Chrono Cythara

Répondre
Partager Rechercher
.
Citation :
Publié par cladz
je croyais que celui ci devais etre attribuer a un seul joueur!! celui qui avais monté le plus de lvl en "je me souvient plus combien de temps sorry"
ouais c sur ca serait une super fete de C1 si un seul joueur deja bourrin se faisait offrir un cadeau et que les autres se touchent
Bah pourtant c'est écrit :

Everyone will get one Chrono Cithara. It will be warded to each player's highest-level character on each server!

Donc si on la pas tous c'est de la fausses pub ^^ Sachant qu'il est écrit Everyone et non pas seulement : Only one will have the Chrono Cithara et bla bla bla.
c'est donc le plus haut level de chaque joueur sur chaque serveur... et non pas le plus haut level de chaque serveur ... (pour nos amis anglophobes )

on aurait meme donc plusieurs bidules si jamais on a plusieurs perso
Bon, j'avoue, ce que je vais vous dire n'est pas de moi mais bon je suis d'accord avec . La chrono cithara, ça servira à une chose, quand un noob dans un an viendra vous dire "moi je suis monté de niveau plus vite que toi et puis j'ai eu du plus beau matos que toi"
Parce qu'à ce moment là il y aura les objets à stats et qu'avec +15 en force, +20 en p-def et j'en passe... Les petits nouveaux rameront moins que nous ! Et bien là tu sors ta chrono cithara, tu lui fait "Bong" et tu lui sors "Ouais mais tu vois ça, ça prouve que j'étais là quand le jeu était à ses débuts !!!!" En fait c'est pour montrer que tu as ramé quand le jeu commençait tout juste Et puis c'est sympa les events !!!
Et là le noob sort un Chrono Cithara et fais "Bing bong" sur ta tête et il te sort : Bwhahaha c'ay tua le n0Ob ! Moua j'ay ashetay sa poor 15k adenas, j'rox ta maman ! ! !!

Objets de collection prouvant ton ancienneté, c'est pas mal... Le seul hic c'est que c'est qu'on peut vendre, échanger, donner... Donc un noob pourra quand même frimer avec un Chrono Cithara dans un an

M'enfin moi je trouve ça bien qu'il y ait ce genre de choses sur un MMORPG
.
Citation :
Publié par Ashelinaelle
Source du site officiel:

Chrono Cithara Event Update: The Chrono Cithara will now be available after our weekly maintenance period on Wednesday, July 14.

Comme il a été dit, ils vont attendre la coupure du vendredi pour l'implémenter.
Toi aimer drogues ca etre le 14 un mercredi, toi patapay pov' clashes :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés