Patch 15.5.5 à l'essai sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
et bin moustache level ton mp et t'aura bien les boules de t'etre taper toutes les spes et plein de caillous pour au final recuperer des pets a peine plus fort que tes couills volantes que t'as depuis le level 1 ...tu sais celle qu i t'as permis de soloter ton premier hecks....
( emnity personnification est 15% plus faible en degats que zhog avec la peite modification faite par FC dixit testeur officiel )
http://forums.anarchy-online.com/sho...7&pagenumber=1
Citation :
Publié par Wome
( emnity personnification est 15% plus faible en degats que zhog avec la peite modification faite par FC dixit testeur officiel )
http://forums.anarchy-online.com/sho...7&pagenumber=1
15% full buffed. C'est à dire avec les buffs et les perks d'un MP 220. Donc, il y aura toujours bien une augmentation importante de la puissance d'un MP entre le moment où il pourra cast TEP et Zhok.

J'avais déjà fait plusieurs MP avant (bon, jamais très haut lvl, mais quand même), et ils ont toujours été parmi mes persos les plus puissants.

Citation :
Publié par mmmpfff
Le réel problème c pas trop qui OD qui, c'est plutôt le fait que le pet 212 on le garde jusqu'au level 220 :|
C'est pas un problème de MP ça, ça concerne plusieurs autres professions.

En fait, le problème du MP, ça n'est pas de ne pas être assez puissant à haut lvl, mais d'être trop puissant à bas/moyen lvl. Il peut self-cast son meilleur pet non-SL vers le lvl 100-120. Quand j'avais joué mon MP lvl 80 y'a quelques mois, j'OD de loins une team de potes twinkés avec 10-20 lvl de plus que moi, dont un adv et un MA.


Donc non, je ne pense pas que le MP va devenir un gros gimp avec ce patch, et c'est pour ça que j'en ai refait un.
Citation :
Publié par Mr. Moustache
C'est pas un problème de MP ça, ça concerne plusieurs autres professions.
[...]
Donc non, je ne pense pas que le MP va devenir un gros gimp avec ce patch, et c'est pour ça que j'en ai refait un.
Oui mais la je parlais du cas du mp vu que c'est lui qui se fait nerfer.
Mais je trouve que comparer ce qu'est un mp au level 80 ca veut rien dire du tout; maintenant lv 80 on le reste cb de temps ? Tu vas team 15 min tu prends 15Lv, ca veux dire que t'es "Uber Beyond Uber" pendant 15 min ? J'admet aussi que le Mp (ou n'importe quelle prof avec pet) est bien baleze quand il cast le pet 200 pdt que les autres on du mal a survivre à 2 baffes, mais ca dure pas.
Rappels toi à l'époque de Houb, level 120+ hope un caco, tu dechires tout, t'aurai levelé un peu plus, je sais pas moi, disons level 180, et bien tu te serais demandé à quoi il servait ton pet.

Gros Gimp ? Je pense pas non plus qu'il devienne un gros gimp, je trouve juste que c'est bête de nerfer une prof qui n'en avait pas besoin.
Citation :
Publié par Phaine
Pis on se revoit 2j après le patch Nieflh Je doute que les MPs fassent un leave massif juste pour ça, certaines profs se plaignent depuis SL (Traders, NT,...) et ils sont toujours là
vu comme c'est parti c'est mon doc 33 que tu verras le plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés