Rencontre de Padhiver n° 15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Dans le cadre des Recontres de Padhiver, j'ai eu la chance de rencontrer Ruru666, concepteur du module SombreLune et habitué du forum Maskado.

Si vous aimez les modules orienté PvP et les tactiques de combats, cette interview est faite pour vous.

Bonne lecture
Je voudrais m'excuser pour une réponse Hors sujet que j'ai faite :
Citation :
Chandler : Tu es un habitué de Maskado, que peut apporter ce forum technique à ceux qui débutent dans le scriptage ?

Ruru666 : Il faut que ce soit vraiment des débutants (MDR). Ca dépends du problème, mais mon niveau ne permet pas de résoudre de gros problème, certaines notions me manque. Cependant, j'avais besoin d'un système de respawn de plaçable est la réponse était qu'il était impossible de faire ca. Mais je suis têtu, et j'ai trouvé un moyen de faire ce que je cherche. Je donnerais évidemment ma solution, si ca peu aider d'autres personnes. C’est du bricolage mais ca marche.
Je n'avais pas bien lu la question, sinon je n'aurai jamais répondu ca. J'aurait simplement répondu : Des solutions, a tout leurs problèmes. En faite j'avais compris que peut tu apporté a Maskado. Au bout de 2 heures j'avoue que mes yeux ne fonctionnaient plus bien. Il a l'air sympa chandler, mais il ma bien torturé !!!
ruru66 me faisait peur avec son avatar, mais après cette interview, il m'a l'air bien plus sympathique.
J'ai encore une fois eu du plaisir à lire cette rencontre.
Oui je m'étais régalé a la lecture de ta rencontre. Et c'est vrais que les HCRs me casse les pieds pour être politiquement correcte. Je cherche donc un système de sauvegarde persistante, j'ai déjà posté sur maskado, mais pas de réponses... Si ici une âme charitable peut m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés