Week End Open

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous.

tout d'abord, je voudrais savoir si je peu participer au prochain Week End Open, meme si je n'ai pas fait la premeire phase de la beta.

ensuite, je voudrais savoir se qu'est une adresse ISP ( chose demandé l'hors de l'inscription a la beta)

merci ; )
Tout d'abord bienvenue dans le monde de SoR
Pour ce qui est de la participation aux WE open, il n'y a aucun problème, tout le monde peut y participer... il suffit de se connecter pendant les journées ouvertes, le programme client se patchera a ce moment.
D'autre part, l'adresse ISP est une adresse de fournisseur internet (Internet Service Provider, équivalent du FAI, Fournisseur d'Accès à Internet en français). Cela pour éviter d'avoir une adresse 'bidon'.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Wink
Bonjour tout le monde (pfffiouuu, ca fait longtemps que j'ai pas posté sur JoL moi )

Savez vous quand est ce que sera le prochain Week End Open ? Et si possible l'heure

J'ai cherché partout (mal peut etre...) mais je n'ai pas trouvé


D'ailleurs j'ai une erreur "You can't use the client application 'ryzom3' (error code 53)" quand je lance Ryzom Launcher. Cela viendrait il du fait que le serveur n'est pas encore ouvert pour le Week End Open ?


Merci d'avance pour l'éclairage de lanterne !


Kro, un futur Fyros qui aimerait bien savoir ce qu'est un Fyros
Merci pour l'information

Et moi qui m'acharnait à vouloir marcher le client...


Snif, bon beh je vais attendre encore et jouer à CoH



Kro, le patient impatient.
Citation :
Publié par Kro Kibourre
Kro, un futur Fyros qui aimerait bien savoir ce qu'est un Fyros
Fyros ? T'es pas un peu fou ?
Les Fyros sont les bouffons du désert ...
Allez, un peu de bon sens, fait un Matis et tu sentiras couler la noble sève dans tes veines.

D'ailleur c'est déjà écrit que les Matis vont mettre une bonne raclé aux Fyros ...

J'espère t'avoir remis sur le droit chemin
va t on commencer avec des perso level 1 ou un peu boosté ..ar on parle d une invasion ...

hors en 2 jours on a pas trop le temps de monter son perso ..

merci pour les precisions
Oh un revenant sur JOL, bienvenue Kro Kibourre

Sinon pour en revenir a ce week end open nous n'avons pas beaucoup d'info encore, mais si les persos créés lors du dernier week end open ne sont pas effacés certaines personnes auront déjà un personnage d'un certain niveau, pour les autres personnes n'ayant pas pu participer au précédent week end open je pense qu'ils vont devoir démarrer effectivement avec un perso de lvl 1. Bref à l'heure actuelle nous n'en savons rien...
Citation :
Publié par Sablor
certaines personnes auront déjà un personnage d'un certain niveau, pour les autres personnes n'ayant pas pu participer au précédent week end open je pense qu'ils vont devoir démarrer effectivement avec un perso de lvl 1
La troisième catégorie étant ceux qui ont fait un perso tout jolie mignon lors du dernier Week Open et qui l'on vu effacé à cause d'un problème... et qui ont dû tout recommencé donc

Ha la la ...
Moi je veux bien une invasion de yubos, pas plus ... sinon je passerai ma vie au respawn.
La honte
Citation :
Moi je veux bien une invasion de yubos, pas plus ... sinon je passerai ma vie au respawn.
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule, j'y passe beaucoup de mon temps libre . Bon maintenant si tu aimes pas la compagnie d'un ptit mimi trykers, futur éleveur de yubos .
Talking
Un autre WE Open !
Coucou vous !

Je suis le seul a avoir reçu un mail de SoR disant qu'il y a un WE Open demain ?

Voila le mail que j'ai recu :

Dear Focus Beta Testing Applicant, Congratulations! Due to overwhelming request, we have decided to give you a special 'open weekend' of your own. This is only available to the FBT applicants who signed up prior to July 22nd at 1000am. (Local Paris time) What this means: From Friday afternoon at 2pm on the 23rd of July (Paris time) until approximately 10am Paris time on Monday the 26th of July, you will have access to the Fair Haven beta server. If you wish to participate, please go to: http://213.208.119.223/ryzom_beta3.exe and download the latest Beta client. This link is available now. Rules of the FBTA (Focus Beta Tester Applicant) weekend are as follows: 1. You will be playing with regular FBT on the Fair Haven server 2. You will have a regular Customer Support provided by the SoR CSR Special notes: You will only have access to the game. You won’t have access to FBT forums, nor the FBT chat server. While this may sound a little strict, we just want to be very clear up front that this is a Beta test and by giving you this information up front, we hope to increase your enjoyment and maximise the time you have to enjoy the game. Please remember, your open weekend starts at 2pm on Friday and continues until 10am on Monday! We look forward to seeing you in Ryzom! Your Focus Beta Team

------------------------

Je vais enfin pouvoir m'amuser à cramer les plantes de cette bonne vieille terre avec mon fyros


Kro, la kro flambeuse
Moi aussi. J'ai d'ailleurs cru qu'ils avaient retenu ma candidature de focus beta testeur dans un premier temps....enfin, dans un 2eme, parce que dans un premier, quand j'ai vu Congratulation en gros avec un lien ftp plus bas, sans avoir vu la provenance du message, j'ai cru que j'avais été retenu pour la beta de WOW.
Citation :
Publié par Elesias al'Dormanor
J'ai l'impression oui... mais je ne suis pas sur. D'ou ma question : sommes nous tenus pendant ce WE de respecter les règles de la FB, sachant qu'on n'en connait que des 'on dit'.
A suivre donc...
Non tu n'y es pas tenu. Hormis pour les FBT, ça reste un week end libre et détente.
Je te remercie Enthoniel de ta réponse rapide. Je vais donc de ce pas mettre de même sur le forum Ryzom où j'avais posé la même question, ainsi qu'en informer certains amis.
Merci encore

Edit : finalement grillé par mozart, la réponse y était aussi sur le forum ryzom. Merci quand même !
Je pourrai pas joué, mais ce serait sympa de nous faire un topo.
Genre les differences qu'il y a par rapport a la dernière beta, ce quii est mieux ou pire etc etc...

Une préview quoi ? (la mettre sur le site ca serai encore mieux d'ailleurs )
Citation :
Publié par Kalero
Je pourrai pas joué, mais ce serait sympa de nous faire un topo.
Genre les differences qu'il y a par rapport a la dernière beta, ce quii est mieux ou pire etc etc...

Une préview quoi ? (la mettre sur le site ca serai encore mieux d'ailleurs )
Je pense qu'un petit zyeutage sur les Patchs Notes ne ferait pas de mal.

Actuellement sont testées les Invasions, cette Focus fait suite aux tests de combat, d'xp, de magie, etc. L'équilibrage avance de même que l'évolution du personnage. Les quêtes ne sont pas encore testées donc ne seront logiquement pas là (hormis les quêtes basiques qu'il y avait avant).

Majorité des problèmes de crash client ont été corrigés à ma connaissance, l'idée sera donc de tout voir par soit même. Et sinon, généralement il y a un event pour les FBT le week end, peut-être qu'il sera d'actualité aussi celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés