IGN] Dark and Light Screenshots #33

 
Partager Rechercher
Décidément tu flaires toujours les bons coups merci pour ces nouvelles images elles sont super cool... J'aime bien la seconde ou le vilain dragon mange le gentil petit squelette

Juste un petit truc... Vous trouvez pas qu'il a une trop grosse tête le dragounet...

Ah au fait tu as raison il fait vraiment trop chaud
Re: IGN] Dark and Light Screenshots #33
Citation :
Provient du message de Nahelle

blibli

Je veux le même !!!


Citation :
Provient du message de Nahelle

voilavoilou, sinon vous avez pas chaud vous ?
Une légère brise qui me caresse la nuque et un cocktail de fruit me permettent de passer outre cette épreuve.
Tu veux un verre ?



Nepher
arf lol
Moi qui pensait passer a un autre mmorpg vu le manque d infos etc

euh en voyant ca , je me dis que non decidement non je veux essayer dnl !!!!

le dragon qui gloutonne un squelette est terrible !!!
j'aime bien le dernier, en fait je les aime bien tous.
Bof pas si chaud que ça volet fermés petit rafraîchissement à portée de main, hhmmm que c'est bon de travailler le matin
Il y a un truc bizzare quand même sur ces screens : tous les squelettes ne sont pas dirigés vers le dragon.



Y a déjà un comportement de fuite implémenté ou ce sont des bestioles placées là un peu au pif ?



@Nahelle
Ta chaise longue t'attends, juste à coté du ventillo.
Par contre c'est des chaises de lutins, ça va pas être trop p'tit ?




Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Il y a un truc blizzard quand même sur ces screens : tous les squelettes ne sont pas dirigés vers le dragon.
Nepher
Tu t'interesse aussi a WOW ?

sinon j'adore la bloublou et la blurq!
On en a déjà parlé mais vous ne trouvez pas drôle de voir des dragons sans queue... Je reprend ce qui a été dit il y a quelques temps on a vraiment l'impression de voir de gros poulets plutôt que des dragons majestueux
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
Tu t'interesse aussi a WOW ?

Raaah, saloperie de correcteur,
il me laisse même plus massacrer tranquillement le français maintenant ...





Nepher
Citation :
Provient du message de Krob
On en a déjà parlé mais vous ne trouvez pas drôle de voir des dragons sans queue... Je reprend ce qui a été dit il y a quelques temps on a vraiment l'impression de voir de gros poulets plutôt que des dragons majestueux
Euh c'est des dragounets, que l'on peut dompter. Ils n'ont pas grand chose de majestueux. Les dragons qui servent de transporteur collectif ont une queue ... on peut imaginer que les Dieux les ont punis et que leur calvaire est de transporter les gens.
D'un point de vu esthétique je le trouve sympa, sauf la texture des ailes mais ce n'est pas la question.
Ca me choque plus de voir des autruches ne pas pouvoir voler que des dragons sans queue.
Toujours les mêmes préoccupations les mecs
Citation :
Provient du message de Nahelle
Euh c'est des dragounets, que l'on peut dompter. Ils n'ont pas grand chose de majestueux. Les dragons qui servent de transporteur collectif ont une queue ... on peut imaginer que les Dieux les ont punis et que leur calvaire est de transporter les gens.
D'un point de vu esthétique je le trouve sympa, sauf la texture des ailes mais ce n'est pas la question.
Ca me choque plus de voir des autruches ne pas pouvoir voler que des dragons sans queue.
Toujours les mêmes préoccupations les mecs
Il n'y a rien à imaginer, le BG explique tout ça

Citation :
Le onzième jour de l’An 8888, les Dragons signèrent un pacte de paix, « Le Grand Traité », par lequel ils reconnaissaient leur défaite. Seuls quelques Dragons continuèrent à résister et se replièrent dans les endroits les plus inaccessibles du royaume de Calder et de celui d’Aesir. Deux formes principales de Dragons hostiles subsistèrent : Les Dragons Rouges (pouvoir de feu) et les Dragons Bleus (pouvoir de glace). Le reste des Dragons se proposa de servir le monde pacifié. A Al-Drifa, où ils avaient dû apprendre à vivre au contact des autres races ils s’étaient déjà montrés particulièrement utiles en servant de moyens de transport. Cette expérience fut, à l’heure de leur défaite, leur seule planche de salut, et leur permit de convaincre les plus sceptiques de leurs adversaires. Les Orcs et les Trolls étaient restés trop longtemps sous l’emprise des Dragons, et ne revinrent jamais à leur état normal.
Source : http://www.darkandlight.com/Reviews%...ent-id-38.html
Citation :
Provient du message de Nepher
Il y a un truc bizzare quand même sur ces screens : tous les squelettes ne sont pas dirigés vers le dragon.



Y a déjà un comportement de fuite implémenté ou ce sont des bestioles placées là un peu au pif ?



@Nahelle
Ta chaise longue t'attends, juste à coté du ventillo.
Par contre c'est des chaises de lutins, ça va pas être trop p'tit ?




Nepher
Vi j'ai la même impression, m'enfin bon, c'est courant que tout les monstres d'un endroit ne bondissent pas sur l'ennemie.

Sinon pour ceux qui ne l'ont pas vu, on peut voir un dragon becter un PJ et le lancer au loin dans la 1er vidéo de l'E3.

Par contre, il a peur peure, bouffer du squelette, ca doit pas être top
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés