[Actu]Guide de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Sont pas foutu de pouvoir trier les "Recettes de quêtes" ?
C'est légèrement un peu bcp le bordel quand même j'trouve o.Ô, et demande pas forcément 15j de travail intensif, et serait qd même sympa
Août? Sept? Jms?
Grosso modo :

- Aura buff : les buff deviendront des buff "inactifs". on pourra les switcher actif ou non, et il bufferont automatiquement les membres de la compagnie dans un rayon de 300 mètres ou dans tout le donjon.


- Les mirras des items nerfés au patch de Juin seront retournées dans l'inventaire (Faites attention à avoir assez d'emplacements libres dans l'inventaire le jour du patch)

- Le timer pour faire des cartes de minage est descendu a 5 minutes. Toute carte craftée fera disparaitre toutes les autres cartes du même continent. Les cartes ne disparaitrons plus automatiquement au bout d'une heure.


- Des changements climatiques

- La récompense de la quête de Ludward n'est plus de 5% capé 55 mais de 6% capé 57. De plus, la récompense en CraftXp n'est valable que pour la premiere fois ou l'on complète la quête. Pour les suivante, seule la récompense en xp est donnée. Par contre, l'xp est toujours reçu lors du craft des items de quête.

- Gemmes registre : il faut recevoir la quête "Révéler le point d'extraction" pour pouvoir looter la cache, quête reçu lorsque le point d'extraction est découvert. Elle dure 10 minutes et n'est reçu que si l'on est dans un certain périmètre lors de la découverte de la cache.

- Le timer de la quête "Sauver le Mosswart" est maintenant visible !!!
Citation :
Publié par lawill
Grosso modo :
- Toute carte craftée fera disparaitre toutes les autres cartes du même continent. Les cartes ne disparaitrons plus automatiquement au bout d'une heure.
Donc on ne pourra avoir qu'1 seule carte d'un mm continent dans notre inventaire.

Loul, m'enfinn z'ont un grave probleme de communication les dév, exactement le contraire de ce qu'il fo faire. Tout pour rendre le minage chiant à mourir.
Tout ce que j'espére c'est qu'ils bidouilleront les cartes de omi, il y a 2 zones bien chiantes à cause des montagnes. J'ai déja eu plusieurs fois des mines à des endroits vraiment particulier (tout en haut de la montagne, dans une maison, ....)
Citation :
Publié par Reckless Fire
C'est légèrement un peu bcp le bordel quand même j'trouve o.Ô,
tt a fait d'accord avec ttes les recettes de dada + popo c vraiment le bordel

Citation :
Publié par _Ix_
il y a 2 zones bien chiantes à cause des montagnes
ouais klr la premiere pres de la mine fantome et l'otre je sai plu

en tout cas, c cool d'avoir remis un cratfskill reset
Citation :
Publié par _Ix_
Tout ce que j'espére c'est qu'ils bidouilleront les cartes de omi, il y a 2 zones bien chiantes à cause des montagnes. J'ai déja eu plusieurs fois des mines à des endroits vraiment particulier (tout en haut de la montagne, dans une maison, ....)

Oui ils vont surement les bidouiller.
Mais quelque part c'est dommage.
Ce serait plus interessant je trouve que les mines soient 10 fois plus longue à trouver mais rapporte 10 fois plus de mp et de cxp.
j'en ai eut une un peu comme la tienne et j'ai trouvé ça sympa.
Bon faut dire que ça a été la seule , je mine sur linvak plutot.
A force ça doit saouler c'est sur.
Citation :
Mirra Recall: In the July prop, Mirras will be removed from those Quest Items that were adjusted in the June event Item Balances. Please make sure you have enough pack space to accomodate your Mirra!
Alors ils sont capables de faire une recette qui explose notre inventaire avec le parfum olthoi mais pour les mirras c'est pas possible ?
Tout ca pour dégouter celui qui n'aura pas lu le guide et n'aura pas gardé de la place dans son inventaire.
Citation :
Miscellaneous fixes to survey maps
Linvak: teleport and hint location tweaks to some Linvak maps
Omishan: corrected incorrect descriptions and coordinates on some Omishan maps
Osteth: Mad Crone Mountains destination changed in response to player feedback
Voilà pour vos maps qui vous embêtent tant =)
Citation :
Publié par Orf
Alors ils sont capables de faire une recette qui explose notre inventaire avec le parfum olthoi mais pour les mirras c'est pas possible ?
Tout ca pour dégouter celui qui n'aura pas lu le guide et n'aura pas gardé de la place dans son inventaire.
je dirais meme plus, ils ont su exploser nos inventaires au passage du craft v2.0 en ajoutant des ressources si tu avais crafté un minimum lors de la V1.0

On aurait des coffres à item on aurait pas ce probleme...

/e croise les doigt pour esperer avoir gardé assez de place sur son main
Citation :
Publié par Oxii Pyrawa
Je pense que Turbine devrait penser à embaucher un ergonome ou tout simplement un développeur avec du bon sens... Certains choix sont hallucinants.
Ils les ont embauchés ... mais ils bossent pas sur AC2
Un petit malin sur le forum US avait pris en signature une déclaration d'un dev de D&D qui donnait en gros : "les joueurs en ont marres de tuer le même monstre du lvl1 à 100 avec uniquement le niveau du monstre qui change."
Vive les dillos les shreths etc etc tiens le cacophon il me rappel un truc

Cela dit avec leur moyen Turbine fait quand même du bon boulot. On a pas eu de bug "grave" avec le craft et on l'a payé avec des détails moins paufinés.
Le ravin gelé est un bon exemple de à quel point ils ont du être à la bourre et se sont pas pris la tête pour des détails. Pour pas perdre de temps sur le design de l'ancien contenu du ravin HOP coffre clé de singu à gauche, coffre tyran à droite et fang en face. NEXT !
Citation :
Publié par lawill
- Les mirras des items nerfés au patch de Juin seront retournées dans l'inventaire
Adieu, mon bel arc...

Ca sent le cancel...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
En plus de tout ça on a des nouvelles quêtes ou rien d'autre ?

C'est léger quand même mis à part le système de buff, les autres modifs sont plus chiantes qu'autre chose...
Citation :
Publié par Tarama
En plus de tout ça on a des nouvelles quêtes ou rien d'autre ?

C'est léger quand même mis à part le système de buff, les autres modifs sont plus chiantes qu'autre chose...
Question de noob ca, ya toujours des nouvelles quetes, et ils les annoncent jamais a l'avance.
Citation :
Publié par Paladine
Question de noob ca, ya toujours des nouvelles quetes, et ils les annoncent jamais a l'avance.
Vi je me disais bien...

Stoi l'noob t'a pas honte de ton nouveau template ?
Citation :
Publié par lawill
Heu, il a été nerfé l'arc de saigné ?
Non, mais avec le bol que j'ai en ce moment, non seulement ils vont me virer les mirras, mais en plus, ils vont s'apercevoir que l'arc est passé au travers du dernier patch et ils vont me le nerfer :/

OUIIIIINNNN...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Non, mais avec le bol que j'ai en ce moment, non seulement ils vont me virer les mirras, mais en plus, ils vont s'apercevoir que l'arc est passé au travers du dernier patch et ils vont me le nerfer :/

OUIIIIINNNN...
oui y'a de fortes chances qu'ils fassent un hotfix juste pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés