[Officiel GOA] Les nouvelles du vendredi (fusion des fils)

Répondre
Partager Rechercher
Le coup de preter les compte c simple :

GOA et Mythic veulent qu'on ai un max de compte et de temps passer a jouer

* Prendre le perso d'un pote plutot que le monter soi meme c moins d'heures de jeu donc moins de sous

* Utliser le clerc d'un pote quand il joue pas pour buffbot c plus "immoral" qu'un buff bot classique vu que y'as pas de rentrée d'argent suplémentaire.

Mais bon c un peu normal qu'ils disent en gros que c pas leur pb... je crois qu'ils restaurent les perso delete c tout (et si on y reflechis les obj se serait abusé , j'imagine le mec qui refile sa SC 100% utra uber et obj TOA a un amis de la meme classe et la il va ouinné on me la volée elle a disparu pour tout faire remplacer)

Dernier point si on passe son compte a un pote faut lui demander de passer ses pass lui aussi. Y'a aussi des "connard" donc faut eviter de proposer au premier venu hein...
Citation :
Publié par Foudres
Le coup de preter les compte c simple :
..
oui c'est une sécurité pour eux en cas de ouin ouin c'est pas moi qui ai <triché> <volé> >insulté> <bafoué la charte> (biffer les mentions inutiles)

car la réponse serra : vous ne pouviez pas prêté le compte donc nous ne pouvons rien pour vous la sanction s'applique au compte.

chercher plus loin et surtout "pour que goa aie plus d'abonnements" est simpliste puisqu'on sais qu'il n'y a pas de contrôle systématique et que l'ont peu changer toute les infos de la fiche "client" (donc modifier le propriétaire).

pour le "et de temps passer a jouer " c'est peu valable car que tu joues ou pas, tu payes l'abonnement et donc pour eux en pratique le meilleur client est celui qui paye et ne joue pas (tient pour certains ça serrait bien un abonemant où on paye juste les heures où on joue)
Citation :
Publié par Yakooki
je vois pas en quoi la fete national américaine gene les test de la 1.69 surles serveurs de test goa

Simple GoA test sur 2 serveurs si jamais ils rencontrent des soucis bah il leurs faut un retour de mythic pour savoir quoi faire, et si ya personne chez mythic pour répondre (4 juillet powa) bah ça nous ralentit aussi indirectement
Citation :
Publié par Yakooki
je vois pas en quoi la fete national américaine gene les test de la 1.69 surles serveurs de test goa
Parce que s'il ya besoin du moindre correctif, il sera plus dur a avoir vu que les gens de chez mythic ne sont pas la/moins la (a lire les vn, c'est un long we férrié, et je présume des gens qui en profite pour prendre des congés histoire d'aller faire la fete avec la famille ou autre)
Citation :
chercher plus loin et surtout "pour que goa aie plus d'abonnements" est simpliste puisqu'on sais qu'il n'y a pas de contrôle systématique et que l'ont peu changer toute les infos de la fiche "client" (donc modifier le propriétaire).

pour le "et de temps passer a jouer " c'est peu valable car que tu joues ou pas, tu payes l'abonnement et donc pour eux en pratique le meilleur client est celui qui paye et ne joue pas (tient pour certains ça serrait bien un abonemant où on paye juste les heures où on joue)
Ben disons que je m'explique si tu pex pas tes persos en PL et que tu veux jouer disons un merco en RVR pour t'amuser avec car c style ca fait mal etc... Il faut mini 10 jours de play et sans doute 15j de play si tu compte la SC, le stuff TOA quelques ML... Si on compte pas le gamer qui joue 12H/jour mais plutot celui a 3H/jour de moyenne ca fait quand meme 10-15semaine de jeu soit 2-3 mois... Mais bout d'un certain temps le mec en a mare de son merco... il veut jouer un sorcier... Oh 2-3 mois de pex en plus.... A la fin ca fait quoi comme ca ? 5-6 mois d'abonnement de plus. Oh je pense pas que beaucoup de gens se génent pour essayer les perso de leur pote quand on le leur propose bien sur... Mais bon l'attitude de GOA vis a vis des pret de compte incite a la prudence et diminue donc le nombre d'echanges.

Si GOA/Mythic voulaient au contraire favoriser ca se serais facile ils pourraient instaurer un 2eme code par exemple avec des droits plus limités (pas d'echanges d'obj, pas droit de delette le perso) ou un truc du genre. S'il le font clairement pas c car il veulent bien faciliter la vie des double compte pour un double abonnement (possibilité 2 client lancé sur un ordi par exemple... ou des partch pour que ca rame moins avec) ils sont peu enclin a reflechir sur des methodes permetant d'utiliser un compte pour 2 par exemple ou partager les persos pour jouer le plus utile en rvr. Bizarement il est pas possible d'echanger des persos non plus ou de co 2 persos du meme compte. Si on reflechis a part pour des raisons pecuniéres ca se justifie pas.

C un peu comme le coup des chaines TV par satellite : comme par hazard le decodeur peut decoder un seule chaine en meme temps (alors que techniquement now il pourrais en decoder 3,4 voire même 5 ou 10 en meme temps vu le peu de ressouces que ca consomme)... Comme par hazard c trés ch... et laborieux d'enregistrer un emission satellite avec son magnetoscope (donc ca insite a la re regarde sur le satelite le coup d'aprés et a ne pas passer la cassete à des amis qui ont pas le satellite). s'il le pouvaient sur le satellite on payerais par personne chaque film qu'on regarde... (genre si on invite des amis : 8 personnes pour regarde the films hop un petit suplément)
Citation :
Publié par Foudres
...
tu ne me convainc pas en plus ils ont mi le /level 20 et selon le principe "faisons les durer" c'est incompatible...

d'un avis personnel le joueur de ton exemple c'est un "zapeur" donc de toute façon dés qu'un autre jeu sort il irra voir autre part.

je sais que le but des sociétés commerciales est de faire des bénéfice mais je doute réellement, en fait je suis sur du contraire, qu'ils ayent besoin de ces subterfuges pour faire des bénéfices Mais bon c'est ton avis, et je ne le partage pas mais qui sais c'est peut être toi qui a raison. Mais dans ce cas ils sont très mauvais en commerce, car il y aurrait 50 trucs plus rentable à faire que "d'interdire le prêt du jeu"

par exemple (je n'ai plus l'adresse) j'ai vu un jeu online US où tu pouvais acheter n'importe quel équipement du jeu avec des vrai sous, et qu'en contre partie (pour appâter) certain loot rare "sorte de lingo d'or" pouvaient être converti en vrai sous aussi.... Mais bien sur au total les seuls gagnant étaient la société de jeu

Je reste persuadé que pour DAOC le fait d'interdire le prêt de compte est surtout là pour dégager Mythic et GOA de toute responsabilité en cas de problème découlant d'un prêt ou vente de compte.
Citation :
tu ne me convainc pas en plus ils ont mi le /level 20 et selon le principe "faisons les durer" c'est incompatible...

[blablabla]
Le /level 20 c 1 jours de play gagné par perso... en contre partie... les gens essayent plus de perso différent (moi le premier pour le fun)... car on a déja par mal de spécificité a la classe contrairement au perso lvl 1... Du coup on y gagne pas vraiment. Le /level c plus un moyen d'encourager a reroll.

Je pense que nous avons tout deux raison... Sauf que je sais pas si Mythic (je pense pas)est deriére mais pour les obj et les sous ca s'échange deja contre du vrai argent meme sous DAOC. Perso j'aimerais pas un jeu ou les mec qui l'ont concu incluent ce genre de principe pour jouer (en gros depenser des thunes pour aller plus vite, voir pour etre juste potable comme perso : beaucoup de vendeur (qui dit escroc a ce niveau ?) savent que s'il sont trop direct ca marche pas. Mon avis de pourquoi mythic et goa l'ont pas fait.)

DAOC est quand même basé sur la durée pour s'en metre plein les poches (faire la moindre chose est long voire TRES long)

* Monter un perso en pex jusqu'au 50... c facile 10 jour de play surtout si c pas un roxor le perso ou que l'on a pas l'habitude. C facile 2-5 jours play en PL magrés tout

* S'equiper : trouver les anneaux, capes et autres brassards cools, faire les quetes, trouver les artefact TOA les faire XP... Faut aussi les sous pour du 99%-100% crafté pour combler les trous. Apparament ca peut prendre 10 jour de play de plus sans pb.

* Avoir un niveau potable pour s'amuser en RVR (donc les 2-3 RA les plus importante comme SCM/MOC/PURGE pour un PBAOE SOS/PURGE pour un méné...) souvant c mini 4L-5L pour avoir des truc potable et pas etre "trop" à la masse. Si on a pas un bon groupe passé le 3L5 devient vraiment long.

* Vu qu'on est en multi le moindre truc est long : organiser une sortie etc... Ca arrive souvant de s'attendre entre nous 1/2 heure voir plus. Comme part hasard les distances sont grandes et le nombre de téléporteur est limité au maximum juste qu'on soit pas trop dégouté quoi... Et les 10-15 min de visur oki pour le RVR on peu comprendre (quoi que vu ou on pop y'a pas de raison... faut deja du temps pour aller ou on veut) mais pour se TP ailleur pk c pas instantanné à CS ???)

* réguliérement obligation d'acheter un nouvel add-on pour rester viable en RVR (et même PVE) en autre pour NF faudras avoir au moins SI sinon on pourras pas aller RVR (eh c pas abusé ca ?). Ces extensions ajoutant des choses qui rendent les joueurs plus puissant et donc les oblige plus ou moins a acheter la dite extension et occupent les gens pendant quelques semaines a quelques mois de plus.

Je pense qu'on changeras pas d'avis sinon bonne journée a toi Peace and Love
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés