[Officiel Mythic] Next Wave of Cheaters: Bye Now. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sephhiroth
depuis le piratage de leur serveur je pense qu il font gaffe de ce coter la
apres sa depent aussi de ce qu ils entendent pas cheater ?: exploit bug ? , radar ? logiciel de craft ?.....
Sous entendu c'est le Radar.
Et 500 comptes, c'est pas énorme énorme sur le nombre d'abonnés USA. Sans parler que certains comptes peuvent être à plusieurs personne, car souvent ce genre de joueurs rachètent les comptes.
Citation :
- La triche : Depuis peu, nous avons pu assister à l'émergence de nombreux fils traitant de la triche dans le jeu. Sur ce sujet, il s'agit d'être très clair. Débattre de manière constructive sur ce problème est parfaitement accepté, mais JeuxOnline ne sera en aucun cas un tribunal ou une place publique où des accusations (non vérifiables) seront proférées à l'encontre de joueurs. Un sujet dérivant dans ce genre de pratique se verra fermé, et tout récidive se verra sanctionnée. JeuxOnline ne se substitue pas à GOA. Si vous avez des doutes sur une personne ou un groupe de personnes, passez par le support client du jeu.
Miyka`el > Merci donc d'éviter à l'avenir de telles accusations sans fondements.
Citation :
- La triche : Depuis peu, nous avons pu assister à l'émergence de nombreux fils traitant de la triche dans le jeu. Sur ce sujet, il s'agit d'être très clair. Débattre de manière constructive sur ce problème est parfaitement accepté, mais JeuxOnline ne sera en aucun cas un tribunal ou une place publique où des accusations (non vérifiables) seront proférées à l'encontre de joueurs. Un sujet dérivant dans ce genre de pratique se verra fermé, et tout récidive se verra sanctionnée. JeuxOnline ne se substitue pas à GOA. Si vous avez des doutes sur une personne ou un groupe de personnes, passez par le support client du jeu.
Miyka`el > Merci donc d'éviter à l'avenir de telles accusations sans fondements.
Miyka`el > Première partie devenue sans sujet suite à édition de citation.

Citation :
simple tu prend que les fight ou tu creve pas et voila
C'est sûr oui en même temps les combats où les Léviathan meurt ne dur généralement pas longtemps donc pas forcement agréable a regarder Car bon voir des mecs chain rip sur moulte bus , suffit de filmer soit même , tu prend un pickup et tu rush Emain
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Euh, les noms, non.
On est sortis de l'époque du pilori, c'est à GOA de faire justice, de prendre la sanction adaptée au problème posé par le joueur, pas à nous.

Si le mec se tient tranquille, il a tout à fait sa place dans la communauté. S'il n'a pas compris la leçon, GOA lui retombera dessus. Dans les deux cas, ça ne nous aurait servi à rien de connaître les noms.)
Personellement, si un jour je me fais own par un gars solo je serai content de savoir qu'il a triché car même si ça ne m'arrive qu'une ou 2 fois par mois je me sens honteux à chaque fois.

Je trouve que le moindre respect pour les ennemis du royaume des personnages d'un joueurs qui a triché seraient de les avertir.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Euh, les noms, non.
On est sortis de l'époque du pilori, c'est à GOA de faire justice, de prendre la sanction adaptée au problème posé par le joueur, pas à nous.
euh ouais perso chuis plutôt d'avis que si t'as était victime ou non de cheat t'es en droit de savoir si oui ou non tes doutes sont avérés.

Plutôt que de rester dans un vieux doute puant.
Le fait que GOA applique sa sentence est un fait, maintenant j'aimerai bien aussi savoir les noms des gens qui se sont fait bans pour cheat en RvR, parce que:

- peut-etre que certains noms connus seraient en fait de simples cheaters
- peut-etre que ca dissiperait qq doutes bien ancrés
Citation :
Publié par Phenix Noir
Le fait que GOA applique sa sentence est un fait, maintenant j'aimerai bien aussi savoir les noms des gens qui se sont fait bans pour cheat en RvR, parce que:

- peut-etre que certains noms connus seraient en fait de simples cheaters
- peut-etre que ca dissiperait qq doutes bien ancrés
pense tu que le cheat In realm est mieux?(craft ,automacro, .....etc)

je pense que avoir la blacklist des joueur qui cheat tout court servirais a enlever tout les doutes et nous debarasser de cette sale vermine....(y'a pas que le RVR hein dans Daoc)
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
N'empeche Terek (ne le prend surtout pas pour une attaque perso) ca te ferait bizarre de savoir qu'un membre de ta guilde cheat et donc porte le prejudice sur vous tous, non ?
Je prends ton exemple en fait car tu as parlé de "laver tout soupcon" et je pense que tu connais assez bien ta guilde pour savoir que personne ne triche, mais imagine l'inverse :/
Moi en fait c'est une de mes pires craintes, qu'un joueur de ma guilde avec qui je jouerais souvent triche, j'ose meme pas y penser, je pense pas que c'est le cas vu la maniere dont se deroule les parties j'ai jamais senti cette impression de facilite a trouver des proies en RVR, mais j'ai toujours des petits doutes, on sait jamais de quoi la vie et les joueurs sont faits.
Deja quand j'ai su que des personnes que je connaissais macrotaient ca m'a fait assez bizarre, mais bon voila quoi, par contre ca me ferait bcp plus chier d'apprendre que des connaissances (proches ou lointaines) trichent de maniere plus large (radar ou autre, je suis pas doué en terme de cheat)
500 radars ça permet à 4000 personnes de connaître la position des ennemis.

Enfin voilà une bonne nouvelle, fini les inc de dos des 4 ou 5 groupes hib ou Mid qui utilise le radar.

On l'a encore vérifié hier soir. Un groupe ennemi annoncé à une mg sur alb, on était entrain de combattre à l'opposé. On termine le combat et on se dirige vers cette mg et le groupe ennemi qui avait été annoncé à la mg ou on allait nous inc de dos comme par hasard ( et c'est tjrs le même groupe)

Autre chose encore, hier soir Hib, mid et alb sur hw. J'ai pas vu un seul combat hib contre mid. Comment vous faites pour ne jamais vous rencontrer ?
@Kartel

Donc c'est parce qu'une majorité à tord que la minorité qui à raison ne doit rien faire ?
Lol faut pas abuser quand même, et après on se demande pourquoi le craft est mort
On enlève tout ceux qui macrotent et on garde ceux qui aime réellement le craft et on verra si le craft ne repart pas.

@Ociar

Et on enlève pas les alb qui utilise le radar ?
Et tu m'excuseras mais ton exemple est complètement bidon.
Un groupe est annoncé là ok et moi qui est passé 1/2h sur la muraille en fufu a passer les infos inc ici inc là etc.
Ca aussi ca s'appel du radar mais c'est légal hein
Citation :
Publié par Terek
J'ai hâte que NF arrive et j'espère que GOA fera pareil sur les serveur européen pour être enfin laver de tout soupçon , ça va faire mal a certain mauvais perdant hahaha ...
Adieu Terek, je t ' aimais bien.

Citation :
Publié par Krugen_COrp
les levia..n ont un radar ?
Non, ils ont 2 à 3 Shamans BB au TP.
A Narayan

Etant Alb, jouant souvent avec le même lead, je sais qu'aucun membre de notre groupe n'utilise de radar.

Je ne peux te donner que mon point de vue d'Alb, je ne vois pas en quoi cet exemple est bidon, à moins biensur que tu ne fasses parti de ces groupes Hib et Mid qui inc par derrière .

Je ne doute pas qu'il y ai des alb qui trichent, mais ils ne s'en vantent pas et ça ne reste qu'au niveau de leur groupe fixe ( comme certainement les hib et les mids).

Donc les tricheurs font certainement partis des team fixes.

Attention, je n'ai pas dit que tout ceux qui jouent en fixe trichent hein .

De plus le combat n'était pas visible des mgs, Les Hib et les Mid se sont baladé entre les MG et la villa sans jamais se rencontrer et il n'y avait surement pas 10 fufus hib ou mid pour renseigner les leurs des déplacements d'Alb.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Euh, les noms, non.
On est sortis de l'époque du pilori, c'est à GOA de faire justice, de prendre la sanction adaptée au problème posé par le joueur, pas à nous.

Si le mec se tient tranquille, il a tout à fait sa place dans la communauté. S'il n'a pas compris la leçon, GOA lui retombera dessus. Dans les deux cas, ça ne nous aurait servi à rien de connaître les noms.)
Malheureusement cette politique de ne pas donner les noms donne deux résultats pervers, les post d'adieu sur Jol et les "mon compte a été hacké, la gu doit m'aider a remonter vite fait un 50 (qui sera un tout aussi bon lead vous en faites pas, d'ailleurs cette fois je vais pas monter un x mais la classe y vous verrez c'est mieux)".

Goa lui retombera dessus ? Et alors, face a tant d'injustice car goa n'a rien fait pour les n comptes qu'il s'est fait hacker sa guilde/amis/team lui remontera un autre 50 sur un nouveau compte en moins de 4 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés