Dark and Light Screenshots #35

 
Partager Rechercher
Le réseau anglophone IGN vient de publier ses nouvelles captures d'écran hebdomadaires, elles sont visibles sur cette page (vous remarquerez qu'il n'y a que deux images cette semaine )!

Pour ma part j'adore l'architecture des bâtiments sur la seconde image !
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Le réseau anglophone IGN vient de publier ses nouvelles captures d'écran hebdomadaires, elles sont visibles sur cette page (vous remarquerez qu'il n'y a que deux images cette semaine )!

Pour ma part j'adore l'architecture des bâtiments sur la seconde image !
Le premier screen, même si c'est pas vraiment nouveau, est quand même superbe : la gloire de lumière, les oiseaux dans le ciel, l'herbe qui rend vachement bien, ...

Deuxième image est bien sympa aussi ... ça donne envie de courir dans le sable

Dommage qu'il n'y en ait que 2 ...




Tiens Nahelle est malade ?
C'est rare qu'elle rate ça dab


Nepher
Change de fournisseur Kane, c'est la même série de screen depuis deux mois.

@Nepher : je vais très bien merci

Voullez que je vous montre la série 36 37 et 38 ? Ce ne sera pas tout à fait le bon angle par contre ....
Citation :
Publié par Nahelle
Change de fournisseur Kane, c'est la même série de screen depuis deux mois.

@Nepher : je vais très bien merci

Voullez que je vous montre la série 36 37 et 38 ? Ce ne sera pas tout à fait le bon angle par contre ....
un golem en maillot de bain ?

Finalement , on aura eu droit à un screen de golem pour tout le mois de Juin .

il suit :

en juillet : un screen de poule .
en aout : un screen de lezard geant .
en septembre : un screen d'oiseau .
en Octobre : beta-test sur la ville avec un batiment rouge .
en Novembre : beta-test pour monter sur un dodo .
en decembre : beta-test pour en descendre .

en JANVIER : SORTIE MONDIALE DU JEU !!!

ouais ...

PS: mais non, je suis pas blasé
Non mais en fait s'il n'y a que 2 screens c'est car il s'agit la fin du paquet de 138 captures d'écrans prisent il y a un an !
A partir de la semaine prochaine, pour accompagner les nouvelles infos sur la bêta et fêter la mise à jours du site officiel, nous aurons le droit à des screens récents de lutins, gnomes, etc.
des screens de combats, de forteresses, de magie !


*se réveille*


Mouais ... bon c'est vrai que c'est lourd ...



Nepher
Citation :
Publié par Guildia
Y a quand même des fois ou il faut arrêter d'être pessimiste, d'ailleurs nous avons été entendu, et de nouvelles screens sont arrivé un peu en avance :

Screenshots #36
Et on a même un petit avant goût des prochains screens , ça c'est plutôt cool

Tout viens à point à qui sait attendre

C'est une blague, là ?
Citation :
Publié par Nepher
Oui
enfin je suppose ...
pas mal d'ailleurs




Nepher
Tu me diras en postant je me suis demandais combien cliqueraient sur le second lien ^^.
Bah faute de pas avoir de screen nous reste de la bonne humeur
Citation :
Publié par Guildia
Y a quand même des fois ou il faut arrêter d'être pessimiste, d'ailleurs nous avons été entendu, et de nouvelles screens sont arrivé un peu en avance :

Screenshots #36
Et on a même un petit avant goût des prochains screens , ça c'est plutôt cool

Tout viens à point à qui sait attendre
<a cliqué sur les deux liens>

ouiiiinnn j'ai été eu

bien vu Guildia
Cool
Citation :
Publié par Nahelle
Change de fournisseur Kane, c'est la même série de screen depuis deux mois.

@Nepher : je vais très bien merci

Voullez que je vous montre la série 36 37 et 38 ? Ce ne sera pas tout à fait le bon angle par contre ....
C'est ptet à force de voir les screens que je vois plus de détails
je doit avouer que vous tous je commencer a me lassé des quelques screen qui ce resemble tous que l'on nous donne chaque semaine . j'espère que np3 va réagir, a moins qu'ils rencontre des problèmes et qu'ils ne veulent pas communiquer tan que ces pas résolue :/
Citation :
Publié par Nepher
Non mais en fait s'il n'y a que 2 screens c'est car il s'agit la fin du paquet de 138 captures d'écrans prisent il y a un an !
A partir de la semaine prochaine, pour accompagner les nouvelles infos sur la bêta et fêter la mise à jours du site officiel, nous aurons le droit à des screens récents de lutins, gnomes, etc.
des screens de combats, de forteresses, de magie !


*se réveille*


Mouais ... bon c'est vrai que c'est lourd ...



Nepher

Des lutins et des gnomes !!!
Bon c'est vrai que c'est du déjà vu tout ça mais pourtant je peux vous assurer qu'en regardant bien il y a pleins de choses nouvelles...

Regardez bien les montagnes... Il n'y a pas longtemps on disait qu'elles étaient franchement nul et maintenant elles sont superbes....
Et puis le village de pêcheurs n'est pas du tout le même que celui que l'on avait l'habitude de voir... Je crois qu'ils sont surtout en train de placer le décors et l'architecture dans toute une nouvelle zone...

Les ombres sont moins grossières qu'avant... la encore il n'y a pas si longtemps on se demandait ou elles étaient...

Vous savez que je suis plutôt critique en général mais là je trouve que vous ne regardez plus suffisamment les détails parce qu'il y a vraiment des petites innovations dans ces screens...

En ce qui me concerne je ne relève plus de gros défauts majeurs... Ils ont pour ma part plutôt bien travaillé et j'en suis le premier surpris
Citation :
Publié par Krob
...
Pour continuer dans le même sens que Krob, bien qu'il n'y ait rien de vraiment nouveau, l'impression de vide que l'on avait auparavant disparaît tout doucement avec l'ajout de barques retournées sur la plage, de rochers, etc.
On peux même voir sur le premier screen une nuée d'oiseaux en arrière-plan, un petit champignon sur la gauche...
Enfin c'est sur que c'est pas une révolution mais bon...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés