[Officiel Mythic] Next Wave of Cheaters: Bye Now. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings! We just wanted to announce that the next stage of our anti-hacker campaign has come to an end, and share the results with you. Today:

We banned more than fifty people who got caught in the first wave, and weren’t smart enough to take the slap on the wrist a few weeks ago as a warning.

We also banned some people who did not get caught in the first wave a few weeks ago, but had other violations on their accounts.

We suspended more than 500 people for seven days, who were not caught in the first wave - but perhaps made the mistake of thinking that the first wave of suspensions was an attempt at “humor.”

The third stage of anti-hacker sweeps has begun. Please keep an eye on your friendly neighborhood Herald for the results of the next wave, which will consist primarily of bannings.
Source.

Si vous n'avez pas suivi, Frontières intègre de nouveaux outils de détection de la triche, dont celle des fameux "radars" réputés jusqu'alors in-détectables.
Mythic avait annoncé ce fait, et demandé l'arrêt immédiatr de leur utilisation.
Une semaine plus tard, Mythic avait envoyé un courriel à plusieurs centaines de tricheurs détectés, accompagnés d'une courte suspension de compte.

Aujourd'hui, Mythic a définitivement fermé les comptes des récidivistes, ou de ceux qui combinait ces logiciels avec une autre forme de triche, soit une cinquantaine de bannissement.
Mythic a aussi suspendu une semaine plus de 500 personnes nouvellement détectés.

Enfin, Mythic annonce une future troisième vague, qui elle devrait être constituée principalement de bannissements.
Très bien.

Inutile de bannir en masse de toute façon. Quelques dizaines de comptes régulièrement devrait suffire à dissuader la majorité des tricheurs (qui sont de toute façon des gens immatures) qu'ils risquent trop gros pour "gagner" dans un jeu vidéo
Immature je ne pense pas,je pense plutot qu'ils n'ont rien à perdre et on deja fait le tour du jeu (d'ou un ban sera une bonne raison d'arreter DAOC) ^^
(En même temps, si après deux annonces de Mythic et des centaines de sanctions, il y a eu effectivement peu de récidives, que 500 mecs aient pris Mythic pour des truffes et se lancent quand même dans la triche me fait dire qu'ils n'ont pas trop été pris au sérieux quand même... les propos sur JOL avaient, à l'époque, étaient de la même veine "quoi ? Seulement une suspension ? Ça donne envie de tester, et d'arrêter si je me fais chopper...".

J'avoue que je préférais une politique comme celle de GOA : logiciel de triche, même pendant 5 minutes, même pour tester au milieu de nul part -> bannissement direct.

Il serait juste intéressant que GOA donne aussi des chiffres à la sortie de Frontières, histoire qu'on puisse comparer les deux méthodes.)
(Euh, les noms, non.
On est sortis de l'époque du pilori, c'est à GOA de faire justice, de prendre la sanction adaptée au problème posé par le joueur, pas à nous.

Si le mec se tient tranquille, il a tout à fait sa place dans la communauté. S'il n'a pas compris la leçon, GOA lui retombera dessus. Dans les deux cas, ça ne nous aurait servi à rien de connaître les noms.)
100% agree avec Nof Mythics devrais prendre comme example l'attitude de GOA

Tricher=Bann definitif adieu Tes perso Adieu Daoc.va jouer autre chose c'est tout

D'ailleurs je ne comprends vraiment pas pourquoi on veux toujours absolument cheater surtout sur des MMORPG... je m'étalerais pas sur la vision psychologique de la chose...
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Euh, les noms, non.
On est sortis de l'époque du pilori, c'est à GOA de faire justice, de prendre la sanction adaptée au problème posé par le joueur, pas à nous.

Si le mec se tient tranquille, il a tout à fait sa place dans la communauté. S'il n'a pas compris la leçon, GOA lui retombera dessus. Dans les deux cas, ça ne nous aurait servi à rien de connaître les noms.)
Moi, j'aime bien savoir quand quelqu'un a triche dans un mmorpg, pour savoir qui était assez "stupide"* . Oui c'est puéril, mais chacun ses défauts.

* auto modération.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

J'avoue que je préférais une politique comme celle de GOA : logiciel de triche, même pendant 5 minutes, même pour tester au milieu de nul part -> bannissement direct.

Il serait juste intéressant que GOA donne aussi des chiffres à la sortie de Frontières, histoire qu'on puisse comparer les deux méthodes.)
Il serait interressant que Goa installe un pacht avant sans attendre frontiere , disons une tite semaine sans rien dire
ce qui est dommage avec ca c est qu on pourra plus dire que les autre qui nous ont wipe avaient un radar pour excuser le fait qu ils nous ont fait mechament brouter lol plus que les yeux pour pleurer enfin c est une super nouvelle quand meme
Il en faut du courage pour fermer 50 comptes tout de même...vraiment Bravo

Et enfin un chiffre officiel : plus de 500 tricheurs. C'est énorme quand même. Je me demande combien il y en a sur les serveurs GOA.
Le macrotage est une forme de cheat, oui et non.
A mon avis oui, mais quand les 3/4 du serveur l'utilise, il est difficile de l'interdire donc, c'est mon avis.
C comme le fameux DAoX pour les anciens (1.36 => 1.62) Mythic à trouver la parade, introduire un mode screener IG :>
Va t'on voir arriver avec Catacomb un maccrotage introduit dans le jeu?

On va pas parler de terme technique, mais bon physiquement, le fait de "sniffer" un paquet n'est détectable que par un autre "sniffer" ( en fait la machine ne répond plus à certaines commande quand elle est en mode sniff ). Que Mythic mette en place une réelle politique de "sécurité", c'est franchement bien car d'expérience, ca use et abuse carrément de ce genre "d'accessoires" ( ouais le groupe qui vous inc à speed 6 droit sur vous alors que vous bien bien bien loin des "routes commerciales" , ca me fait doucement rire, c'est bizarre mais quand je suis en fufu je prends jamais de groupe sur ce chemin , j'en croise jamais 1 seul .... ) , et y a pas que l'adversaire, quand j'entends certains CC groupe, il est clair qu'il y a un Radar qui tourne
Citation :
Publié par seringue
On va pas parler de terme technique, mais bon physiquement, le fait de "sniffer" un paquet n'est détectable que par un autre "sniffer" ( en fait la machine ne répond plus à certaines commande quand elle est en mode sniff ). Que Mythic mette en place une réelle politique de "sécurité", c'est franchement bien car d'expérience, ca use et abuse carrément de ce genre "d'accessoires" ( ouais le groupe qui vous inc à speed 6 droit sur vous alors que vous bien bien bien loin des "routes commerciales" , ca me fait doucement rire, c'est bizarre mais quand je suis en fufu je prends jamais de groupe sur ce chemin , j'en croise jamais 1 seul .... ) , et y a pas que l'adversaire, quand j'entends certains CC groupe, il est clair qu'il y a un Radar qui tourne
[edit] en fait j'édite ça pourrait donner de mauvaises idées
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Plus de 500 personnes qui tricheraient, ça fais vraiment beaucoup.
Si on avait les chiffres des tricheurs sur les serveurs européens, on serait vraiment surpris , je pense.
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Plus de 500 personnes qui tricheraient, ça fais vraiment beaucoup.

bah pas temp que ca si c tout serveur confondu enfin c 500 de trop c sur


pour ce qui de savoir en Europe je doute que les " vrais chiffre " soit publier ca donnerais une image pas très sécurisé du system non ?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Euh, les noms, non.
On est sortis de l'époque du pilori, c'est à GOA de faire justice, de prendre la sanction adaptée au problème posé par le joueur, pas à nous.

Si le mec se tient tranquille, il a tout à fait sa place dans la communauté. S'il n'a pas compris la leçon, GOA lui retombera dessus. Dans les deux cas, ça ne nous aurait servi à rien de connaître les noms.)
Ca m'aurait servit plus d'une fois de connaître les noms des joueurs qui se font bannir.
Citation :
Publié par Elisean
bah pas temp que ca si c tout serveur confondu enfin c 500 de trop c sur


pour ce qui de savoir en Europe je doute que les " vrais chiffre " soit publier ca donnerais une image pas très sécurisé du system non ?
depuis le piratage de leur serveur je pense qu il font gaffe de ce coter la
apres sa depent aussi de ce qu ils entendent pas cheater ?: exploit bug ? , radar ? logiciel de craft ?.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés