Version 2.8.5

Répondre
Partager Rechercher
Version Spéciale "OneYear".

Il semblerait que la patch de la 2.8.5 soit passée. Il active le principe des médailles du mérite.
Ce patch semble aussi être le début d'après l'équipe de dév, de l'amélioration les perfs (genre plus besoin d'avoir 1Go ).
L'ajout des grilles de coordonnées sur la carte du monde.
L'ajout de barres de raccourcis.

Sur le forum officiel certains parlent de "rollback" (retour arrière en cours ou à prévoir) c'est pas très clair.
Ceux qui ont des infos peuvent poster ici ca nous fera à tous grand plaisir (^-^).

schuss !
enfin enfin enfin enfin enfin une grille sur la map!

Ont ils + de temps maintenant pour se concentrer sur une amélioration des performances maintenant que ce patch prévu depuis longtemps est sorti?

(Je souhaite qu'il n'y ai plus de problèmes style l'amélioration des FPS qui faisait un micro freeze toutes les 10 secondes, pour ceux qui s'en souviennent)
Citation :
Thanks for the info, folks. We have replicated a machine that reproduces these issues, so we have narrowed down the issue. Our Programmers are currently working on the issue and communicating with hardware vendors who may have some input toward the resolution. We shouldn't have to deal with this much longer.
De Sporkfire, apparemment les recherches avancent sur le sujet.

SirClad, TotalBiscuit est revenu avec une interessante theorie, et qui semble donner quelques résultats, ici, pour ceux qui ne sont pas Ti4200 (cette carte semble avoir un AUTRE probleme avec le dernier patch) :
http://psforums.station.sony.com/ps/...cending&page=1

En gros, avant de lancer le jeux, efface les fichiers engine3d_options, engine3d_perf et machine.cfg de ton repertoire Planetside.
Ca remet tes options graphiques à zero. Une fois en jeux regarde les setting graphiques, sans rien changer, sauvegarde, joues pour voir s'il y a gain ou perte.

Le point important, c'est une fois ceci fait, de mettre ta "reserved texture memory" à 64Mo. Ce paramètre faut pas le changer, le reste, une fois que tu as testé, tu peux remettre à tes valeurs d'avant, mais 64M, pas plus, pour reserved memory texture.
Ca a marché pour certaines personnes, donc...
J'ai fait cette manip hier soir .... ca na strictement rien changé
Ca me les a re télécharger droit derrière .... je re testerai ca en ne changeant pas mes option vidéo ( j'avais remit mes anciennes options quant j'ai testé ca )

Au faite quelqu'un sais à quoi servent ces médailles et comment elles marchent ?? ( j'ai cherché sur le site officiel mais j'ai rien trouvé )
Thumbs down
depuis le patch j'ai 1,0 à 2,0 de loss alors que la veille je tournais a 0,1 c'est super chiant j'ai beaucoup de coupure dans mes parties "connection lost".
@SirClad => Concernant les médailles, pour le moment ils ont mis en place un "trackeur" pour vérifier que la récolte des données se fait bien. Pour le moment la seule médaille active est celle concernant les personnages (pas les comptes attention) ayant un an de jeu ou plus.

@PrX et les autres => Bizarrement moi je n'ai aucun soucis sur Werner et Emerald pour jouer. Mes FPS sont correctes (mais meilleurs qu'avant au sanctuaire) et les connections losts sont comme d'hab < à 0,5 par session de 3 heures environs.

@+++
Citation :
Publié par Toonman

@PrX et les autres => Bizarrement moi je n'ai aucun soucis sur Werner et Emerald pour jouer. Mes FPS sont correctes (mais meilleurs qu'avant au sanctuaire) et les connections losts sont comme d'hab < à 0,5 par session de 3 heures environs.

@+++
ben on est au moins 4 des DDF là a avoir ce problème de loss supérieur a 1 parfois presque 2, j'ai ADSL2 wanadoo et surghjente qui a exactement les memes problèmes a ADSL1 on a tous les 2 le fast path et on a une connection qui passe par marseille. je precise que j'ai rarement plus de 60 en ping c uniquement le loss qui merde.

c'est très gênant.

si non c'est vrais que les FPS ça vas mieux, moi sur ma machine j'avais des baisses a certaines batailles énorme sur des bases avec des îles loc quand c vraiment bien fourni et que tu es loins en position de snipe il arrivait que je tombe a 20 fps maintenant je passe plus sous les 30 et au sanctuaire je n'ai pas fais gaffe mais c'est très très fluide je dois avoir plein.

mais il est vrais que pas mal de DDF ouinouinai pour des 15 fps au sanctuaire.
Ca marche l'astuce de supprimer les fichiers dls? engine3d_options, engine3d_perf et machine.cfg ? parce que moi je peux pas jouer depuis le patch j'ai l'impression de jouer sur un amstrad alors que j'ai une config pas mal :/

Au passage j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment poster sur le forum officiel Planetside ? parce que les dev on fait un topic ici : http://psforums.station.sony.com/ps/...ssage.id=35538 et j'aimerai bien y repondre
Avec PS les Patch se suivent et se ressemblent trop a mon goût,
Je crois que le challenge que se sont fixés les Devs depuis un an, à savoir " comment flinguer ce jeu ?" , est en passe d'arriver à son terme, pour moi en tout cas...
Apres l'extension pleine de zones inutiles et d'armes over powered faites pour les gogos prêt a débourser 20 Euros pour défoncer les noobs qui n'ont pas eux l'amabilité de se faire avoir,
Apres les variance elle aussi Over powered des armes déjà existante tel le Aurora Oneshot,
Avec un Empire Terran toujours aussi weak, véritable défouloir pour NC et VS
Voila enfin le patch qui divise par 5 votre fps !
Décidément les Devs de SoE savent nous surprendre,
Voila reste plus qu'à deviner ce qu'ils nous sortirons pour le prochain patch,
Un CR6 avec un satellite strike qui OS un continent ?
Ou une nouvelle extension avec des armes qui deletes les persos ennemis ?
Citation :
Au passage j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment poster sur le forum officiel Planetside ?
Très simple ... va LA , entre ton nom de compte et ton mdp de PS , puis rejoint le forum ou tu veux poster
Citation :
Publié par Oncle-sam
Avec PS les Patch se suivent et se ressemblent trop a mon goût,
Je crois que le challenge que se sont fixés les Devs depuis un an, à savoir " comment flinguer ce jeu ?" , est en passe d'arriver à son terme, pour moi en tout cas...
Apres l'extension pleine de zones inutiles et d'armes over powered faites pour les gogos prêt a débourser 20 Euros pour défoncer les noobs qui n'ont pas eux l'amabilité de se faire avoir,
Apres les variance elle aussi Over powered des armes déjà existante tel le Aurora Oneshot,
Avec un Empire Terran toujours aussi weak, véritable défouloir pour NC et VS
Voila enfin le patch qui divise par 5 votre fps !
Décidément les Devs de SoE savent nous surprendre,
Voila reste plus qu'à deviner ce qu'ils nous sortirons pour le prochain patch,
Un CR6 avec un satellite strike qui OS un continent ?
Ou une nouvelle extension avec des armes qui deletes les persos ennemis ?
Retourne jouer a tetris si t'es pas content, pas la peine de nous faire par de ton mécontentement.

Korts.
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Bon , après une petite recherche sur le forum officiel de PS , j'ai trouvé qu'il on fait un patch pour corriger toutes ces baisses de perf ca arriverai ( normalement ) aujourd hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés