Varimathras est mort !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerigan
Ben logiquement, à mon avis, le mieux serait que les PNJ de type bank/armorer/weaponsmith/quest ne soient pas attaquable du tout. Ca éviterait les abus qu'on a pu voir sur cette vidéo. Que les gardes soient attaquables ok. Mais pas les PNJ sociaux.
Ou serait l'interet d'attaquer et, surtout, de venir defendre ?
Pour ceux qui voient les choses comme ca c'est simple : serveur bisounours. (c'est pas pejoratif et c joli comme nom)
en faite c'est un gros dilemme: si tous les pnj sont tuable, ça fait plus réel, cela créer une ambiance de guerre, dans warcraft quand une armée entre dans une ville, il n'y a pas de survivant, donc respect du bg.
cependant les joueurs qui tuent des pnj faibles des zones bas niveau, c'est nul, c'est embêtant pour les joueurs ...etc.

donc dilemme, faut il garder des pnj tuable au risque de voir apparaître certain comportements ou faut il faire des pnj sociaux invulnérables au détriment du réalisme de guerre?
Citation :
Publié par Groinkkk
Ou serait l'intérêt d'attaquer et, surtout, de venir defendre ?
Pour ceux qui voient les choses comme ca c'est simple : serveur bisounours. (c'est pas pejoratif et c joli comme nom)
Ou serait l'intérêt d'attaquer? As tu déjà joué à d'autres MMORPG avec du PvP? Je suppose que non vu ta question

Quand j'allais conquérir un fort sur DAOC avec ma guilde je le faisais pour le plaisir. Quand je vais attaquer une base de faction dans SWG avec ma guilde je le fais pour le plaisir. Bref, l'intérêt vient du simple plaisir que l'on obtient du fait d'envahir/conquérir/défendre une zone face à ses ennemis. Taper des PJ c'est souvent plus amusant que de taper des PNJ.

Par contre il faudra que tu m'expliques ou est l'intérêt de tuer les PNJ qui donnent les quêtes des bas LV de la région...
Parce que hormis faire chier son monde en agissant de la sorte je n'y vois rien d'intéressant.
Si tu veux tuer uniquement des PJ tu va sur les serveurs bisounours, avec zones instanciees. Ils sont fait pour ca !
Tu attaquerai une ville ou tu ne peux pas tuer les PNJ ? Le plaisir de conquerir il serait ou ? Tu debarque tu fais tes emplettes, personne ne t'attaque ?

De meme pourquoi irait tu defendre ta ville si les ennemis ne tuent que les gardes ? tu t'en fou des gardes ! Et pis tu es en zone protegee alors tu ten fou des ennemis

Ca ne rime a rien ton truc !
Je viens de te répondre : "pour le plaisir". Mais si le plaisir de défendre/attaquer une zone ne veut rien dire pour toi et que ton plaisir passe par le fait de tuer des PNJ qui servent aux petits LV du coin dans leurs quêtes histoire d'emmerder ton monde alors effectivement on n'a pas grand chose en commun...

Moi, quand je faisais du PvP, que ce soit sur DAOC, AC2, AO ou SWG c'était pour affronter des humains. Pas pour emmerder les petits lv
Je ne dis pas le contraire, mais ce que tu recherche correspond exactement a l'autre type de serveur ! Je dis simplement qu'il y en a pour tous les gouts, et si les tiens ne sont pas satisfait sur ce type de server il y en a un autre a ta disposition. C'est pourquoi je reponds a ton post
Citation :
Ben logiquement, à mon avis, le mieux serait que les PNJ de type bank/armorer/weaponsmith/quest ne soient pas attaquable du tout. Ca éviterait les abus qu'on a pu voir sur cette vidéo. Que les gardes soient attaquables ok. Mais pas les PNJ sociaux.
en te disant que ce serveur existe tu n'a pas a t'en faire !
Sur Daoc-Camlann, on ne peut tuer qu'a partir du niveau 10, sur WOW, il pourrait tout simplement mettre une limite de niveau (nv 15/20 ca me parait bien).
Et mettre les PNJ des villes de départ/quête de départ, avec pas mal de gardes ou les rendre invincibles.
Bon je change de sujet(enfin je reparle du sujet d'origine)

Le fait d'avoir tué l'autre pécore(je sais plus son nom) ne va rien changer au niveau bg, étant donné que le jeu est en béta test. Donc il vas respawner , et il faudra faire comme si de rien était.
Citation :
Publié par Le_Fennec
Bon je change de sujet(enfin je reparle du sujet d'origine)

Le fait d'avoir tué l'autre pécore(je sais plus son nom) ne va rien changer au niveau bg, étant donné que le jeu est en béta test. Donc il vas respawner , et il faudra faire comme si de rien était.
Oui

Citation :
Publié par Marnot
Aie, ya déjà des joueurs qui ont atteint le niveau maximum de la bêta

Enfin, j'espère que l'après xp de ce jeu sera sympathique sinon, il fera pas long feu.

Puis, bof l'attitude des joueurs qui butent les pnj quêteurs
j'espère que le futur serveur PvP sera bien fait :/ sinon les jeunes joueurs vont avoir bobos.
Je sais pas si c'est le cas pour WoW, mais en général dans les bétas, les joueurs ont un bonus en exp pour leur permettra d'atteindre rapidement des niveaux élevés, ceci afin d'etre sur de pouvoir tout tester dans le jeu avant le lancement.

'fin bon, on verra bien comment ça rendra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés