[Actu-Face of Mankind]Screenshots exclusifs & Brainport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En provenance du portail
Duplex Systems, développeur du MMORPG/FPS Face of Mankind a fait parvenir à Jeux Online une douzaine de captures d'écran exclusives tirées de la bêta-test 2.

Parallèlement, le Brainport #24 a fait son apparition dans les forums officiels du jeu. Les Brainports sont des discussions hebdomadaires permettant aux joueurs de donner leur avis sur tel ou tel aspect du jeu, celui de cette semaine portant sur la vie que devrait avoir un criminel dans le jeu.
Tous les liens sont disponibles sur le portail. Alors que pensez-vous de ces captures ? Personnellement je trouve que les décors sont assez réussis, mais je pense que les modèles des personnages ne sont pas *vraiment* encore au niveau de leur écrin.

En ce qui concerne le Brainport #24 sur la "vie d'un criminel" dans le jeu, vous pouvez, si l'anglais ne vous rebute pas, poster vos réactions sur le fil dédié du forum officiel. Sinon, envoyez-moi un message privé, j'essaierais de faire une compilation que je posterais sur le fil cité ci-dessus.
L'ambiance générale du jeu me plaît bien et les décors sont effectivement très réussis mais par contre les personnages sont horribles !

Enfin, les développeurs avaient promis qu'ils se pencheraient sur l'apparence des personnages en espérant voir du progrès dans l'avenir (enfin ça peut pas être pire )!
Captures un peu sombres, enfin c'est peut-être l'ambiance du jeu qui veut ça.
Je trouve que par endroits et sur les personnages, la modélisation et le texturage sont un poil légers, sorti de ça je ne les trouve pas si mal foutus ces personnages.
Et l'interface en bas me semble un peu étriquée.
En fait, on ne le voit pas sur les screenshots, mais c'est surtout l'animation des personnages qui est foireuse (on peut le voir sur le trailer), mais le directeur du projet a communiqué sur un remodelage total des personnages, et de leur animation via Motion Capture. Etant donné que cette annonce et le trailer datent un peu, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il en est aujourd'hui.

En ce qui concerne l'interface, je n'ai rien de vraiment concret à dire là-dessus, sinon que cela me paraît normal, FoM étant un MMORPG/FPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés