[Officiel Mythic] Next Wave of Cheaters: Bye Now. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
Je me demande comment Mythic peut bien inspecter les processes qui tournent sur les PC clients.
Dans tous les cas, c'est super gonflé et super...illégal.
Mais pourquoi penser qu'ils inspectent les process ???
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Sanya a assuré dans un grab bag que DAoC ne fouillait pas le disque dur.

Après quelques renseignements sur le fonctionnement des dits programmes, il est cependant assez facile de comprendre comment opère la détection de Mythic. Et sans trop en dire, ça ne fouille absolument pas ton PC.)
Si ca ne fait qu'ecouter mon traffic réseau je suis rassuré Plus serieusement je chercherais le grab bag en question pour me faire mon opinion.

@lyn: va flammer ailleurs, je suis parfaitement consccient que le systeme d'exploitation qui fait tourner mon daoc n'est qu'un virus et je n'en suis pas heureux.
Je serais personnellement assez pour une "black list" avec différents niveaux (avertos->ban définitif)...

Une telle liste n'empêcherais pas les gens de continuer à tricher, mais elle contribuerais à réduire leur nombre (enfin je pense).

Je considère que le joueur qui triche doit être mit devant ses responsabilités.

Pour moi la black list c'est un peu comme l'astreinte à publication d'une condamnation.

De même, comme il peut y avoir des erreurs, cette liste devrait mentionner le nom des avatars punis à tord par GOA.

Toujours est il que je félicite Mythic/GOA pour leurs actions.
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
@lyn: va flammer ailleurs, je suis parfaitement consccient que le systeme d'exploitation qui fait tourner mon daoc n'est qu'un virus et je n'en suis pas heureux.

Moi, flamer ?
Si je voulais te flammer, je dirais qu'il n'y a aucun rapport entre ce que j'ai écrit et la réponse que tu me fais, preuve que tu n'as pas compris ce que je dis, mais je ne le fais pas

Je préfère rester courtois, et te demander pourquoi tu sembles paniquer à l'idée que Mythic puisse oser obtenir des données comprises sur ton poste et ne pas le faire alors que tu as certainement un antivirus et divers autres spyblaster sur ce même poste, qui scan chacun de tes process en toute impunité, et qui pour la plupart sont développés par des internautes inconnus
Thumbs down
Miyka`el > Merci d'éviter d'inciter l'exploitation de bug. Ceci est punissable par GOA.

Rajout : un comportement encourageant à tricher et exploiter des bugs du jeu ne peut que recevoir des sanctions sur les forums de JOL. Merci d'éviter de tels posts n'apportant finalement rien au débat.
Mais lol. Mythic dit qu'il ne scanne pas les disques durs et tout le monde de dire ouf.

Mythic scan forcément la liste des processes actifs sur le PC, et reçoit le rapport du client DAoC.

Réfléchissez un peu. Comment Mythic peut il détecter une application qui tourne sur le PC sans inspecter la liste des processes actifs?

Bien sûr, les gens sous linux rigolerons bien.
Citation :
Publié par Chonum
Mais lol. Mythic dit qu'il ne scanne pas les disques durs et tout le monde de dire ouf.

Mythic scan forcément la liste des processes actifs sur le PC, et reçoit le rapport du client DAoC.

Réfléchissez un peu. Comment Mythic peut il détecter une application qui tourne sur le PC sans inspecter la liste des processes actifs?

Bien sûr, les gens sous linux rigolerons bien.
Je dirais que c'est à celui qui ne voit pas comment ils peuvent faire de réfléchir, pas à ceux qui ont compris comment

Les gens sous linux rigoleront bien ? C'est un troll ou tu es sérieux ?
Citation :
Publié par Chonum
Mais lol. Mythic dit qu'il ne scanne pas les disques durs et tout le monde de dire ouf.

Mythic scan forcément la liste des processes actifs sur le PC, et reçoit le rapport du client DAoC.

Réfléchissez un peu. Comment Mythic peut il détecter une application qui tourne sur le PC sans inspecter la liste des processes actifs?

Bien sûr, les gens sous linux rigolerons bien.
En ce moment il y a penurie de voyante aux etats unis , et si tu lis la presse quotidienne tu pourras lire ce genre d'annonces :

Recherchons toute dame Irma , voyante extralucide , experte dans le sniff de paquet ( celle possedant un tekel ou yorkshire auront un bonus ) . Salaire motivant , envoyer vos à [ Nan rien , pas de publicité ici ] @ Ganon .
(lien sur VN ou un petit malin copie sur un thread VN, les messages apparus sur les forums des logiciels interdits (ou on voit que les admins des dit logiciels s'inquiètent un peu...hihi)

http://vnboards.ign.com/Guinevere_(RP)/b20664/72320951/p3

Note : a la modération, il s'agit d'un lien vers les Vn boards et d'après ce que j'ai vu, ne permet pas de repartir vers un site interdit.)
Citation :
Publié par pasbotlefou
lien sur VN ou un petit malin copie sur un thread VN, les messages apparus sur les forums des logiciels interdits (ou on voit que les admins des dit logiciels s'inquiètent un peu...hihi)

http://vnboards.ign.com/Guinevere_(RP)/b20664/72320951/p3

Note : a la modération, il s'agit d'un lien vers les Vn boards et d'après ce que j'ai vu, ne permet pas de repartir vers un site interdit.

quand je pense qu'ils ont payés pour l'avoir
Bingo.


Voici un extrait tout frais de l'eula en direct du site de support de chez Mythic :

Citation :
your continued use of the Game thirty days after the first to occur of (a) or (b) above, without following the termination procedure set forth above, shall constitute acceptance of the change.

F. Patching the Game

For the purposes of updating/patching or otherwise modifying the Game, you hereby grant Mythic permission to (a) extract hardware system profile data; (b) extract information from your computer’s file directories pertaining to the Game and your ability to access the System; (c) download Game Content and Game files to your computer and any data related to operation of the Game from any computer that logs on to the System using your Account.

G. MYTHIC’S RIGHT TO DISCONTINUE ACCESS TO SYSTEM IN EVENT OF UNAUTHORIZED USE OF SYSTEM OR MATERIAL BREACH OF EUALA
En gros Mythic s'octroie le droit de scanner votre disque dur et tout votre système.

GG, Verant a déjà essayé et s'y est cassé les dents.

C'est scandaleux.

PS : ca a été ajouter avec NF ce passage :x
Citation :
Publié par Chonum
Bingo.


Voici un extrait tout frais de l'eula en direct du site de support de chez Mythic :



En gros Mythic s'octroie le droit de scanner votre disque dur et tout votre système.

GG, Verant a déjà essayé et s'y est cassé les dents.

C'est scandaleux.
La législatio US le permet peut-être, mais si GOA fait la même, faudra pas hésiter à réagir
Citation :
Publié par Chonum
Bingo.


Voici un extrait tout frais de l'eula en direct du site de support de chez Mythic :



En gros Mythic s'octroie le droit de scanner votre disque dur et tout votre système.

GG, Verant a déjà essayé et s'y est cassé les dents.

C'est scandaleux.
Euh ... tu as un vrai problème avec l'anglais.

Citation :
Publié par traduction
[je saute la premiere phrase qui n'a rien à voir]
F. Mise à jour du jeu.

Dans le but de permettre à Mythic de réaliser des mise à jour ou de modifier d'une autre manière le Jeu, vous autorisez Mythic à (a) récupérer les informations concernant le materiel (hardware) dont vous disposez; (b) récupérer des informations concernant votre configuration logiciel concernant (NDTR spécifiqument donc) le Jeu, ainsi que vos droits à accéder au Système; (c) télécharger des fichier et du Contenu du Jeu sur votre ordinateur, ainsi que n'importe quel donnée lié au fonctionnement du Jeu à partir de n'importe quel ordinateur qui se connecte au Système en utilisant votre Comte

[je ne traduis pas le titre du chapitre suivant]
Mythic donc s'autorise à récupérer les informations qui lui permettent de savoir ce qu'il doit patcher et où il doit mettre les fichier de mise à jour. Sans cela, je vois mal quel moyen ils auraient pour patcher. Il ne te demandent pas l'autorisation de scanner toutes les données de ton disque dur (juste d'interroger un fichier ini qui leur dit ou est installer daoc).

Note final : les majuscules abhérentes sont reprises telle que dans le texte d'origine (j'en ai peut être oublié). Il est fort possible que ces termes ont ici un usage restreint, qui doit être défini au début du CLUF. Le Système en particulier semble désigner l'ensembe des serveurs de DAOC plutot que le système d'exploitation.
Citation :
Publié par Gaap
La législatio US le permet peut-être, mais si GOA fait la même, faudra pas hésiter à réagir

Je ne triche pas (vu comment je suis weak ça se saurait )
j'ai AUCUN logiciel interdit sur ma machine.
Je devrais réagir ? à quoi ?

Je sais pas si je suis une attardée mentale ou si j'ai laissé échapper quelque chose.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
( si on lit bien les mails sur les Vn, on devine la méthode employée qui n'est pas du tout un scan du HD, c'est une méthode contournable...ce qu'avait d'ailleurs fait les concepteurs des logiciels interdits mais qui ont été surpris par la capacité de Mythic de changer cette méthode rapidement, et ca c'est une grande nouvelle, si Mythic la modifie souvent et rapidement, cela devient très difficile de la contrer à coup sur)
Citation :
Publié par pasbotlefou
lien sur VN ou un petit malin copie sur un thread VN, les messages apparus sur les forums des logiciels interdits (ou on voit que les admins des dit logiciels s'inquiètent un peu...hihi)

http://vnboards.ign.com/Guinevere_(RP)/b20664/72320951/p3

Note : a la modération, il s'agit d'un lien vers les Vn boards et d'après ce que j'ai vu, ne permet pas de repartir vers un site interdit.



Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Je ne triche pas (vu comment je suis weak ça se saurait )
j'ai AUCUN logiciel interdit sur ma machine.
Je devrais réagir ? à quoi ?

Je sais pas si je suis une attardée mentale ou si j'ai laissé échapper quelque chose.
tout pareil , qu'ils scan mon disc dure si ils veulent , tant que ca rajoute a mon lag/ram deja trop gros
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Je ne triche pas (vu comment je suis weak ça se saurait )
j'ai AUCUN logiciel interdit sur ma machine.
Je devrais réagir ? à quoi ?

Je sais pas si je suis une attardée mentale ou si j'ai laissé échapper quelque chose.
Qu'est-ce qui empeche Mythic/Goa de collecter plus d'infos ? (plus que celle dont ils ont besoin )
Tu peux comme moi avoir des documents professionel/confidentiel sur ton/tes ordinateurs.
ahah elle est bien bonne Chonum

et tu fais comment pour patcher? faut peut être pas lire ce qu'il y'a dans le répertoire d'installation de daoc et savoir quoi patcher? et quand ça plante tu te reprend tout le téléchargement du patch? c'est écrit en gros à chaque fois The Game

juste quand tu lance daoc, y'a une petite case à cocher pour faire un scan de tout le répertoire daoc, faut bien que ça puisse fonctionner hein....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés