trente millions d'amis

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Katricia a confirmé, sur les forums officiels, la présence des animaux de compagnie pour les joueurs. Ceux-ci seront non-agressifs (on ne pourra pas s'en servir comme arme).

On retrouvera ainsi dans le prochain push des chats, des perroquets, des lapins et des bébé dragons qui pourront être adoptés.

Si les joueurs apprécient l'initiative, d'autres animaux seront alors rajouté par la suite (chien, poules, grenouilles, rats, etc). Enfin sachez que même si un joueur pourra adopter plusieurs animaux, il ne pourra en promener qu'un seul à la fois.
kat nous apprend la possibilité d'avoir un animal de compagnie
chats, perroquets, lapins, bébé dragons... pour certaines classes : rogue, mago, pretre, druide, guerrier.

a part le fun pas plus de fonctionnalités apparemment pour ses nouveaux p'tits amis. on aurait pu penser a des missions de reconnaissance ou d'infiltration, mais nop...

me souvient d'un mage qui y hébergeait son ame... pour eviter qu'on ne lui la vole...

[Edit DrÿSs : j'ai rajouté en haut la nouvelle du site ;)]
Pourquoi ne pas donner un bâton magique qui fait que de la lumière et une hache à 2 mains qui ne coupe uniquement le saucisson à tout le monde tant que nous y sommes.
C'est le genre de truc qui me dépasse.
L'hunter est la seul classe à avoir un familier (de combat) avec le mage. Je ne comprendrai jamais ce besoin de répondre à une demande pour une pseudo question de RP ou d'amusement au détriment d'une compétence spécifique remise en question.
Citation :
Provient du message de AtA
Pourquoi ne pas donner un bâton magique qui fait que de la lumière et une hache à 2 mains qui ne coupe uniquement le saucisson à tout le monde tant que nous y sommes.
C'est le genre de truc qui me dépasse.
L'hunter est la seul classe à avoir un familier (de combat) avec le mage. Je ne comprendrai jamais ce besoin de répondre à une demande pour une pseudo question de RP ou d'amusement au détriment d'une compétence spécifique remise en question.
de quoi te plein tu? on viens de dire que l'animal en question est juste décoratif ,en quoi ça trouble la classe chasseur ou mage? franchement je comprend pas ta réaction
c'est Warlock (sorcier) qui a acces aux pet, le mago n'y a pas le droit j'crois.
et effectivement ça n'a rien a voir... là c'est pour le fun uniquement, enfin pour l'heure y'a rien de plus.
ça risque d'etre marrant, imagine un gros guerrier orc avec un lapin a ses basques...
Citation :
Provient du message de Makko/Teloma
de quoi te plein tu? on viens de dire que l'animal en question est juste décoratif ,en quoi ça trouble la classe chasseur ou mage? franchement je comprend pas ta réaction
Ben, y en a qui aiment bien le "skin" unique. Et avoir un animal, c'est une caractéristique du chasseur, ça fait un peu partie de son skin par extension ;p du coup, lui enlever sa particularité peut agacer certains. C'est compréhensible.
je pense qu'il y a quand même une grande différence entre avoir un lapin ou un perroquet et avoir un gros grizzly.

Je pense que l'identité est préservé

Je ne comprends pas non plus la réaction de Ata
Oui, enfin, en même temps, il n'y a aucune commune mesure entre le petit chaton de ploumploum la magicienne et le razorback hérissé d'épines avec un bras d'orc (ou de ce que vous voulez) sortant de sa gueule.

J'imagine d'ici le sourire pervers du Hunter en faisant des allers et retours entre sa petite pepette et le terrible petit chaton.

Et puis, concernant le Warlock, là, c'est l'extase, imaginez, il invoque une succube à moitié dévêtue...si je groupe avec l'un d'eux, je vais envier les créatures qui se feront tuer par celle-ci (Ooooh oui !!!! pardon, je m'égare ^^).

Donc, vraiment, cela ne portera pas atteinte au coté unique de l'invocation de pet vu que les pets Hunter et Warlock ne jouent pas vraiment dans la même catégorie que les autres... Enfin, ce n'est que mon avis
Je pense que ce genre de feature va tuer le jeu. Les petits + c'est sympa, mais qu'ils restent "petits" par pitié! Qu'est ce que c'est que cette histoire d'aimal de compagnie? Vous avez cas aller chez Truffaut pour ça, pas besoin de se connecter à WoW.

Et pourquoi pas des PNJ petites copines aussi?
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Je pense que ce genre de feature va tuer le jeu.
Ha bon?
ils forcent personne il me semble

Le manque de diversité et de fun peut lui aussi tuer un jeu, tout le monde ne vient pas pour les mêmes raisons sur un mmo.
Bof moi jtrouve ca sympa cette idée de pet inoffensif. Seulement faudrait qu'ils restent de taille modeste (vu les animaux cités ils devraient pas être énormes), mais surtout il faudrait qu'ils soient accessible via une quete assez lourde, pour éviter qu'absolument tout le monde en ait un.
attendez! je vous pige pas là! qu'est ce que ça peut faire qu'un joueur ai un animal de compagnie décoratif? ça vous derange à ce point là?
c'est vrai ca sert à rien mais c fun! un petit chat qui nous suit ou un petit dragon, c'est mignon !
ceux qui trouve ce truc stupide, ils prendrons pas d'animaux de compagnie, seulement un animal de combat et puis voila.

Citation :
Je pense que ce genre de feature va tuer le jeu.
parceque des joueurs tous identiques sans détailles de personnalisation (vêtements, lunettes, animal) ça tue pas le jeu?
Exactement Dok c'est ce que je sous entendais mais certains on du mal à voir plus loin que leurs nez faut tout leurs décrire, low skill inside.
En gros, c'est dommage de donner des familiers aussi gentil qu'ils soient, quand on c'est qu'une des raisons principal du "Maître" et d'avoir sa propre créature avant de savoir qu'elle soit puissante en attaque ou défense.
Ca revient à donner un petit heal de groupe de bas lvl à un War, même si cela n'a aucun intérêt ingame, je pense que des Healers de profession trouveraient ça absurde.
Chacun son job et sa specificité non ?
Je trouve ça fun tout de même , c'est le principe de faire plaisir à tout le monde au delà du reste qui me gène.
Il y a asse d'exemples pour voir comment se termine une tel politique.

Autan pour moi zwell sur ce poste pour la classe enfin tu avais compris
Hum ça me laisse dans le doute...
Sur le papier c'est sympa c'est sur, mais je me demande si dans le jeu, ça ne va pas devenir saoulant a force...

A chaque groupe, a chaque combat, chaque voyage en groupe, de voir des petites bestioles dans tout les sens...

Je m'imagine déjà dans le sombre dongeon Delamortquituevite, avec des monstres inimaginables...
Et un petit chaton a mes pieds faisant copain-copain avec son ami le dragonau...

Donc oui pourquoi pas, mais a condition de les limiter a la ville... ou un truc du genre.
Citation :
Provient du message de AtA
Exactement Dok c'est ce que je sous entendais mais certains on du mal à voir plus loin que leurs nez fautxt tout leurs décrire, low skill inside.
En gros, c'est dommage de donner des familiers aussi gentil qu'ils soient, quand on c'est qu'une des raisons principal du "Maître" et d'avoir sa propre créature avant de savoir qu'elle soit puissante en attaque ou défense.
Ca revient à donner un petit heal de groupe de bas lvl à un War, même si cela n'a aucun intérêt ingame, je pense que des Healers de profession trouveraient ça absurde.
Chacun son job et sa spécificité non ?
Je trouve ça fun tout de même , c'est le principe de faire plaisir à tout le monde au delà du reste qui me gène.
Il y a asse d'exemples pour voir comment se termine une tel politique.

Autan pour moi zwell sur ce poste pour la classe enfin tu avais compris

sisi on a comprit
mais je pense qu'il ne fau pas s'en faire. ces petit animaux sont n'ont aucun pouvoirs, donc il ne "vole" pas la spécificité du chasseur.
voir un ours de compagnie ou un tigre domestique sa tue la classe du chasseur. mais un chaton un perroquet c'est pas gênant.
Pareil que Math.

De plus, un tank qui heal un peu, cela existe avec les bandanges et je crois même que le paladin peut le faire (au moins, il rez). Néanmoins, cela ne retire en rien la spécificité des druides et des prêtres car leurs heals seront toujours supérieurs et plus intéressant que le petit heal éventuel d'un tank ou d'un hybride.

On a le droit de ne pas être d'accord mais évitons de se lancer des piques pour autant
Ben ça dépend. S'ils ne sont pas invulnérables, on va pas s'amuser à les emmener en donjon (ou sur un champs de bataille...).
Ca va dépendre aussi de vitesse de déplacement. S'il faut les attendre en permanence, ça va être très vite saoulant. Tout cela va naturellement filtrer le nombre de proprios d'animaux.

Je vous signale k'à UO, on peut pratikement tout apprivoiser. Même sans aucune compétence, on peut sans pb acheter (ou dompter soi même) un chat, un chien, un cochon, etc... Pourtant on ne voit personne se balader avec, tout simplement passke c amusant les 5 premières minutes de jeu. Pas +.

Maintenant ma question : d'après Zwell, seules certaines classes auraient accès à ces pets. Pkoi ? Les autres ne sont pas assez sensibles/responsables (rayez la mention inutile).
Notez ke pour un rogue, je peux comprendre. Pour se faire griller par son clébard pendant k'il est caché, y a pas mieux...
Ils en parlaient deja il ya 1 mois, et à l'époque c'etait prévu de limiter leurs "promenades" aux villes/villages

Je vois pas en quoi ça peut déranger qui que ce soit qu'on puisse avoir un animal de compagnie RP, à SWG tout le monde peut en avoir un mais il y en a tres peu quand même.

[Edit]Je rajoute que ça pourrait meme etre marrant en PvP de butter un ptit lapin devant son proprio
Ce qui serait vraiment intéressant c'est que les petits animaux de compagnie puissent être appelés n'importe où mais qu'il ne soit pas Immortel. Comme cela, une fois mort, le propriétaire n'aurait que ses yeux pour pleurer.

D'autant que cela rajoutera un petit coté Roleplay: "QUOI ??? tu as tué pupuce mon petit lapinou ???? je te poursuivrais jusqu'au fin fond du territoire de l'Allaince/la Horde (rayez la mention inutile) pour pouvoir te tuer en boucle et faire des brochettes de ton chat Na !
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
d'après Zwell, seules certaines classes auraient accès à ces pets. Pkoi ? Les autres ne sont pas assez sensibles/responsables (rayez la mention inutile).
Notez ke pour un rogue, je peux comprendre. Pour se faire griller par son clébard pendant k'il est caché, y a pas mieux...
bein c ce que dit Kat... je ne fais que relater
manque les deux classes qui ont un pet warlock et hunter
+ le palouf qui ni aurait pas droit va comprendre pourquoi...?
5+2+1=8 classes
le compte y est...
Ben, ca ferait pas vraiment très sérieux de voir un tueur d'orc avec un énorme marteau, dans son énorme armure en train de faire mumuse avec un lapin et goozi goozi... franchement... lol

En fait, je n'ai rien contre. C'est amusant, attractif pour ceux qui n'ont pas de bestioles ou qui veulent juste tenter l'expérience... (perso, j'en ai déjà deux à la maison... ca me suffit...)
Mais ya quand même un truc qui m'échappe :
- Est-ce que ces petites bête ont un rôle quelconque à jouer ?

- Est-ce qu'on peut kidnapper la bestiole d'un autre pour demander une rançon ? (ce qui permettrait de ce payer plus de voyage par exemple...)

Plus sérieusement :
- Ou est-ce qu'on peut s'en procurer ? Fin de Quête ? Marchand quelconque ?
Je n'ai vu cette information nulle part.

Mais une dernière petite question, un peu hors sujet je l'admets :
Citation :
Il y a asse d'exemples pour voir comment se termine une tel politique.
- Quoi comme exemples, Ata ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés