Patch 15.5.5 à l'essai sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
tu sais Zeph franchement je trouve que ce serait pas si bete que ca, et même pour les mps j'en parle depuis un moment.

Pour les docs j'en connais deja tres hauts lvl qui trainent plus souvent en phulak qu'en arme pour les boosts nano skills, font quasi jamais de solo et s'en sortent tres bien. Un cyberdeck avec les memes boosts nanos + inits pour les heals.

Pour les mp pareil, on a une arme car nos armes de creation a haut lvl ne sont plus valable, mais si on me donne un cyberdeck avec des nanos skills et pas mal d'inits je peux te dire que j'abandonne direct mon MBC pour enfin me servir efficacement des debuffs dommages par exemple, ne pas faire de DD du tout avec mon mp me generait vraiment pas.

Pfff vous connaissez pas votre bonheur Zeph ... ok je sors je sais ou est la porte, le vois Zeph et mirmy arriver en courant
C'est vrai que le cyberdeck pour doc serait une solution. Il faudrait qu'il nous ajoute bcp en nanoinit et un peu en nanoskills pour qu'on puisse faire suffisemment de dommages en dottant, mais ça peut rester envisageable. A haut level il est nécessaire, quand on est en self, d'utiliser un phulakterion. C'est kifkif. Certes tu peux le dual avec une gelid, mais bon le dommage d'une gelid reste relativement bas.

M'enfin avec un cyberdeck de doc on pourrait encore trouver que c'est unbalanced parcequ'on a des bonus en nanoskills et qu'il faut nerfer nos DoTs...

A partir du moment ou le doc a un moyen de faire un peu de dommages (juste un peu), il pourra solo, je pense, c'est juste une question de patience (exeption faite des mobs avec trop de HealDelta)
alors la je m'excuse mais vous faites une énorme bourde : la Cybermerde comme dit sy bien Zeph n'a pas de bonus en nanoinit . C'est uniquement un prérequis pour les nukes SL. Boost nanoskill ok mais avec des requis en nukes calculés en conséquences donc c'est pas ce que j'appelle un boost. Plutot de la poudre aux yeux

C'EST LE NERF ULTIME NE DEMANDEZ JAMAIS CA.

C'est ce que je souhaite à mes pires ennemis

edit pour Pirlouti :
Le block attack special shield / bio cocoon / 1 nouveau pet
Pouvez pas dire vous Engie que vous avez pas eut une bonne dose de love quand meme. Vous etes peut etre pas uber mais je vois pas pourquoi le bio et le block special pour vous et par pour les NT ??? surtout les 2 en meme temps je vois vraiment pas alors que NT 0 nade qued ha si un nerf deck. Honnettement vous avez eut un sacré boost
Personnelement c'est pas en pvm que ca me gene le plus mais en pvp. Quand un doc me demande 1 duel, je repond meme pas tellement le gars est inutile.. il sais eperdument que je pourrai jms outdmg ses heals donc, tot ou tard, tu creve. Doc en pvp, c'est vraiment god mode en 1v1 et c'est ca qui devrai pas etre normale.
Moi je ne demande rien, je trouve ça bien comme c'est, et un cyberdeck doc (s'il devait y en avoir 1) serait bien avec en plus des boost nanoinit (bah oui on est pas des NT quand même).

C'est sur que ce n'est pas mon plus grand désir de me retrouver dans l'actuelle situation des NTs

J'espère d'ailleurs que cette dernière évoluera prochainement
non non non et non !!!

répété après moi

CYBER..... MERDE !!!!

allez, on essaye encore

Cyber..............merde


voila, c bien, je vois que ca commence a rentré ^^

[/HS]
moi je dit, Cybermere pour toute classe de support !! Crate, engy, Mp , Doc et meme trader !!! ( ah non pas eu il le merite po, sont trop nerfé deja )
Zeph, avoue que tu es une NT refoulée, hein ?
Tu joues plus ton NT depuis pas mal de temps mais tu parles que de NT

Le dégimp serait pas dur chez nous :
- modifier le casting time pour éviter le lag animation,
- rajouter 1k de nanoinit. Oui les cast time ont été calculés sans tenir compte du 1/3 après 1200 nanoinit, et avoir 1k nous permettrait pour une fois de caster non full aggro
- rajouter une nano blind ou layer SL, pas les layer 725 qui se font bouffer à coup de 2k.

Perso, un blind SL serait top

et hop roulez jeunesse

Je suis pour le cyberdeck mais à condition qu'il y ait un avantage à le porter, un REEL avantage, or ce n'est pas le cas actuellement.
Et pour doc aussi, un Biodeck pour caster ses nanos SL, le doc ne devrait faire des dégats qu'avec ses dots, mais de bons dégats, car pour le moment un doc de mon level m'OD en raid, et je chain nuke/supernova, MBC+Dots que personne ne vienne me dire qu'un doc est pas DD ....


En fait m'en fous moi d'être top damage dealer, je veux juste me sentir utile, et dans ce cas précis, si on me dit "tu es damage dealer, c'est ton seul rôle de la team" ben je veux faire des dégats qui arrachent, or ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Blancheneige
edit pour Pirlouti :
Le block attack special shield / bio cocoon / 1 nouveau pet
Pouvez pas dire vous Engie que vous avez pas eut une bonne dose de love quand meme. Vous etes peut etre pas uber mais je vois pas pourquoi le bio et le block special pour vous et par pour les NT ??? surtout les 2 en meme temps je vois vraiment pas alors que NT 0 nade qued ha si un nerf deck. Honnettement vous avez eut un sacré boost
Pour info :
Vi la perk biococoon et le toutou.
Le block special nous l'avions deja mais en pas aura et le special block aura team n'est pas ingame.
Et notre slayer 200 OD toujours le slayer 201/205/209. Et nos slayers SL tape en 1.75/1.75 simple hit alors que le slayer 200 en 1/1 double hit.
./me rigole doucement.
.
inge ? love ? arf..
on en reparlera quand on sera capable de pas avoir a se faire .... a chaque connection pour reequiper notre principale
arme..
Quand a bioshield, c'est au detriment de d'autre perk (gadgeter/mecahnic.. ) pour ma part, j'ai pas bioshield, et
franchement, je rush comme le maudit a tuer un pauvre vert avec mon slayer 200 (j'ai pas d'armes en main)

oh well.. plus je lis ce thread, plus je me rends compte que aucune profession n'est contente, et que toutes pensent
que les autres sont mieux.

tijup..
Citation :
Publié par tijup
./me rigole doucement.
.
inge ? love ? arf..
on en reparlera quand on sera capable de pas avoir a se faire .... a chaque connection pour reequiper notre principale
arme..
Quand a bioshield, c'est au detriment de d'autre perk (gadgeter/mecahnic.. ) pour ma part, j'ai pas bioshield, et
franchement, je rush comme le maudit a tuer un pauvre vert avec mon slayer 200 (j'ai pas d'armes en main)

oh well.. plus je lis ce thread, plus je me rends compte que aucune profession n'est contente, et que toutes pensent
que les autres sont mieux.

tijup..
Moi j'adore ma prof meme avec mon slayer 200 et ne je changerai pour rien au monde.
Citation :
Zeph, avoue que tu es une NT refoulée, hein ?
Sache ma chere et tendre enfant, que j'ai été NT , je suis NT , et je serai TJS NT.
Meme si je la joue plus ( quoique c pas dit qu'elle resorte pas du placard )

J'ai la prof NT dnas la peau, meme si FC fait tout pour nous faire arreter cette prof

que le forum officiel NT est tjs celui que je suis le plus ^^


Donc non, je suis pas un NT refouler, je suis un NT tout cour


NT FOREVER !!!!
Citation :
Publié par Pirlouit
Moi j'adore ma prof meme avec mon slayer 200 et ne je changerai pour rien au monde.
moi aussi
je me considere comme une profession de support, et pas comme un DD..
et si j'ai monte mon inge, c'est pour les tradeskills, pas pour le combat..

Pour le fun, je viens de me faire une mission single 201 ..
j'ai participe a presque tous les combats, sauf quand ma vie commencait a manquer (c'est
a dire a peu pres tt le temps a la fin du combat.. salete de RM enfo 206.)

slayer200 - 613k
chien100 - 95k
You - 61k

Conclusion:
Full buffe, full trimme..
un Chien QL100 m'OD sans complexe ni problemes.

Je suis quand meme mort de rire entendre dire qu'un inge c'est ceci, c'est cela. Tout ca
par ce que un ou deux inge ont montes Bioshield, first aid, ils sont capables de faire
certaines choses. Un autre inge, qui n'a pas monte bioshield/ FA, ben, c'est une fillette
Je peux selfer mon slayer200 depuis le 160, mais je suis incapable de tuer un mob 130
sans morfler, je suis incapable de tuer un mob 160 sans avoir a courrir en rond et rester
limite hors de porte de mes pets sur SL.. et meme a ca, je prends l'aggro regulierement
(sans que je tire sur le mob) due a l'aggro switching.

Ce qui m'amuse le plus, c'est que tout ceux qui tempetent, c'est des 200+ qui jaugent des
perso 200+.. Comme le disait Leenadr, il y a une vie en dehors du level 200


Il y a moyen de monter des toons, qui sont peut etre pas LE damage dealer (ce qui, a mon
sens, est assez inutile a atteindre pour le 3/4 des professions) mais qui sont capable d'etre
jouable tout en etant agreable a jouer. Je m'en contre fous de pas etre dans le top10 d'une
team, je veux juste m'amuser.. et courrir la planete pour un MP, un trader, un pulkat, et
patati et patata, en tant qu'inge, je trouve pas ca amusant..

tijup..
Citation :
Ce qui m'amuse le plus, c'est que tout ceux qui tempetent, c'est des 200+ qui jaugent des
perso 200+.. Comme le disait Leenadr, il y a une vie en dehors du level 200
vi chacun sa cour ok pas de probleme le gameplay 210- je suis out et je m'interresse au pvp. Je compare avec ceux de mon level et je persiste dans mes dire dans ce cadre.
euuh 'nerf advy' c pour le plaisir de faire raler, mais ca marche meme pas
ca y est je suis devenu tout mou moi, j arrive meme plus a declencher une vague de flame..jsuis foutu

pour ce qui est du ouin ouin...je sais pas pour toute les classes, mais j ai comparer advy MA soldier ( post SL ), ya pas photo..pour le reste je sais pas je peux pas dire, mais si j avais a choisir entre mon sold 213 et le courage de leveler mon MA ou advy, c cler je le ferais de suite, mais trop la flemme de me fanner la faction a nouveau et les cailloux....

j abandonne mon TMS de daube ( sur SL s entend ) pour des heals evade de ouf et bioshield + dommage ( MA ) ou le fun ( advy morph, lick wound et tout le toutim...)

TMs sur SL c trop court vu les HP des mobs et le down entre 2 TMs si tu solo t es mort, on a nibe pour se heal entre temps...ca veut pas dire que soldier c pourri, mais clairement surestimé vu du dehors..c clair ca impressionne le coup du TMs, mais sur SL ( hors gros boss ) je prefere infiniment de l evade + bioshield + tt les heals advy qui vont bien ou les DD du MA ( mob ki tombe tres vite ) que mon combo TMS + courant d air

de la a demander du nerf, c idiot, mais ca fait plaisir de s auto inviter dans la grande famille des ouins ouins raleurs qui n en veulent du nerf pour les autres

allez, on fait comme a dimanche martin / l ecole des fans :
tout le monde a gagne et merite un love patch ! faites vous des bisous et on en parle plus


et pis allez, un ti bump pour un love patch NT et trader, les povs rigolent pas tt les jours a les entendre depuis SL, et je veux bien croire que c tout sauf fun....
Pour que les Traders ralent, ils faudraient encore qu'il y en ait assez en jeu pour les entendre...

Ce qui est bien, c'est quand je me logges, j'ai de quoi lire avec toutes les demandes de wrangles/vente ingots stockées dans le buffer...

Pour l'instant, je vais un gros break AO, quand je me logges, je m'ennuies, papotes 30 mn et délogges.

J'attends AI pour me redonner goût à rejouer ma Tradeuse préférée
Citation :
"Non-Player Characters (NPCs) and monsters
IPS representatives now release additional information on how to improve the helmet, support system, and shoulder pad items of the Jobe Suit."
Extrait du "Preliminary build notes for 15.5.5"


Est ce que l'on doit comprendre que les représentants IPS de Jobe vont upgrader le casque, support system et les deux shoulders sans que l'on ait besoin de looter un "Joker Glyph" dans un donjon d'Adonis? C'est assez flou dans mon esprit car vu que l'on sait comment faire...
les soldats seront moins touchés que vous pouvez l'imaginer.

Sur server test les professionnals ont fait pas mal d'essais et ont vu que la mécanique du FA avait été changée, que les FA passaient bcp mieux.
En plus le hit ne se fait plus sur Attack rating pour le burst mais bien (AR+burst)/2 pour favoriser les profs avec skills vertes.
Monter et maxer burst devient donc maintenant obligatoire pour les profs à burst.

Donc en gros, les profs weapon-like feront encore de bons dégats (même si ça en fera moins) par contre les non weapon-like tel que crate/doc/nt/mp/etc.. en feront bcp moins et leurs burst seront bien moins efficaces qu'avant, c'était le but

https://forums.anarchy-online.com/sh...hreadid=310170

https://forums.anarchy-online.com/sh...hreadid=310967
donc pour synthetiser on va eviter le mp alors

plus d'alpha pour lui et un gros nerf de son pet

remarque il lui reste NSD c'est deja ca .......y aplus qu a faire une maccro casting CI et NSD .....passionnant
Faut pas déconner, le MP était surpuissant (j'ai vu le pet haricot vert qui OD un ma title 6 ou un trader title 7...), il devient juste très bon. De plus, les sujets sur le nerfs des pets MP sur les forums officiels semblent assez exagérés : il disent que zhok fait "seulement" 20% de dmg de plus que la TEP, mais ce sont les résultats de tests avec des pets buffés, et ils oublient qu'une grosse partie des dmg de ces pets viennent justement des buffs (environ +630 dmg). La différence entre TEP et Zhok est encore très importante.

Sinon, hier j'ai roll un MP et j'ai tué mon premier heckler au lvl 1, à poil.
"Mp surpuissant" faut pas exagérer non plus OD un trader TL7 mouais bof même un trader 220 ca doit pas être trop dure de l'OD
Le réel problème c pas trop qui OD qui, c'est plutôt le fait que le pet 212 on le garde jusqu'au level 220 :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés