Week End Open

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et youpiiiiiiiiiiiii.

Mais j'ai quand meme une question toute bête , si j'ai télécharger le klient la semaine dernière sur le site je n'ai pas besoin de le retélécharger, il se mettra à jour tout seul : oui ? non ?
Rappelons que ce week end est destiné aux Candidats de la Focus Beta, si vous n'avez pas reçu le mail vous n'aurez certainement pas accès à FH. (sauf si c'est parce que votre adresse mail déconne bien évidemment, où il se peut que vous l'ayez tout de même)
jai recu aussi , super nouvelle ..

on log avec nos identifiants classique ?

sinon en un we qu auront nous le temps de faire ..

je sais que je vais pas bcp dormir moi

je peux pas jouer avant samedi Am, la rage quoi ...

je vais direct voir ce que donne le craft ..en esperant tout plein de nouveautés !
ce week end
Bonjour

J'ai reçu l'invitation pour jouer ce week end sur le serveur Beta testeur.

Une question, peut-on utiliser le client du dernier week-end open ou faut il re-télécharger?

Merci
Citation :
Publié par Elecktra
Une question, peut-on utiliser le client du dernier week-end open ou faut il re-télécharger?
Celui du dernier week-end qui se mettra à jour tout seul !
Citation :
Publié par Miroag
si vous voyer un Oseo , c'est moi ! (ou oeso si c'est deja prit !)
si non comment fonctionne la commande pour les message ? ( /tell dans SWG , /send dans DAOC)
Tu as /tell pour envoyer un message à une personne prédéfinie, /s pour parler en local, /gu pour la guilde. Tu peux aussi utiliser le raccourci ctrl+R pour répondre à la dernière personne qui t'a tell, ou sélectionner à la souris le cc où tu désires parler.
j'aurais une petite questiounette super rapide

on peut se servir du client beta du joystick du mois de Juin ou alors on doit telecharger sur le site off ? non car 4h de d/l ça fait un chtit peu beaucoup
Citation :
Publié par Pandamour
j'aurais une petite questiounette super rapide

on peut se servir du client beta du joystick du mois de Juin ou alors on doit telecharger sur le site off ? non car 4h de d/l ça fait un chtit peu beaucoup
lit plus haut ou télécharge maintenant tu seras toujours prêt pour dem.
Citation :
Publié par Lefox
lit plus haut ou télécharge maintenant tu seras toujours prêt pour dem.
j'ai lu, j'ai pas vu, je suis bien embêtu
il y a pas écrit si le client qui était dans le magasine Joystick est toujours valable ou pas

moi c'est ca que je demande
a zut, si j'ai bien compris, il n'y aura que les personnes inscrites au focus beta qui pourront jouer ce week end, les personnes n'étant pas inscrites au focus ne pourront donc pas jouer, dommage, on attendra le prochain week end ouvert a tout le monde cette fois
je savais pas que fallait s'inscrire exprès a la focus beta, je pensais que simplement s'inscrire sur le site officiel ça suffisait, en recevant mon email de confirmation y a écrit que je pourrais participer aux week ends, je pensais que ça suffisait donc
C'est toi qui dois avoir raison...
Normalement, les week-end ouverts sont.. ouverts. Tu devrais donc y avoir accès, même sans être inscrit à la FB (ce qui serait d'ailleurs plus logique, car on peut très bien avoir envie de faire un tour sur Atys sans pour autant avoir envie d'être béta-testeur...)

à vérifier donc...
je sais pas pourquoi mais autant j'ai été super déçu par la bêta, autant il me tarde de voir les améliorations effectuées .;

un jeu qui se retarde 2 mois pour s améliorer je pense pas avoir vu ça et c'est tout a l honneur des dev ..

un seul mot avant l open : bravo !
j´essaye de jouer mais il veut pas me logguer...

il me dis que je ne peu pas utiliser l´application ryzom3 ( error code 53)

que faire ?


pourtant je me suis inscris pour l'open week end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés