Premières carrières de base !

Répondre
Partager Rechercher
Les premières carrières de base ont été ajoutées sur le site officiel

On y trouve un rapide descriptif des représentants typiques de ces carrières et on apprend quelques débouchés possibles.

On en apprend aussi plus sur le costume inhérent à ces carrières et on à droit à une représentation pour la plupart de ces huit carrières qui seront disponible dès la création du personnage !

D'autres sont à venir.

*joie*
Warhammer, toute mon enfance, mon adolescence et plus même... J'espère que les classes vont être fidèles au JDR, et que les 8 annoncées ne sont que le commencement de la richesse de ce JDR

Miam le chevalier errant, ou répurgateur
Joli le scout
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Tu me déçois Belfil, en profiter pour faire une news pendant que je passe mon BAC, c'est bas !

Bon à part ça , vous pouvez découvrir deux nouvelles images exclusives sur le site germanophone Online-Rollenspiel, les liens sont dans la news !


>Edit: aussi rapide qu'un guépard !
J'avais loupé ça !!

Ca me met carrément l'eau à la bouche tout ça !

vivement la suite


Edit : je me disais bien que Asgin n'allait pas tarder à se manifester ^^
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Tu me déçois Belfil, en profiter pour faire une news pendant que je passe mon BAC, c'est bas !

Bah j'ai craqué
Y a...
des posts qui servent à rien...
( oups le mien par exemple héhé désolé ).
Citation :
Provient du message de MiniTank
Il y aura la Bretonnie représentée ? ( dans Warhammer Battle mais pas Warhammer JDR ^^ ou bien c'est que je me suis mal renseigné )
Non, la Bretonnie ne sera pas présente au lancement du jeu !

Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, le fan-site germanophone Mystic Network a publié deux nouvelles images inédites, les liens sont dans la news .

Personnellement je trouve l'elfe pas super (d'ailleurs c'est la première fois qu'on voit une archère depuis le nouveau client) par contre le gobelin en jette !
Cette elfette là, elle nous vient de Naheulbeuk, elle a pris trop de bonnet

Par contre, la scène sous les bois, c'est le monde de Warhammer tel que je l'imagine quand tu es obligé de te balader dans des lieux qui ne sont pas "civilisés". Magnifique réalisation. Ca donnerai presque envie à mon perso érudit de se balader des scènes pareilles
Citation :
Provient du message de DarkDragon
c'set goblin sont terrifiant (je ne penserais jamais avoir peur de goblins
Pareil, je crois que mon âme sensible restera aux coeurs des villes à faire la popote et vendre des petits paté à la saucisse
Elle est pas mal l'elfe je trouve, si on a des persos comme ça en jeu, ça sera pas mal du tout.

J'aime beaucoup les deux décors en tous cas.


( bon hey attention, j'ai pas dit non plus que j'aimais les elfes, même les tolérer dur !!! Les utiliser à la limite, j'ai juste dit que rhooo pis vous m'avez compris hein ! )
on peut...
... espérer que des addons apporteront la bretonnie, ainsi que les territoires de Kislev...

Toujours est-il que dans une mise à jours qui serait faite après la sortie du jeu, il est prévu l'utilisation de canons, balistes et autres armes nécessitant des servants....

Enfin je pense que le potentiel de WoL est vraiment énormément...

[Ambre : une seule signature par sujet suffit, je t'ai envoyé un message privé pour t'en informer mais tu ne l'as pas lu ]
Pas mal les carrières de base mais beaucoup pour celle de type forestier et (j'ai oublié le nom du livre de base pour exprimer l'ensemble des classes "voleuses").

Et sinon, je trouve l'Elfe pas trop bien ... Un peu trop claire à mon goût mais c'est clair que les gobelins déchirent ...
Post
surtout
le gobelin de la nuit.. son animation elle est somptueuse...

/clap /clap l'équipe de WoL !!

[Ambre : idem pour la signature]
Ces screens sont très jolis.
Par contre ça fait plusieurs screens qu'on nous livre sans anti-aliasing aucun. C'est assez inhabituel pour des screens de demo...
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Non, la Bretonnie ne sera pas présente au lancement du jeu !


je vais aller dans mon coin pleurer

Comme pour la nouvelle édition de Warhammer Battle, ils ont attendu belles lurettes pour sortir le livre d'armée de cette race
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés