[Preview]L'interface de World de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyennor
merci a toi
enfin je vois l'interface ...bon a premiere vue cela a l'air pas mal ..

petite question est ce le chat est utilisable et bien fait ? est ce que l'on pourra mettre differente couleur selon que le message est un send ...une discussion guilde ...region ...etc(je sais je viens de daoc mais j'aime beaucoup meme si y avait des progres a y faire)

y a combien de canaux differents ?

merci d'avance
Il y a 2 modes pour le chat

Par defaut : chat classique, en tapant "/" + numero ou lettre du chan
Chaque chan a sa couleur.
Il y a 2 chan generaux (par regions) : general et trade
ils sajoutent aux chans guilde, groupe, proximite, hurlement et pv

Advanced chat : de nombreuses options pour personaliser le systeme, les couleur et tout. Je ne le connais pas tres bien je lutilise uniquement pour les couleurs

il doit y avoir un guide la dessus...
Cosmos, c'est un regroupements de modifications de l'interface. En gros ca ajoute pleins de trucs sympa, par exemple, le Quest Share sert à partager ses quêtes avec son groupe, ce qui est super utile. Ou alors jouer à des jeux comme un morpion, un othello ... (fait par moi ).
Pour intégrer tous ces mods, il a fallu faire des fonction générales que tout le monde peut utiliser. Donc, il simplifie grandement la tache des moddeurs. Par exemple, enregistrer une /commande devient super simple !

T'auras plus d'infos quand la béta europe sortira
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Y'a déjà pas mal d'informations dans le forum de la bêta consacré aux scripts et à la personnalisation de l'interface. En tout cas pas besoin d'attendre la bêta Europe pour se pencher sur le langage de script. =)
Tu vas avoir du mal à coder en Lua/Xml sans avoir le jeu

Les français sont souvent allergique à l'anglais, encore plus quand on parle d'un jeu que l'on ne connaît pas et d'un langage que personne maitrise
Donc, ça réunit toutes les conditions pour que le forum de la modification de l'interface ne soit pas lu actuellement.

Je suis en train de vous préparer pleins d'articles sur la modification de l'interface, comme ça, jol sera fin prêt pour accueillir une communauté de codeurs
Citation :
Publié par vjeux
Je suis en train de vous préparer pleins d'articles sur la modification de l'interface, comme ça, jol sera fin prêt pour accueillir une communauté de codeurs
Jvais ptet my mettre tiens
Ca fais lgt que je dois me mettre au xml alors c le moment
J'ai une question pour les B-T:
J'ai vu, sur les différents screens pris par tous les sites, que la fenêtre de dialogue n'était pas toujours la même, comment fait-on pour la changer et combien existe t'il de modèles différents?

Pour la map monde tu dis :

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je trouve cette idée vraiment car ça encourage de partir à l'aventure et d'essayer de découvrir des endroits cachés.
Je crois que tu as oublié un mot ^^

Sinon très bon résumé, merci à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés