FanSite Chat du 26 Juillet, posez vos questions

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Publié par Edwin
Un nouveau chat entre Blizzard et les FanSite aura lieu dans la nuit du 26 au 27 juillet 2004. Apparament tous les sujets devrait pouvoir être abordable et donc devrait trouver une réponse.

Chaque FanSite aura le droit de poser 3 questions à l'équipe de Blizzard, et c'est pour cela que nous vous proposons via le forum de proposer les questions auquelles vous souhaiterez trouver réponses.

Nous sélectionnerons ainsi avant le chat du 26 juillet, les 3 questions qui nous semble les plus intéressantes.
Vous ne pouvez poster sur ce fil que les questions que vous voulez nous proposer. Tout message ne comportant aucune question sera considéré comme du Flood/HS et sera modéré, voir sanctionné en cas de persistance.

Nous comptons sur vous pour garder ce fil propre, afin que l'on puisse très facilement sélectionner nos 3 questions.

Merci d'avance .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Hummm....

Y'aura t il des combats (PvP) sur des bateaux ?
Y'aura t il des armes de sièges ( Belier , catapulte , nains explosifs ) ?
Oui, il y en aura. Leur rôle en PvP n'ont pas encore été exactement détérminé.
Certains items ( armes , armures ) auront t il des effets ? ( flamme , aura brillante , etc. )
Oui il y en aura. Cependant les effets des armes sont pour l'instant désactivé dans la Beta suite à divers bugs graphiques.
(Suis certains toutes c'est questions ont deja etes repondu :/ mais bon .. )

Voila.
__________________
http://idata.over-blog.com/0/36/80/66/signature-unskilled-2.jpg
Je n'en ai que 2 pour l'instant, j'editerais si d'autres me viennent a l'esprit
[EDIT] hop +1

- Est-ce qu'il y aura des coffres de guilde ! Fonctionnement, accessibilite, ...

- La horde pourra t-elle envahir Darnassus, enfin au moins y acceder ? Comment ?

- Les armes infligeront elles dfferent types de degats (contodant, perforant, tranchant) ? Details, date d'implantation, ...

S'il vous plait, les questions techniques sur la beta au final on s'en fou.
De meme certaines reponses a vos questions sont deja connue merci de jeter un oeil
Je pense que des questions sur le developpement du jeu ou ses possibilites sont plus interessantes. Jespere que je ne suis pas le seul a penser ca...
Une question pour l'instant :

Les rapports Alliance/Horde se limiteront-ils au RvR et à un peu de communication ( pour ceux ayant appris les langues adéquates ) ou on peut espérer un système de commerce ( moins libre que l'intra-faction ), d'alliance entre les guildes etc ...

Je sais, après sa sert plus à rien d'avoir deux camps adverses, mais pour les guildes marchandes par exemple, elles pourront aller vendre leurs produits outre leur territoire.
Voila pour l'instant mais si j'en ai d'autres j'edite

Quels seront les occupations sur les bateaux et quelles seront les duréés de trajet?

Combien de temps durera la beta europeene?

Et enfin une derniere question certain diront que c'est stupide d'autre que ca pourrait etre utile de demander mais """"Qand penser vous sortir WOW en Europe?""""
__________________
http://www.somptua.com/Images/5-2004/signmiysis3.jpg
Sont tres bien les graphismes...

-Ce pourrait il que dans le futur des combats sur monture soit implantés

- Est-ce que une guilde possedera un Q.G ( maison de guilde)
Cela est prévue mais se sera implanté après la sortie du jeu.

- Des clés supplementaires pourront etre donnés pour la beta européenne dans un futur proche?
A chaque nouvelle phase de nouvelles clés seront données.
Voici mes questions :

1. Je souhaiterais savoir qu'elle sera la forme de voyage, qui remplacera le Guépard, du Druide?

2. Prévoyez-vous un serveur Roleplay?

3. Sera t-il possible d'avoir des personnages de l'Alliance et de la Horde sur le même compte/serveur?

Edit : Edwin, est-ce que tu pourras nous dire qu'elle question sera sélectionnée et posée?
- Allez vous augmenter le niveau de difficulté de WoW (un gars qui solote des monstres de 2-3 lv de plus que lui, je trouve ça absurde) ?

- Le FvF aura-t-il un effet sur le scénario du jeu ?

Citation :
Sont tres bien les graphismes...
Peux mieux faire quand meme.
Angry
c pas hors-sujet je repond a la question !!

Sinon j'aimerai bien savoir :
- si le niveau definitif sera 60 ?
Non, le cap sera augmenté avec divers patch ou add-on.
- si les druides pourron se transpormer en oiseau
Cette transformation a été retiré pour des questions techniques.
- si il serai possible de faire de combat en volant (sur des griffons par ex. )
Non c'est impossible actuellement et pas prevue.
Quelles seront les Classes de Prestige???
Possèder une propriété est-elle envisagée?? ( un peu comme pour Daoc)
Oui mais après la sortie du jeu.
j'edit si j'en trouve d'autre
esceque tuer des ennemis en RVR ou sur un serveur PVP sera utile ? rang royaume etc ...
Un système de récompense sera implanté afin de récompenser les actes des joueurs en PvP.
Quelles seront les changements apportées à la modification de l'interface lors de la sortie officielle. Y aura-t-il des restrictions, ou alors des ajouts ? Les mods comme Cosmos serviront encore ou alors une grande partie de ses options seront ajoutées directement dans l'interface ?
Je tiens à rappeler que chaques messages posté dans ce sujet doit comporter des questions.

Si certains utilisateurs pose des questions dont on connaît déjà les réponses tant pis pour eux. Ce n'est pas ici qu'ils en trouveront les réponses.

Ce fil est consacré aux questions uniquement.

Nous vous dévoilerons les questions que nous auront sélectionnées peu de temps avant le début de ce chat.

Merci à tous
La plupart des MMRPGS se voient doter de mise à jour régulièrement et d'add-on certains gratuit, d'autres payant, quand est -il pour WoW y'aura t-il une extension de prévu?
Des add-ons seront mis en chantier juste après la sortie du jeu, et le jeu se verra mis à jour très régulièrement.

Est ce que dans les options on pourra Editer les commandes du jeu pour une maniabilité personnelle?
Oui, un système permettant d'editer toutes les commandes du jeu est présent dans le jeu.

[EDIT] Pour faire du commerce on sera obligé de passer par la vente aux enchère à cause de la déconnexion automatique, mais plus tard pourra t-on vendre nos objets aux autres joueurs en étant AFK?
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
- une faction pourra t'elle conquerir un territoire "jaune" ou "rouge" et l'annexer jusqu'a la reprise de celui ci par l'autre faction

- pourra t'on demander a l'equipe de GM la creation d'objets a vocation Rp ou de Bg. je pense a la "choppe sans fond" intergrée dans le Bg des Tords-Boyaux notament

- prevision d'aparition du chasseur


a suivre...
Lightbulb
-- y aura t'il plus de personnalisation disponible (visages, coiffures etc...) sur les personnages lors de leur création ?
Blizzard rajoute de nouveaux visages, coiffures, etc ... à chaque mise à jour du jeu, et divers objet feront leur apparition pour les personnaliser en jeu.

-- Sera t'il possible avec une version américaine de wow de se logger sur les serveurs européens ?

(j'editerais si j'en ai d'autre ^ )
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
- quelle serons les caractéristiques de chaque race? (respiration sous l'eau pour les UD, résistant au gel pour les Nains ...)

-Draenor sera accessible, qu'est ce qu'il y aura d'intéressant là bas? en quoi consiste cette zone?

-les portes des capitales se fermerons t'elles en cas de raide ennemis?
Message supprimé par son auteur.
Est il grave de s'être inscrit plus d'une fois au beta teste ? <erreur dans le mail pour ma part>
Non, aucun problème de ce coté là.

pourront nous voir l'étendard d'IronForge Flotter sur Orggrimar ? <exemple pris au hasard>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés