur l'ensemble de mon gpe ..... insta one shot).

Donner le nom des cheater évitera qu'on dise XXX a arrêter daoc il en a fait le tour il est 10L+ (genre je suis un dieu du jeu j'ai plus rien à découvrir).

A ceux qui me diront que ça serait une atteinte à la liberté des joueurs bla bla bla ..... je leur répond seulement faite une bêtise irl et si vs êtes pris tout est marqué sur un casier judiciaire que vos futurs employeurs peuvent demander. (en plus xxx a triché, c'est juste un pseudo pas un vrai nom, et ça rendrait crédible les annonces de ban, sinon moi aussi je peux dire 201 cptes de broc ont été ban ce jour pour cheat , effet d'annonce ou bans réels ???).
Citation :
Publié par Ociar
500 radars ça permet à 4000 personnes de connaître la position des ennemis.

Enfin voilà une bonne nouvelle, fini les inc de dos des 4 ou 5 groupes hib ou Mid qui utilise le radar.

On l'a encore vérifié hier soir. Un groupe ennemi annoncé à une mg sur alb, on était entrain de combattre à l'opposé. On termine le combat et on se dirige vers cette mg et le groupe ennemi qui avait été annoncé à la mg ou on allait nous inc de dos comme par hasard ( et c'est tjrs le même groupe)

Autre chose encore, hier soir Hib, mid et alb sur hw. J'ai pas vu un seul combat hib contre mid. Comment vous faites pour ne jamais vous rencontrer ?

c'est qui ? faut quon se mefie
Citation :
Publié par Nain_Rose
ca aussi c'est naze, jamais de GM ig quelque soit le server ...

Moi si, sur Avalon tu pop des animistes nommé crashserveur et autres et là à 3-4h du mat, tu en a 4 qui popent en 5min
Citation :
Publié par Rebecka
Moi, j'aime bien savoir quand quelqu'un a triche dans un mmorpg, pour savoir qui était assez "stupide"* . Oui c'est puéril, mais chacun ses défauts.

* auto modération.
Mouarf cette mechante
Quoique si c etait comme ca , je lirai avec plus d'assiduitée le point info du vendredi.
En fait on need une presse people sur daoc:machin cs avec machine,machin condamné à 2 mois de ban....

Bon aller je repars bronzer au lieu de dire des anneries
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(En même temps, si après deux annonces de Mythic et des centaines de sanctions, il y a eu effectivement peu de récidives, que 500 mecs aient pris Mythic pour des truffes et se lancent quand même dans la triche me fait dire qu'ils n'ont pas trop été pris au sérieux quand même... les propos sur JOL avaient, à l'époque, étaient de la même veine "quoi ? Seulement une suspension ? Ça donne envie de tester, et d'arrêter si je me fais chopper...".

J'avoue que je préférais une politique comme celle de GOA : logiciel de triche, même pendant 5 minutes, même pour tester au milieu de nul part -> bannissement direct.

Il serait juste intéressant que GOA donne aussi des chiffres à la sortie de Frontières, histoire qu'on puisse comparer les deux méthodes.)
Moi ca me pause un probleme quand meme. Comment peuvent-ils detecter l'utilisation de radars?
Moi je ne vois qu'une chose: Daoc farfouille dans ma machine, verifie les programmes lancés, espionne ce qui se passe sur mon réseau (tiens une machine du réseau est passée en promiscuous comme c'est bizarre....), bref c'est peut etre de la paranoïa, mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe vraiment quoi. PArce que avoir un prog qui m'espionne, meme pour la bonne cause, ca me casse les glaoui. Pour moi ca s'apelle combattre le mal par le mal...Et ca permettrais de se rendre compte du fait de savoir si ya des false positives aussi.

Bref, meme si un peu de transparence risque de mettre des crackers sur une piste pour contourner le systeme, je pense que ca ne serait pas un mal non? c'est comme si le gouvernement nous disais " zinquietez pas, plus de gangsters on a des nouvelles procedures" et que les nouvelles procédures soient des ecoutes téléphoniques massives.

J'aurais tendance à etre d'accord NoF: un tricheur merite le ban, purement et simplement. Mais il y a probablement un risque de false positive, et donc le fait que la sanction ne soit pas immediate est probablement un bien.
Citation :
Publié par Ociar
500 radars ça permet à 4000 personnes de connaître la position des ennemis.

Enfin voilà une bonne nouvelle, fini les inc de dos des 4 ou 5 groupes hib ou Mid qui utilise le radar.

On l'a encore vérifié hier soir. Un groupe ennemi annoncé à une mg sur alb, on était entrain de combattre à l'opposé. On termine le combat et on se dirige vers cette mg et le groupe ennemi qui avait été annoncé à la mg ou on allait nous inc de dos comme par hasard ( et c'est tjrs le même groupe)

Autre chose encore, hier soir Hib, mid et alb sur hw. J'ai pas vu un seul combat hib contre mid. Comment vous faites pour ne jamais vous rencontrer ?
Mdr. Il est temps d'apprendre à jouer

Citation :
De plus le combat n'était pas visible des mgs, Les Hib et les Mid se sont baladé entre les MG et la villa sans jamais se rencontrer et il n'y avait surement pas 10 fufus hib ou mid pour renseigner les leurs des déplacements d'Alb.
Moi j'ai fait des supers combats contre le grp hib Luniz and co hier, et des furtifs pour informer y en a plein. Enfin y en a même pas besoin vu que vous faites toujours le même trajet au millimétre près.


PS: Juste pour info, quand tu es alb tu vois pas les logs de kills hib mid entre eux
Citation :
Publié par Heidmall
N'empeche Terek (ne le prend surtout pas pour une attaque perso) ca te ferait bizarre de savoir qu'un membre de ta guilde cheat et donc porte le prejudice sur vous tous, non ?
Je prends ton exemple en fait car tu as parlé de "laver tout soupcon" et je pense que tu connais assez bien ta guilde pour savoir que personne ne triche, mais imagine l'inverse :/
Moi en fait c'est une de mes pires craintes, qu'un joueur de ma guilde avec qui je jouerais souvent triche, j'ose meme pas y penser, je pense pas que c'est le cas vu la maniere dont se deroule les parties j'ai jamais senti cette impression de facilite a trouver des proies en RVR, mais j'ai toujours des petits doutes, on sait jamais de quoi la vie et les joueurs sont faits.
Deja quand j'ai su que des personnes que je connaissais macrotaient ca m'a fait assez bizarre, mais bon voila quoi, par contre ca me ferait bcp plus chier d'apprendre que des connaissances (proches ou lointaines) trichent de maniere plus large (radar ou autre, je suis pas doué en terme de cheat)
La personne principalement viser c'est mon frére et je suis sûr a 200% qu'il triche pas les autres trichent ? franchement je pense que non , sa me ferais mal au cul qu'ils trichent par contre car je les connais pas mal ...
Citation :
Autre chose encore, hier soir Hib, mid et alb sur hw. J'ai pas vu un seul combat hib contre mid. Comment vous faites pour ne jamais vous rencontrer ?
D'un coté, c'est normal si tu es alb.
Citation :
Publié par Ociar
500 radars ça permet à 4000 personnes de connaître la position des ennemis.

Enfin voilà une bonne nouvelle, fini les inc de dos des 4 ou 5 groupes hib ou Mid qui utilise le radar.
:

Biensur les alb sont tous des gentil....
L'autre fois devant upp (broc) il y a eu un sorcier et un mene on était 5 dans le grp il me mez les autre rush il les mez il en tue 3 , le sorcier essaye de fuir je le mez ca lui fait rien comme si il avait resist mais dans les log il y avait rien marquer d'autre ...
tromper d'account :<


j'en voi surtout aussi aucun interet , le lead c'est Keda , keda il triche pas ( moi je le sais , les autres arrive a ce convaincre du contraire pour ce rassurer .... bref)

En plus je vois pas a quoi sa servirais aux autres de tricher a par perdre un voir des accounts pour rien alors qu'il ne lead pas :x
Citation :
Publié par narayan
@Kartel
Donc c'est parce qu'une majorité à tord que la minorité qui à raison ne doit rien faire ?
Si tu oses affirmer ça sur JOL, tu passeras pour un extrémiste intolérant, attention

Citation :
Publié par GypseSilverBolt
Moi ca me pause un probleme quand meme. Comment peuvent-ils detecter l'utilisation de radars?
Moi je ne vois qu'une chose: Daoc farfouille dans ma machine, verifie les programmes lancés, espionne ce qui se passe sur mon réseau (tiens une machine du réseau est passée en promiscuous comme c'est bizarre....), bref c'est peut etre de la paranoïa, mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe vraiment quoi. PArce que avoir un prog qui m'espionne, meme pour la bonne cause, ca me casse les glaoui. Pour moi ca s'apelle combattre le mal par le mal...Et ca permettrais de se rendre compte du fait de savoir si ya des false positives aussi.
Bref, meme si un peu de transparence risque de mettre des crackers sur une piste pour contourner le systeme, je pense que ca ne serait pas un mal non? c'est comme si le gouvernement nous disais " zinquietez pas, plus de gangsters on a des nouvelles procedures" et que les nouvelles procédures soient des ecoutes téléphoniques massives.
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas comment ils font que ce n'est pas possible, et ce en toute légalité ; de plus, rendre public leur procédure de détection serait une grave erreur en terme de sécurité, comme tu le soulignes, et n'empêcherait certainement pas la foule de béotiens de penser qu'on les espionne
Est-ce que tu analyses chacun des scripts de détection antivirale que tu installes sur ton PC, pour le cas où on t'espionnerait ?

Citation :
J'aurais tendance à etre d'accord NoF: un tricheur merite le ban, purement et simplement. Mais il y a probablement un risque de false positive, et donc le fait que la sanction ne soit pas immediate est probablement un bien.
Risque d'erreur "judiciaire" ? On parle bien d'un système logique de détection d'un ou plusieurs outils de triche connus ; reconnaissance de l'exécution d'un script, reconnaissance d'une suite de données modifiées dans les trames réseaux, etc... sont des systèmes infaillibles pour écarter de la norme les stations de jeu devenues stations de triche
Est-ce que tu analyses chacun des scripts de détection antivirale que tu installes sur ton PC, pour le cas où l'un de ces scripts risquerait d'endommager ta machine ?
__________________
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
Moi ca me pause un probleme quand meme. Comment peuvent-ils detecter l'utilisation de radars?
Moi je ne vois qu'une chose: Daoc farfouille dans ma machine
(Sanya a assuré dans un grab bag que DAoC ne fouillait pas le disque dur.

Après quelques renseignements sur le fonctionnement des dits programmes, il est cependant assez facile de comprendre comment opère la détection de Mythic. Et sans trop en dire, ça ne fouille absolument pas ton PC.)
Je me demande comment Mythic peut bien inspecter les processes qui tournent sur les PC clients.
Dans tous les cas, c'est super gonflé et super...illégal.

Que je ne choppe pas GoA à venir reluquer les processes qui tourne chez moi où je les colle direct en justice. Même Microsoft n'ose pas le faire encore, alors ce n'est pas pour que FT le fasse :x

Je passe déjà un temps fou à virer spyware, adware et autres dataminers, c'est pas pour que FT vienne m'en coller un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés