IGN] Dark and Light Screenshots #33

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Krob
On en a déjà parlé mais vous ne trouvez pas drôle de voir des dragons sans queue... Je reprend ce qui a été dit il y a quelques temps on a vraiment l'impression de voir de gros poulets plutôt que des dragons majestueux

Je pense que la raison est technique et non pas esthétique.
Les dragons personnels vont participer au combat et vont donc avoir une épaisseur (gestion des collisions).

Cela aurait compliqué énormément les choses s'ils avaient eu une longue queue. Sur ce genre de bestioles, la queue sert à s'équilibrer et bouge à toute vitesse. Cela aurait rendu le corps à corps avec un dragon un peu particulier (il aurait tourné sur lui même à toute vitesse pour faucher ses assaillants avec sa queue, ou pour les repousser). Certes, ça aurait été plus réaliste, mais tellement compliqué à coder pour que ça reste un minimum réaliste et pas gros bill...

Je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Par contre, il a peur peur, bouffer du squelette, ca doit pas être top
ben on a un dragon de signe astrologique poulet ascendant chien ....

sisi c expliqué dans le gamnepteaonfhqmv,q (impossible a écrire cette saleté )
Citation :
Provient du message de Krob
On en a déjà parlé mais vous ne trouvez pas drôle de voir des dragons sans queue... Je reprend ce qui a été dit il y a quelques temps on a vraiment l'impression de voir de gros poulets plutôt que des dragons majestueux
Leur queue est coupé a la naissance (uniquement pour les dragons dressable) , car leur longeur causer des accidents dans les grandes villes .
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Leur queue est coupé a la naissance (uniquement pour les dragons dressable) , car leur longeur causer des accidents dans les grandes villes .
oué

ou si non.. peut être simplement car ce ne sont pas des dragons.. plutôt une sorte de dino volant..

puisque les Dragon ont l'air vraiment plus imposant
__________________
http://membres.lycos.fr/galalieneigerwda/keitfeesign.jpg
Car c'est ce qu'on appelle un artwork, ca n'est pas implémenté dans le jeu encore

Pour les screens, ca fait plus " style " d'avoir des beaux paysages derrière, que des petits artwork sur fond noir.

Ils en sortent de temps en temps, comme les monstres que l'on avait vu avant ( en artwork ) puis une fois implémentés ( E3 ).

Mais je pense que niveau coup de pub, ca marche mieu les screens avec des beaux paysages derrière
Citation :
Provient du message de [SI]Seikan
Car c'est ce qu'on appelle un artwork, ca n'est pas implémenté dans le jeu encore

Pour les screens, ca fait plus " style " d'avoir des beaux paysages derrière, que des petits artwork sur fond noir.

Ils en sortent de temps en temps, comme les monstres que l'on avait vu avant ( en artwork ) puis une fois implémentés ( E3 ).

Mais je pense que niveau coup de pub, ca marche mieu les screens avec des beaux paysages derrière
Ben ils auraient pu faire genre 4 ou 5 mobs par exemple dedies aux sites IGN ect ... et en faire 4 ou 5 autres mais reservé a la communauté DnL .
Ca aurais donner l impression que les choses avance car la a voir tous les temps les mm screens juste l angle qui change t as un peu l impression qu ils ont que ca .
Citation :
Provient du message de [SI]Seikan
Car c'est ce qu'on appelle un artwork, ca n'est pas implémenté dans le jeu encore
Merci je suis au courant mais ça ne change rien au fait qu'ils pouvaient l'implanter vu que ça date quand même un peu !
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Tu peux en voir quelqu uns ici : Al Drifa
Merci

et c'est bien ce que je pensais... il manque quelque chose aux personnages... ils font plats... ternes... j'aime vraiment pas et j'espère que ca va évoluer voir carrément changer
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
/speculation on

Ne voit-on pas ,à la gauche au fond du dernier screen , une sorte de pyramide ?

Euh effectivement je ne voit pas ce que ca peut etre a part une pyramide.. En tout cas je ne pense pas que ce soit une montagne ou alors elle a vraiment une dégaine bizarre
Très beaux screens ( comme toujours ) , merci.
Sur le premier screen ( blabla ) j'aime beaucoup le skin du bouclier des squelettes qui attaquent le dragon. Par contre je ne sais pas si c'est moi mais le skin de leurs épées fait un peu " pelle à tarte ".
Sur le troisième screen , le dragon me fait penser a un espèce de dinosaure ( Tyranosaure ) .
Enfin, le dernier screen ( blurp! ) représente l'endroit ou je rêverait de passer des vacances IG sur DnL.
Citation :
Provient du message de Kallista
Merci

et c'est bien ce que je pensais... il manque quelque chose aux personnages... ils font plats... ternes... j'aime vraiment pas et j'espère que ca va évoluer voir carrément changer
Je trouve aussi parfois mais ça tient peut être aussi à la posture très statique des persos sur les screens avec un peu de mouvement ça change beaucoup de choses

Terrible celui du dragon qui prend un squelette pour casse croute.
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Citation :
J'ai peur avec mon PiV 1.4, 768 de ram et ti 4200
D'apres les dir, la ram va etre juste, 1Go c'est mieu. Et bien sur ta carte graphique qui pourait etre mieu, mais sera quand meme jouable. Il avait dit que c'etait surtout la ram qui poser problem (en tout cas a l'irl). Apres le proc, je supose qu'il y a mieu, mais suffisant.

Le seul truc, c'est que tout ne sera pas a fond.


Citation :
Ne voit-on pas ,à la gauche au fond du dernier screen , une sorte de pyramide ?
Hum j'ai pas l'impression... On peut voir que l'epaisseur est plutot faible. Une pyramide on aurait une epaisseur bien plus grosse.
oui aucune certitude concernant cette pyramide mais on peut voir que la montagne au fond au milieu est de forme pyramidale aussi et plate !
Or une montagne n'est pas,en theorie,plate...
a part que la montagne au fond au milieu, on la voit de face...donc forcement, c'est dur de juger de sa profondeur....puis elle est loin...
Tandis que la "pyramide", on la voit de 3/4 sur le coté....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés