Histoire de vous faire patienter

 
Partager Rechercher
Merci pour le lien.

Chouet des screens de paysages ça faisait longtemps.
Sinon ... après l'herbe en trait voili les arbres sans branche.
Quelques images sympa dans le lot.
Oui mais il y a quand même quelques nouveautés architecturales avec le camp de Lutin et des nouveautés dans la flore avec le paysage dans la jungle que je trouve vraiment magnifique
lol trop bon le camp des lutins .
Le dragon est immense mais il a une sale tête préfère le dragon personnel.

Sinon comme d'hab trés jolie les paysage, mais je m'en lasse quoique la y a des paysage plus fleuri qu'avant.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
J'avais jamais remarqué mais c'est vrai que le dragon fait un peu bizarre... Il fait très court sur pattes...

Un autre point qui a déjà été évoqué il me semble, et que je trouve pas terrible c'est de voir le combattant sur différents screens avec l'arme à la main.... N'y a t'il pas moyen de la ranger comme dans Daoc (même si certains vont encore dire il compare à Daoc) je trouve ça plutôt moche de se balader toujours avec une arme en main
Citation :
Publié par Krob
Un autre point qui a déjà été évoqué il me semble, et que je trouve pas terrible c'est de voir le combattant sur différents screens avec l'arme à la main.... N'y a t'il pas moyen de la ranger comme dans Daoc (même si certains vont encore dire il compare à Daoc) je trouve ça plutôt moche de se balader toujours avec une arme en main
Oui c'est vrai

Sinon merci pour les screens, rien de neuf , mais toujours sympa
Citation :
Publié par Krob
N'y a t'il pas moyen de la ranger ... je trouve ça plutôt moche de se balader toujours avec une arme en main
A mon avis c'est prévu, je n'imagine même pas que mon perso puisse se balader dans Ganareth avec son arme à la main toujours parée au combat, alors que le jeu est censé favoriser l'ascension sociale; et par là même le fait de ne pas combattre.
Merci bcp pour ces screens.
Perso, j'adore la brume matinale !
S'il y a vraiment de tel effet IG (en fonction de l'heure, etc), ca promet d'être moins monotone que la plupart des mondes virtuels.
J'adore le camp de lutin, vraiment excellent le design, simple et efficace...
Par contre c'est vrai que le dragon à des proportions étrange... comment peut il se soulever avec un corps si immense et des pattes si menues ?

Voila, j'espère que tout va bien dans le développement et vivement la prochaine vague de beta testeur.
Citation :
Publié par Alderic
ranger son arme est prevu, mais ce n'est pas vraiment la priorité actuelle
Et c'est quoi la priorité actuelle ? Désolée mais j'ai du mal à suivre dans l'énorme quantité d'informations qui est gentiment mise à notre disposition tous les jours.
Citation :
Publié par Soham
A mon avis c'est prévu, je n'imagine même pas que mon perso puisse se balader dans Ganareth avec son arme à la main toujours parée au combat, alors que le jeu est censé favoriser l'ascension sociale; et par là même le fait de ne pas combattre.
en meme temps rien ne t'empeche de la ranger manuellement dans ton inventaire j'imagine, s'ils ne nous ont pas fait un inventaire a la con.... dans tous les jeux tu peux equiper ton perso ou le désequiper, ben la ca sera pareil...

Dans Lé qd je veux pas avoir mon arme, je la desequipe simplement

(au lieu d'etre dans le slot arme lle est dans le sac)
Citation :
Publié par Jadawin
en meme temps rien ne t'empeche de la ranger manuellement dans ton inventaire j'imagine, s'ils ne nous ont pas fait un inventaire a la con.... dans tous les jeux tu peux equiper ton perso ou le désequiper, ben la ca sera pareil...

Dans Lé qd je veux pas avoir mon arme, je la desequipe simplement

(au lieu d'etre dans le slot arme lle est dans le sac)
Oui mais non, ce n'est pas non plus très difficile de coder une fonction permettant de ranger son arme, Alors que devoir ouvrir son sac, équiper l'arme, fermer le sac, même avec une interface bien fait ca prend plusieurs secondes.


Screen très sympa, avec quelques nouveauté pas désagréable. Par contre, le soleil sur le 3eme je crois je me derrange pas mal, ses rayons sont un peu trop visible, on dirait les soleil que font les enfants.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Par contre, le soleil sur le 3eme je crois je me derrange pas mal, ses rayons sont un peu trop visible, on dirait les soleil que font les enfants.
J'avais pas remarqué au début, mais en effet, au secours

Sinon sympa, ces screens me convainquent plus que ceux de l'éternelle côte ..

Pour le dragon, s'ils se sont inspirés de T rex, pourquoi pas les petites pattes
Citation :
Publié par Nahelle
Et c'est quoi la priorité actuelle ? Désolée mais j'ai du mal à suivre dans l'énorme quantité d'informations qui est gentiment mise à notre disposition tous les jours.
à tout hasard le module de combat qu'ils veulent implémenter pour la prochaine phase de bêta ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés