1° concours de Miss et Mister Paragon

 
Partager Rechercher
Citation :
Mesdames, Messieurs,
Super-héros, Super-héroïnes,


Avec l'ouverture du site City of Heroes - Jeux Online, toute l'équipe est fière de vous présenter le Grand Concours de Miss et Mister Paragon City.
https://coh.jeuxonline.info/img/articles/miniaffiche.jpg

Tout héros digne de ce nom peut se présenter, et ainsi gagner l'estime de tous ses concitoyens en devenant l'idole des foules.

Afin de participer à ce grand concours, veuillez suivre les indications fournies sur cette page.

Nous remercions encore les Industries Crey pour toute l'aide qu'elles nous ont apportées.

Bon jeu, et bonne chance !
Citation :
Provient du message de Aerith
Je suppose que les membres du Staff Jol sont nerfé d'une interdiction de concourir ^^ ?
A prioris seuls les membres de l'equipe CoH ne peuvent y participer. Dans le doute tu peux toujours créer un autre account pour l'occasion à l'insus de tous
Citation :
Provient du message de Fael
A prioris seuls les membres de l'equipe CoH ne peuvent y participer. Dans le doute tu peux toujours créer un autre account pour l'occasion à l'insus de tous
ça change pas le fait que le perso sois le meme , il est reconnaissable =)

enfin tant pi , je vais m'abstenir, c'est préférable

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute facon j'aurais gagné
A quand le concours du plus moche, qu'enfin j'ai une chance!!

*regarde sadomaso, framboisier, weez et bien d'autres*

oui nous aussi nous aurons notre heure de gloire
Aerith t'as oublie de cacher tes smileys dans le spoiler ^^

(bon ok elle etait pas geniale celle la :/)

Si tu veux je postule pour Yoko : )


Pour eviter ce genre de "nerf" peut etre que rendre anonyme le concours serait pas mal. C'est a dire en envoyant des screens des candidats mais sans leur nom (perso et pseudo, comme ca le seul moyen de connaitre le perso c'est de le connaitre visuellement).

Bon ok, les modos connaissent les persos des autres du staffs, alors peut etre constituer un jury populaire est aussi une solution ? ^^

Dans tous les cas le jury est hors concours de toute facon.
Citation :
Provient du message de Bartevil
Pour eviter ce genre de "nerf" peut etre que rendre anonyme le concours serait pas mal. C'est a dire en envoyant des screens des candidats mais sans leur nom (perso et pseudo, comme ca le seul moyen de connaitre le perso c'est de le connaitre visuellement).
Et tu nous efface tous de la mémoire les persos qu'on a vu sur ce thread ?
car les 3/4 qu'on a deja reçu sont des persos posté ici
donc pour l'annonyma c raté
heu c'est pas un truc delire la qui se fait, enfin, s'il vous plait, si on commence a douter de l'integrité de la team COH qui se donne quand meme du mal pour nous fournir en info, le site etc...bah c'est un peu dommage.

Merci pour ce petit concour sympathique en tout cas.

ps: non je ne participe pas personellement.
Citation :
Provient du message de Peuuuur Noel
Et tu nous efface tous de la mémoire les persos qu'on a vu sur ce thread ?
car les 3/4 qu'on a deja reçu sont des persos posté ici
donc pour l'annonyma c raté
Une petite seance de lavage de cerveau chez les Rikti ou tu preferes te faire flashouiller par les MIB ? ^^

Citation :
Provient du message de Tyrus
heu c'est pas un truc delire la qui se fait, enfin, s'il vous plait, si on commence a douter de l'integrité de la team COH qui se donne quand meme du mal pour nous fournir en info, le site etc...bah c'est un peu dommage.
Gni ? Non je disais ca pour que les membres du staff puissent concourir surtout : )
Citation :
Provient du message de Tyrus
A quand le concours du plus moche, qu'enfin j'ai une chance!!

*regarde sadomaso, framboisier, weez et bien d'autres*

oui nous aussi nous aurons notre heure de gloire
Ah mais heuuuuu...
Sado a déjà postulé (peut être même en premier car il s'était précipité dés que le site a été activé ).
Bon, son approche est... heu... particulière... mais comme il sait que le ridicule ne tue pas puisqu'il n'est pas constamment à l'hosto, il s'est lancé !!!

Et Sado n'est pas... moche !!!
Il est... différent des normes classiques !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés