Comment essayer TSO pendant 15 jours ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Et oui vous lisez bien ce titre choc, le jeu : les Sims Online, est disponible en version de test gratuite (Trial) pendant 15 jours.
Pour en savoir plus sur "comment télécharger cette version" et "comment jouer", cliquez sur le lien qui suit.

Commentaires attachés à la nouvelle Comment essayer TSO pendant 15 jours ?.
Tout comme à la bêta-test je trouve insupportable pour une société comme celle ci, d'obliger le client à déposer son numéro de carte bancaire de façon permanente. J'ai encore accepté de le faire, mais lorsque mes 15 jours gratuits seront écoulés je demanderais tout comme à la bêta test, la suppression de mon compte puisque c'est probablement le seul moyen de virer son numéro de leur base de données. De plus, on ne peut même pas utiliser de numéro d'eCarte bleue. Peut-être qu'en désactivant l'abonnement, le numéro se supprime, mais le geste est toujours présent.
Je conseil surtout aux 56k de télécharger le jeu chez un ami au haut débit, en effet le téléchargement prendrait plus de 10 jours, non stop, nuit et jour (1250 + 300 mo = 1550 mo)
Je mets ce message en persistant le temps de la durée de l'offre, je le laisserai redescendre une fois terminée

Si vous avez encore des questions, laissez les ici, nous nous ferons un plaisir d'y répondre
Juste une petite, c'est normal que le patch soit siiii long a télécharger ? Je suis en cable 512 quand meme
Oui ?
Je sais qu'elle est assez lourde mais ça fait bientot 1heure et demie que ça tourne.
Citation :
Provient du message de Thalizat
Juste une petite, c'est normal que le patch soit siiii long a télécharger ? Je suis en cable 512 quand meme
Oui ?
Je sais qu'elle est assez lourde mais ça fait bientot 1heure et demie que ça tourne.
Oui, les serveurs de mise à jour Tso ont un débit ... variable. Tu peux très bien mettre à jour à 60ko/s un jour et un autre à 15ko/s. Et le soir, il y a pas mal de joueurs car la majorité des joueurs de Tso vivent en amérique du nord et donc la rapidité des serveurs en pâtit.
Arrow
Veuillez posez vos questions concernant le jeu en lui même sur ce thread. Celui sur lequel vous vous trouvez actuellement est réservé aux questions concernant l'installation du jeu

[Edition : Les participations hors-topic se trouvent à présent dans le lien cité plus haut]
Euh, le lien pour dl le jeux ramene sur une page qui propose effectivment de dl le jeux... mais lorsqu'on clique sur download, il lance le téléchargement d'une vidéos d'animatrix qui fait 3.25MB....
Hum je vais voir d'ou vient le problème et j'éditerai mon message.

Edit :::> Bon je suis allé voir je me suis arrêté a l'affichage des serveurs... je n'ai vu que des serveurs privés, aucuns publics donc j'ai pas pu tester mais il m'a dit jusque la que c'est bien le fichier de TSO...
Désolé :\
Citation :
Provient du message de Sakura
J'esite à dl un truc aussi énorme. Je sais même pas si dans mon abonnement wanadoo adsl, y a pas une limite au droit de dl.
Bonjour

Déjà je dois te rassurer, Wanadoo ne limite pas le Download !!

Donc déjà tu peux télécharger si tu veux, mais ça prendra entre 5 et 7 heures (je te conseil un accélérateur de téléchargement comme Download Accelerator ou FlashGet).

Ensuite, Wanadoo ne limitait que sur l'Upload et que ceux qui ont le Câble je crois (moi j'étais limité à 10 go / mois)... mais maintenant il n'y a plus aucunes limites.

Conclusion : sers toi et si tu as besoin d'aide, il y a ce post ou celui de GCO (en fonction de tes besoins).
Doit-on obligatoirement mettre son numéro de carte bancaire..... Car moi g 18 ans, mais même si c'est pour 14 jours gratuit mon père ne veut pas inscrire son num de carte bleu......D'ailleur depuis quand même pour un test gratuit faut mettre son num de carte bleu......
Citation :
Provient du message de spooty
Doit-on obligatoirement mettre son numéro de carte bancaire..... Car moi g 18 ans, mais même si c'est pour 14 jours gratuit mon père ne veut pas inscrire son num de carte bleu......D'ailleur depuis quand même pour un test gratuit faut mettre son num de carte bleu......
Oui t'es obligé mais rien ne te sera prélevé !
Je l'ai fait et j'ai toujours de l'argent sur le compte de mon père (si si jte jure )
Citation :
Provient du message de GCO
C'est comme ça pour tout les jeux online payant, afin d'éviter que chacun fasse une quinzaine de périodes d'essai à la suite.
J'ai jamais eu ce problème, pourtant j'ai participé à pas mal de bétas... enfin, ici c'est un éssai, c'est vrai

Je verai, je reviens le 15 aout de vac. et j'éssaierai et si ça me plais, j'achèterai On se marre entre potes à retirer l'échelle de la piscine quand un ami viens se baigner .
Question
rassurez moi..................
Bonjour tout le monde.....

Après de nombreuses heures a essayer de pouvoir mettre tso sur mon pc (achat d'un nouveau dd, configuration très longue....... ) je decouvre apres une bonne nuit de téléchargement le message suivant sur le site fileplanet :

"Sorry, all beta testing openings have been filled
Sorry, but the beta testing program for The Sims Online Trial is currently full.

We may, however, have other openings come up in the near future. Your e-mail, a.ferrere@wesford.fr has been logged and you've been placed on the waiting list. Once another slot opens up, we'll e-mail you.

-The FilePlanet Staff "

L'installation sinon, elle s'est faite sans pb sauf que je suis bloquée au niveau de l'écran "verify account", il me met "can't enable to establish communication with EA.com..."

puisje garder un espoir de faire fonctionner TSO un jour sur mon pc???
Si quelqun peut me rassurer ou pas (...) ca me ferait très plaisir!


Marie
__________________
A biennntooooot ;-)
Smile
Merci
Merci GCO pour ta reponse (encourageante )
Je vais être patiente.... ! a ton avis c la raison pour laquelle je ne peux pas avoir de code et donc terminer mon enregistrement a ea.com et donc avoir acces a TSO?

WaaaWaawW Quelle galère pour moi

Ciao et encore MEEErcccIIIii
__________________
A biennntooooot ;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés