Provient du message de
Ender
larmes, j'ai parlé de lvl 45 au lvl 45 meme avec un equipement moyen, t'est suffisamment efficace a l'heure actuel, jamais j'ai dit qu'un lvl 40 (ni 45) etais HL... mais juste qu'il estais actuellement capable de tuer les mob qui lui sont destiné
forcement... si on me dit qu'un lvl 46 a du mal au CP.... je repondrais qu'il a rien a y faire
Ecart entre lvl 40 et 45... Allez, une semaine si tu joues peu mais régulièrement, 15j si tu te log 2 ou 3 fois par semaine... ( et je parle du 40, car la lie ame Linvak est lvl 40... )
La question n'est pas d'être "suffisament" efficace, elle est de l'être autant. Aujourd'hui, que tu sois un grosbill de 1ere qui a 10 rerolls et qui passe tes journées à looter tout et n'importe quoi, ou un joueur du dimanche qui se log pour une chasse ou une quête qd il peut, ben, au lvl 45, avec la lie ame et l'armure des Rois, la différence se fait sur ta facon de jouer et non sur l'équipement. Ca j'aime.
NB : La logique du "suffisamment", elle existe aujourd'hui dans l'autre sens : une arme crafté lvl 19 est également "suffisante" actuellement, pquoi changer le système de craft alors ?!?
Provient du message de Ender
maintenant comme je l'ai deja dit larme, le craft sera mieux que les loot... mais pas BCP mieux, ou est le probleme ? un joueur qui passe du temps a jouer sera mieux equiper qu'un mec qui passe 4H par semaine sur ac2 ? et alors ? pour moi C on ne peut plus normal.... et le mec qui passera 4H par jour sera pas en guenille pour autant hein ?
Pourquoi cela serait "on ne peut plus normal" ?!?
Parce qu'il y a une réduction sur le coût de l'abonnement d'AC2 pour ceux qui y jouent moins ?!? On m'aurait également menti ?!?
Ce je trouve normal pour ma part, c'est d'avoir une "égalité" des équipements obtenus, qq soit le moyen de l'obtenir : craft / loot / quête. Tu aimes et à le temps de faire de l'artisanat et pas gruicker ? Tu craftes. Tu aimes pas pas artisaner et tu gruick bq ? Vive le loot ! Tu n'as pas le temps d'artisaner ou gruicker ? Zou, quête !
Provient du message de Ender
mais serieux, tu est aller lire le post sur les modif du system de craft, quete et loot larme ? par ce que a te lire on as l'impression que tu te base sur le system actuel..... petit rappel :
Oui je l'ai lu. Et oui je me base en partie sur le système actuel, c'est le seul que l'on connait !
Provient du message de Ender
- Treasure becomes considerably more potent , and the really useless treasure will no longer be generated;
- fewer, but better, weapons and armor will be generated in monster loot;
- crafted items will be based on high-end treasure items, plus they will have inherent powers. Their down side is that they are hard to create and eventually wear out;
- quest items have stats that tend to be better than crafted items, but only for a couple of levels – then they stop being as good as quest items....
1 et 2. Loot... Déjà dit ce que j'en pensais...
3 et 4. C'est bien le "a couple of levels" que je mettrai en rouge... Il n'existe pas à ma connaissance assez d'armes / armures de quêtes pour combler ce qui se passe une fois ce "couple of levels" passé...
Faut une fois pour toute se mettre dans la tête qu'il y a de tout sur AC2 : des joueurs qui aiment le pvp, d'autres qui aiment avoir de l'équipement tj au top, qq uns qui ne jurent que par le numéro a coté de leur nom, il y en a même qui aiment teindre tout leur équipement en vert pomme, c'est dire !
Mais il y en a aussi qui aiment AC2 pour faire des quêtes ( et en profiter, pas pour l'xp ), pour le lore, pour se balader... Et qui n'ont pas le temps et / ou l'envie de faire autre chose... Je trouve très dommage que l'équipe Turbine oublie de plus en plus ces gens là pour retomber dans les systèmes classiques du lvl / loot / temps passé sur le jeu.