Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LordDeNuit
Voilà une très bonne nouvelle

Maintenant faut espérer que ça soit bientôt... avec deux mois de vacances (moins deux semaines consacrés à ma copine) ça va faire pas mal de temps pour tester-jouer

Enfin bon... je vais essayer de lui vendre l'idée de deux semaines de vacances dans un pays lointain qu'elle connait pas (WoW lol) au lieu de 15 jours à St Raph... pas gagné d'avance arf

En plus, s'il est s'inscrit depuis chez elle avec son ordi, ça fera une chance de plus
Mwai... c'est ta vie
Citation :
Provient du message de Hazgar
Mmm c'est pas la mort non plus, très souvent quand tu as Internet, ton fournisseur te donne 5 adresses mails (je parle pour Wanadoo ) et au pire tu souscrit chez free et tu as une adresse aussi ^^ (gratuitement).
C'est pas la mort mais c'est galère, j'ai une connection en famille et j'ai pas les pass pour me faire une autre messagerie wanadoo, voilà le problème.
Enfin bon, j'ai une adresse valide maintenant, mais j'aime vraiment pas, et c'est franchement pas pratique du tout

merci pour le lien sinon, mais j'avais déjà trouvé, c'est pour ça que j'ai édité
aller je m'inscris dès que c'est possible!

(après avoir acheté 7 fer à cheval, 1 kg de trèfle à quatre feuilles, 36 pompons de marin, mis 50 cierge à l'église....et un revolver si je suis pas pris )
Je sais de source sûre que les équipes chez Vivendi sont maintenant complètement formée, et ils possèdent déjà toute l'infrastructure nécessaire.

De plus, le récent "voyage" de Gfraizer en france (comme il l'a raconté sur les forums officiels) de il y a quelques jours doit sûrement signifier qu'ils se sont mis au travail.

Je pense encore un ou deux mois grand maximum
Citation :
Provient du message de vjeux
Prochainement, comme pour le patch 1.10 ou prochainement, dans une semaine ?
Elle est pas mal celle-là ~~, je la garde .

< va surveiller le site de blizzard dans les semaines à venir >
lol c etrange qd meme :p
tiens une excellente news, hum curieux y a eu la meme y a peu chez un concurent encore sous nda

tant mieux s ils se suivent a defaut de m inscrire plusieurs fois a un beta test je suis inscrit a plusieurs .
faut pas oublier qu'ils ont un programme qui analyse la configuration de l'ordinateur l'or de l'inscription a la béta et k'ils demandent l'adresse de résidence (c'était comme ca pour celle de everquest 2),alor 10 configurations identiques c'est légérement flagrant......

now si c'est possible de rusé je le feré meme si il faut créer 100 compteS.......
Citation :
Provient du message de légolas75
faut pas oublier qu'ils ont un programme qui analyse la configuration de l'ordinateur l'or de l'inscription a la béta et k'ils demandent l'adresse de résidence (c'était comme ca pour celle de everquest 2),alor 10 configurations identiques c'est légérement flagrant......
Ah bon??? Comme EQ2 alors.

Par contre, j'ai un portable donc si je m'inscris à la fois sur mon fixe et sur mon portable (2 configs bien différentes), le fait que les deux soient à la même adresse postale ne posera pas de problème?

[Edit] : Juste pour préciser une adresse postale identique mais des noms et des adresses mail différentes (vais mettre celui de ma chérie )
b1 si c'est adresse postal ca sra pas bon et puis si c''est adresse email ca sra pas bon ossi,ils sont pas con chez blizard snif snif snif
now c'est ce que je pense je em trompe peut étre,on verra bien quand elle sera lancè....
personnellement je ne vais pas m'inscrire, je me sent pas d'humeur a beta tester un jeu, faire les rapports de bug etc, j'attendrais une session beta plus cool ou on pourra seulement s'amuser et tester un peu le jeu
Surtout que les inscriptions ne se limitent pas au pays, mais au continent.

Une bonne nouvelle ceci dit. Mais plus que l'ouverture de la beta en elle même, c'est surtout l'équipe Europe qu'il faudra tester.
J'ai hâte de voir ce dont ils sont capables.
A priori si on met 2 fois la meme adresse mail ça va pas marcher, mais je vois pas pkoi la meme adresse postale ne fonctionnerait pas... (sinon va falloir ke je tue tous les petits vieux de mon immeuble pour être sûr qu'ils s'inscrivent pas à la beta...)
D'après ce que j'avais lu, ils comptent prendre 10 000 personnes en tout pour la beta euro;
Si mettons il y a 100-150 mille inscriptions (prévision très optimiste ça pourrait être bien plus surtout avec les multi inscriptions) ça fait une chance sur 15 d'être pris !


Pour info pour la beta américaine, ils ont eu quelque chose comme 400 000 inscriptions si ma mémoire est bonne, et ils en ont pris 10 000 voir 20 000 à tout casser (en comptant les responsables des fan sites)


Autant dire que les chances d'être pris sont minces voir inexistantes (à moins d'avoir des relations chez Blizzard/Vivendi )
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Autant dire que les chances d'être pris sont minces voir inexistantes (à moins d'avoir des relations chez Blizzard/Vivendi )
Une chance sur 15 tu trouves ça énorme ????

Je trouve ça super bien.

De toutes façons moi j'attends la Beta Euro open, je me prends plus la tête pour savoir quand ça sortira
Arf quand j'ai réussi à oublier WOW, en février ou mars je sais plus. Ils parlaient déjà de cette beta .

Bref il faut que j'hiberne encore pendant 5 mois pour espèrer voir le jeu sortir

Donc en attendant je vous dis rdv dans 5 mois pi je vais jouer a wolf ....
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement qu'ils y ait les inscriptions, un nouveau petit pc tout neuf, et c'est partie pour une beta de la mort avec un Guerrier Orc qui va faire MAL!
Beware l'alliance dans quelques mois Draekonyss le tueur des races de l'alliance arrive sur le Royaume europeen.
VOUS ALLEZ SOUFRIR!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés