[FUSION] Quelques screens de C2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Ton perso est une De qui porte une demon
Donc question dénudage ^^;
Je suis plutôt d'accord avec Thaxx, quand tu montres tout, tu finis par être habitué et ne plus regarder, quand tu ne montre qu'une seule seule chose (celle là en particulier) tu ne vois que ça.

Pour ça que les DE ont tout compris, quand elles groupent avec des mecs, les mecs regardent leur string 30 sec puis après ils se concentrent sur le fight.

Quand un mec groupe avec une Elfette, il passe son temps à tourner la caméra dans tout les sens pour avoir la meilleure vue possible quand elle va commencer le prochain cast, résultat il est beaucoup moins attentif aux fights et c'est dangereux !!
Citation :
Publié par Phoibe
Quand un mec groupe avec une Elfette, il passe son temps à tourner la caméra dans tout les sens pour avoir la meilleure vue possible quand elle va commencer le prochain cast, résultat il est beaucoup moins attentif aux fights et c'est dangereux !!
Bha y'a aussi qu'il faut bien regarder pour être sûre de pas tomber sur un elf male
Je pense le contraire Phoibe.
Les humaines on tendance depuis longtemps a avoir ce genre d'armure donc plus personne y fait vraiment attention.

Par contre le Sboing de la poitrine obus comprimé dans des "décolté" très plongeant fait toujours autant d'effet a mon avis..... et en plus au vu des armures a venir ce concentrant bien sur cette partie (en plus du string et porte-jartelle).. l'effet va en etre renforcé (suffit de regarder certain screen pris de certaine manière )
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Bavez pas sur le clavier sinon ça peut faire gRigZiiit
http://www.hklineage2.com/ch2_images/001.jpg


gRigZiiitgRigZiiitgRigZiiitgRigZiiitgRigZiiitgRigZiiitgRigZiiitgRigZiiitgRigZiiitgRigZiiitgRigZiiit

SPROUFFF
Moi je les trouve toujours aussi magnifiques ces Screen shoots, malgré quelque petites fantaisies sur certaines tenues féminines .

J'esperes que le travail graphique au niveau des armes sera aussi bien réussi sur les dagues que je trouve pour certaines bien mornes .
Citation :
J'esperes que le travail graphique au niveau des armes sera aussi bien réussi sur les dagues que je trouve pour certaines bien mornes
tout pareil, qd je voi la long sword ou les dual ou marteau ... et que je voi l'equivalent dague ... snif
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je l'a trouve plutot amusante celle la
Je trouve que faire des filles sexy et tout c'est bien, mais des fois c'est exageré, quelle fille accepterait de porter cela.
Citation :
Publié par vygo
bha ya rien de special sur se screen la, le mec porte un calecon et la meuf une culotte.
euh ... ca te dirait de porter un pantalon en cuir noir avec un trou a la place des fesses?



Sinon que dire?... je crois qu'il y a une différence entre "beau", de "bon gout", et "bien" realisé...

On pourra épiloguer sur les deux premiers points pdt deux heures, mais le dernier ne laisse, dans le cas de L2, pas trop place a la discussion. Je trouve...
On peut reprocher bcp de choses a L2, (sa profondeur, son ellitisme, sa mentalité, bref, plein de trucs auquels il faut se faire), mais a mon avis pas vraiment sa realisation, qui est a mon sens pas tres loin de l'irreprochable...

Perso je suis pas fan du style des armures, trop grosses pour les humains je trouve (a moins que ca vienne du manque de details, de gravures, etc, a ce niveau la, c e qui tient d'avantage des "choix estetiques" que de la realisation). Et c'est vrai qu'elles sont absurdes pour les "filles" (je ne dirai pas "femmes", vous m'en excuserez ). De plus je suis d'accord avec le coup de l'arlequin (m'enfin c'est peut etre le theme de C2 ou sont les masques de venise? ).

M'enfin encore une fois, chacun ses gouts.
Ceci dit, si je suis pas un gros fan de ces armures, alors par contre les armes

L'architecture est pas mal du tout... mais morte ) (la ville c'est autre chose que des batiments bien "realisés" avec des vendeurs statiques).


Citation :
Publié par Jonalie
60 images d'armures: 1 orc, 1 orquesse :X

prevenez moi tout de suite; c'est toujours comme ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés