Une petite preview

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Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Avec l'arrivée du patch, j'en ai profité pour vous rédiger une petite preview sur les trois importantes nouveautés. Les fonctionnalités, vous les connaissez normalement déjà grâce à la note de version du patch.

Là où ça devient intéressant, ce sont les différents screenshots que j'ai pris afin de mettre tout ça en pratique ! Bonne lecture
Par-ici la preview :

https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_beta2&id=94
- la mort c'est tres bien comme ca, c'est tres joli
- Les talents jai hate de voir pour les autres classe. Les choix sont dur a faire car c'est tres interessant.
- Les encheres jai pas essayer encore

Bonne preview DrySs, je plussoie
Vraiment magnifique ta preview DrÿSs.

Concernant le système de mort, là vraiment je suis tombé sur le cul. Blizzard nous a pondu un nouveau système S-P-L-E-N-D-I-D-E.

Le nouveau système de Talent est vraiment bien présenté et je trouve ça bien de pouvoir se spécialiser dans une voix sans pour autant devoir abandonner les autres.

Le système des enchères à l'air d'être très bien fait aussi.

Plus ça va et plus World of Warcraft frôle le chef d'oeuvre.
Efectivement, je croit pas avoir vu ce system de mort nul part ailleurs ?

Graphiquement c'est aussi magnifique ce system, pour le reste terrible aussi, préparer vos nuit blanche sur WoW !

Par contre pour le system d'enchère , j'ai déjà vu ça dans SWG .
Bonjour @ tous,

Je trouve en effet que ces petites nouvelles brèves de DrÿSs sont intéressantes et détaillées.
Le système de mort me fait penser à un jeu sur console d'il y a quelques années : SoulReaver pour ceux qui connaissent ils verront de quoi je parle.
C'est en effet original, je suis néanmoins pas étonné du système d'enchères qui existe autre part, j'aurais été juste déçu qu'il n'existe pas, donc : un bon point.
Enfin la perspectice de l'arborescence des capacités de classe, sous forme d'arbres, n'a rien d'extraordinaire si ce n'est qu'au moint graphiquement ça a l'air joli, et n'est pas uniquement un arbre de compétences dans un tableau sur fond gris.

Les icones ont l'air simples. Pourvu que cela le reste, Warcraft a toujours été un jeu intuitif avec une prise en main facile, j'espère que cela sera inchangé. Par regret, je constate aujourd'hui, qu'un joueur qui ne connait pas les jeux MMORPG, et qui commenceraient EQ ou Daoc, il serait complètement pommé...

Espérons que Wow sera fluide et accessible à tous, et que s'il se complexifie, il aura une doc détaillé, pas un bout de papier qui demandera de passer du temps sur internet... Enfin c'est avis n'engage que moi, et je n'engage aucune polémique, ce n'est pas le sujet de ce topic.

Bye bye all
Le mode graphique quand on est mort est toute BEAUTEE

sur le 3eme screens on voit un genre de fantome (on dirait la mort mais sans FAUX) c'est un PNJ?

le Syteme de talent en arborescence c'est je trouve l'un des meilleurs systèmes pour créer son perso on est pas perdu comme ça.

Et les enchères comme je demandais dans un autre topic j'ai eu ma réponse maintenant donc je trouve ça assez bien mais il peut être amélioré

En tout cas chaque semaine ce jeu m'ébahie de plus en plus
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http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Alors, le système de mort. Comme le dit tout le monde, Blizzard nous surprend car c'est tout bonnement génial ! Voilà comment rendre un joueur heureux de mourir. Enfin j'exagère, mais disons que la frustration d'être mort et d'apparaître ainsi va rendre le joueur surpris puis content. Et même à force de mourir, ça ne sera pas gênant, car c'est comme si on était dans un autre jeu. Donc sur ce point, bravo Blizzard.

Ensuite, le système du commissaire-priseur, très bien aussi. Bonne idée.

Et enfin, les talents. Bah, ça à l'air pas mal du tout. Donc, que du bon.

WoW redevient intéressant, même s'il l'était déjà
J'adore les nouveaux graphisme de la mort. On se croirait vraiment dans l'au delà, cela me donnera un prétexte pour y faire un tour assez souvent et ne pas perdre la face au combat HEHE

Sinon le système des enchères est super, il y avait un peut le même système sur SWG et franchement c'est un must pour ceux qui n'ont pas envie de parcourir la ville en beuglant : "qui peut me faire une sword qualité 100 SVP ?" Il suffit d'aller voir le commissaire et de regarder ce qu'il y a en vente.
Le systeme des talents façon "Diablo2" me fait peur .
Je le trouve super intuitif, bien présenté (se sont les plus ça ^^)

Par compte, comme dans Diablo 2, il y a des chances que pas mal de monde reroll juste pour tester d'autres magies, ou simplement si ils se sont trompé en choisissant .
Combien de fois j'ai refait une sorciere sous D2 ^^

Je n'ai pas encore tout lus sur le systeme de fonctionnement de Wow . alors comme dirais Barthez, j'ai peut-être dit une connerie ?
Oui j'ai été bluffé par la mort !!!
Sinon pour les talents moi ça me dérange pas j'ai bien aimé Diablo , de plus par rapport aux erreurs de choix ... Peut-être aurons nous droit, comme dans Warcraft III, à un tome de désapprentissage des talents .

.... A quand la pierre de Jordanie ?

Edit :

Bon et bien :

Citation :
Nope, can't unlearn talents. At least, not yet. We're still discussing how this will work, but it'll be important to see how they're playing out first.


source.
Citation :
Publié par Nargrim
Oui j'ai été bluffé par la mort !!!
Sinon pour les talents moi ça me dérange pas j'ai bien aimé Diablo , de plus par rapport aux erreurs de choix ... Peut-être aurons nous droit, comme dans Warcraft III, à un tome de désapprentissage des talents .

.... A quand la pierre de Jordanie ?

Edit :

Bon et bien :



source.
je trouve ça logique aussi, on apprend quelques choses, on va pas l'oublier pour ensuite réapprendre autre chose, non le système est bien on se trompe tant pis on fera attention la prochaine fois ou on reroll.
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Bah, je trouve le système en Arborescence pas plus incliné à augmenter les risques de planter un perso qu'un autre.

Prenons DAoC, par exemple, avec un bête système de points par talent. Bon ben déjà si tu sais pas que dans DAoC faut absolument se spécialiser, ton perso est déjà raté ("Comment ça, je peux pas avoir un bon perso qui manie l'épée et le marteau?!" "Ben oui, c'est comme ça"). Même en jetant un oeil aux talents sur les bons sites, tu n'as aucune idée de ce que ça fait en réalité ("Pourquoi mon Smite il fait queud en dégâts?" "Hé bien..."), sans compter que des fois ça se joue à 1 point près ("Et meeerde, 49 en Epées, j'ai plus de points pour avoir l'ubber style 50...").

Ils ont raisons quand ils disent qu'il faut d'abord tester les compétences avant de trouver un moyen de les retirer, mais j'espère quand même qu'ils trouveront ce moyen

@Pasdebol: oui, si on est au début de son perso, ce n'est pas grave, mais ce n'est vraiment plus pareil quand tu es en milieux ou en fin de carrière. Parfois, une "erreur" ne se révèle qu'à la toute fin. ( Je cite, par exemple, le Paladin 2H de DAoC, qui est très bon tout au long du jeux, si, si, et puis quand tu te retrouves sur les champs de bataille au niveau 50...heu...tu pleures.). Et que dire si maintenant ils patchent et modifient une classe?
les talents se sont des RA en plus des sorts en faite ?
Le passage à l'état de fantôme devient magnifique, c'est un très bon point, mais le système de mort ne changera plus ? parceque comme on a vu dans différentes vidéos, les gens n'hésitent pas à s'attaquer à plus fort qu'eux : ils n'ont pas grand chose à perdre, et je trouve ça vraiment dommage...
Oh bien sûr en théorie certains vont me dire que ça change rien, mais lors d'un combat difficile, l'intensité ressentie n'est pas la même s'il n'y a aucune peur de la mort

Il faudrai une petite perte d'xp histoire de freiner certains casse-coups, ou bien aucune perte à la première mort, mais un timer qui fait que si on remeurt trop vite on commence à perdre des xp. Enfin un système pour empêcher que les gens n'aient pas peur de se faire tuer en chaine par les mobs....

Sinon le système de talents m'a l'air pas mal du tout, j'espère qu'il est assez approfondi pour qu'on ai pas tous les mêmes persos (genre mages de glace tous pareils).

Et pour les enchères, comme dit plus haut, ça existe déjà dans d'autres jeux et ça aurai été une erreur de ne pas l'avoir mis. Du tout bon donc.
Ouais, le système de mort est bien et tout et tout mais n'empêche que un des tout premiers MMORPG y a pensé: Ultima Online. C'est le même système à peu de choses près : *boum* euarrrrgh <-- personnage en train de mourir et on devient un fantôme qui voit le monde en noir et blanc aussi après on se fait rez soit par des PNJ healer soit par des PJ.
Sinon les talents on l'air vachement bien pour personnaliser son perso.
Citation :
Publié par Lemajor
les talents se sont des RA en plus des sorts en faite ?
Les talents c'est les talents, c'est des capacités qui permettent d'optimiser les sorts et styles de combats déjà appris.

Exemples:
Le sort Fireball ---Talent associé---> Diminuer le temps d'incantation.
Le sort Frostbolt ---Talent associé---> Augmenter la portée de 4 yards.
Le sort Frostnova ---Talent associé---> Diminuer le temps de rechargement du sort d'une seconde.
Le style de combat : Strike ---TA---> Diminuer les points de rages nécessaires.
etc ...
le truc pour pas se gourer dans la répartition des talents, c'est de les placer dans la classe de sorts (ou de combos) que l'on utilise le plus.
si un joueur utilise tout le temps les sorts de feu avec son mage il ne va pas mettre ses talents dans les sorts des arcanes

sinon les graphiques de mort. ben pas de qualificatif. franchement très bien pensé. comme il a été dit au dessus ca rappel soul reaver
(sauf que dans soul raver, dans le monde spectral, il y a des ennemis. )
Pour résoudre le problème de "je suis mort, c'est pas grave, en plus c'est super bô, vive wow", il faudrait peut-être rendre la mort contraignante, et quoi de mieux que de transformer le monde des morts en monde hostile ?
Par exemple, d'autres fantômes, qui au lieu de faire des dégâts (ben oué hein on est déjà mort on ne va pas se refaire tuer...), suceraient l'xp.
De plus ça serait assez plausible, tu meurt donc les fantômes te mangent tes souvenirs petit à petit... (bien sur faudrait fixer 1 palier limite sinon c'est relou, puis des moyens de se défendre/immuniser...)
Enfin ya kk chose à exploiter la dedans vous pensez pas ?
Citation :
Publié par Tarama
Pour résoudre le problème de "je suis mort, c'est pas grave, en plus c'est super bô, vive wow", il faudrait peut-être rendre la mort contraignante, et quoi de mieux que de transformer le monde des morts en monde hostile ?
Par exemple, d'autres fantômes, qui au lieu de faire des dégâts (ben oué hein on est déjà mort on ne va pas se refaire tuer...), suceraient l'xp.
De plus ça serait assez plausible, tu meurt donc les fantômes te mangent tes souvenirs petit à petit... (bien sur faudrait fixer 1 palier limite sinon c'est relou, puis des moyens de se défendre/immuniser...)
Enfin ya kk chose à exploiter la dedans vous pensez pas ?
perde de l'exp c'est contraignant , on va pas combattre en étant fantôme, on a rien sur nous et en plus reperdre de l'exp encore parce qu'un méchant fantôme nous pompe l'esprit .

Non la c'est parfait et c'est pas parce que c'est beau qu'il faut en plus nous remettre des malus encore et encore
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Citation :
Publié par PasDeBol
perde de l'exp c'est contraignant , on va pas combattre en étant fantôme
Loin de moi l'idée de combattre sous forme éthérée, juste se faire aggresser de temps en temps pour nous rappeler que mourir CéTRAIMAL !
Même si actuellement ce n'est pas possible de désapprendre les talents, plus tard cela devrait l'être. Par contre il risque d'y avoir des pénalités, du genre on perd des points de talent au passage ...

A part ca, jolie preview .
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