Week End Open

Répondre
Partager Rechercher
*att avec calme et patience le 30* si quelqun me dit qqchose d'ici là je le DISSEQUE, l'ECRABOUILLE, lui SUCE le sang grrrrrrrrrr
qdfjlghnbpjismjbùrfd arghh-hhhhh
Je rappelle que ce week end a été organisé pour remercier ceux qui ont proposé leur temps pour la Focus Beta mais ne peuvent y participer du fait du nombre de places. Pour tous ce sera la semaine prochaine, juste quelques jours à attendre encore donc.
Problème
Heu pour mettre l'interface en français ça ne marche pas, même en redémarrant le jeu , Y'a une manip spéciale a faire ?

Et des fois je marche et une fenêtre apparaît , ils me disent d'envoyer pour aider , je l'envoi mais ça bug et ça fait planter le jeu a chaque fois :/

PS: Désolé si c'est pas le bon forum
Moi aussi je ne peux plus me connecter

Dommage, je m'amusais bien à crafter des armures et à taper du mob pour avoir de l'argent

Edit : ah beh non, c'est bon maintenant
craft?
salut

On l achète ou l'outil pour crafter dans la zone d'arrivée?

Au départ j'ai pris magie prospect et haevest donc j'ai pas l'outil pour crafter ((

merci
Citation :
Publié par nanoko
l'outils vient avec l'achat de la première brique
merci mais on l'achète ou cette brique et a qui?

en plus j'ai plein de deco et vous?


merci
Citation :
Publié par nanoko
tous les instructeurs ont une brique initiale pour commencer un autre métier

Pour la magie c'est la brique heal dispo partout
lol on ne s'est pas compris je veux démarrer le craft la magie j'ai déjà
mais je n ai pas d outil pour mettre dans la main

par contre j aimerai savoir si d autres personne deco je me demande" si c moi ou le serveur merci pour la réponse.
Pour commencer le craft, tu dois acheter le pack pour débutant en craft pour 50 SP chez n'importe lequel des entraîneurs. En achetant ce pack, tu obtiendras un outils QL1 pour crafter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés