Premières carrières de base !

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, qui sorte le jeu déjà après y auront tout le temps de rajouter les royaumes manquants !
Citation :
Provient du message de Flipp
De toute façon, qui sorte le jeu déjà après y auront tout le temps de rajouter les royaumes manquants !
Personnèlement, je m'en moque complètement qu'ils sortent ou pas d'autres royaumes. L'Empire est suffisamment grand pour tenir quelques dizaines de milliers de joueurs actifs pendant longtemps ...
Tout à fait entre nous les add-ons sont, pour le moment, tout à fait hypothétiques.

Il faut déjà que le jeu sorte (courant 2005 selon toute vraisemblance), qu'il rencontre un succès conséquent, que les différents patchs correctifs règlent les problèmes majeurs avant de déclencher des vagues de départ et de clôture de compte.

Ensuite seulement, si le jeu est un succès et que tout fonctionne correctement, il sera temps d'envisager le développement d'add-ons qui, je vous le rappelle, ne se font pas en un jour.

Inutile de tabler sur les add-ons pour le moment.
Dans le meilleurs des cas on en verra pas avant deux ans en admettant qu'ils en sortent effectivement un jour ou l'autre.

Concentrons nous plutôt sur le jeu en lui même qui possède pour le moment toutes les qualités nécessaires pour se passer d'add-ons pendant longtemps.


Tiens, en parlant du jeu...voila plusieurs screens de toute beauté dénichés grace au flair exemplaire de Desmoth.
lol
faut pas s'enflammer c'était hypothétique ce que j'ai dis sur les addon mais bon déjà l'empire n'est pas entier enfin pas sur la carte du jeu proposé sur WOL.net il est légèrement raccourci a l'est...

donc voilà peace et love
lut,
Je me demandais, étant donné que vous parliez d'un risque éventuel de plétor elfe,
les carrières sont elles privilégiés à certaines races, ou peut être que certaines races sont meilleurs pour incarner certaines carrières ?
Merci d'avance !
Je n'en sais rien, mais seuls certaines carrières sont réservés à certaines races. Maitre des runes (si cela existe ) sera exclusivement nain, de même que tuer de troll (même question) ou enguigneur. Pour les elfes, à part ménestrel je ne vois pas trop vu que les elfes présentés sont humanisés et ne sont pas des elfes sylvains (war dancer, apprivoiseurs, etc ...).
La majorité des carrières sont autorisées à toutes les races, juste que dans un monde humain, il me semblerais logique que les non humains aient plus de difficultés à trouver certains débouchés (mais ça, c'est mon avis purement personnel)
Citation :
Provient du message de Lemajor
lut,
Je me demandais, étant donné que vous parliez d'un risque éventuel de plétor elfe,
les carrières sont elles privilégiés à certaines races, ou peut être que certaines races sont meilleurs pour incarner certaines carrières ?
Merci d'avance !
Pléthore d'elfes pour deux raisons : d'une part c'est une race qui plaît à beaucoup de joueurs, d'autre part dans le jdr les elfes sont clairement avantagés niveau caractéristiques (mais c'est compensé par les restrictions d'alignement entre autres).
Dans le bg de Warhammer les elfes sont supposés être rares, et du coup une présence massive d'elfes ne collerait pas avec l'univers. Maintenant il faut voir que Warhammer online est inspiré du jdr, mais n'en est pas une copie conforme. Du coup je ne pense pas que les pj elfes seront aussi déséquilibrés que dans le jdr.

Pour les restrictions race / carrière il y en aura probablement (voir le pourfendeur de trolls cité par Septimus qui est une carrière exclusivement naine dans le jdr).
Les races seront équilibrées dans WoL.
Certaines seront plus douées dans certains domaines mais c'est tout.

Les efles feront de meilleurs mages et d'excellents archers.

Les halflings seront des cuisiniers fantastiques et accessoirement seront très doués pour les carrières de filou.

Les ogres seront particulièrement aptes à décapiter des orques avec des souches d'arbre et je suppose qu'ils excelleront dans les bagarres de taverne.

Les nains feront de formidables guerriers et pourront maîtriser les runes. En plus les nains ont forcement une classe folle.

Les humains seront bons partout et presque rien ne leur sera impossible. De plus, mon main sera humain ce qui représente un avantage non négligeable pour cette race

J'ajoute que les ogres et les nains auront une tolérance supérieure à l'alcool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés