Pre-guide du patch de juin

Répondre
Partager Rechercher
- Des changement visuels sur certaine skills ( aps sur les skills)
- Reduction des valeurs des loot 50+ pour collé a la futur economie
- Moins de pop de mobs autour des mines
- Les ombres ne balancent plus oubliettes ^^

.....

Sources
Citation :
Guiding Mechanisms will now re-spawn 2 hours after being killed
Retour en arrière sur ce point, ils avaient lié le mécanisme à l'ouverture du coeur et maintenant ils le font revenir en automatique mouaif dommage je trouvais leur idée sympa.
les ombres ont pu oubliette... mais les virindi ont encore leur débuff ar?

les golem ont encore leur dot et tapent toujours en zone?

à part creuser encore l'écart de puissance entre les différents mob de royaume, à quoi ça sert?
En fait pour les skills qui change sans changer, ben rien ne change si ce n'est que tu aura ( la cible) l'effet de feu moins longtemps.

Genre au lieu d'etre obligé de deco pour ne plus bruler, ben la ca s'arretera tout seul (normalement).


Pour les mobs de royaume, le suce mana des ombre est quand meme super chiant. Quand ton sage se le prend et est oom, ben tu dances des claquettes
T'as vu des golems au plan du chaos ? s'ils effectuent ce changement c'est uniquement pour le plan...

Il faut pas oublier que les ombres ont un puissant sort que te bouffe pleins de mana et vie, le debuff virindi avec une arme rupture sur toi tu peux oublier...

Sinon comme d'hab on en sait pas bcp sur le contenu...a nous de decouvrir .
Comme indiqué dans le titre, il ne s'agit que d'un PRE-guide, et non du guide final.

( y'a bcp de joueur qui gueulaient sur le forum officiel, donc z'ont du mettre ca pour faaire patienter )
les golems n'ont plus de dot, pour les virindis je peux pas dire j'ai toujours été dominion.

En tous ca oubliette, le rincipe était deja chiant, mais le fait qu'en plus cela soit buggé (le persos se coincent) fait que sa disparitiojn va vraiment me rendre heureux.
2heure de timer pour spawn ba les rerol vont devoir se depecher
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time


Le passage ou tu as vu "spawn" (je suppose) dis que le mechanisme de guidage (fort de royaume-ile kvk) re-popera (re-spawn dans le texte) toute les 2 heures. il n'est pas question de l'incu spawn
Re: Pre-guide du patch de juin
Citation :
Provient du message de lawill
- Les ombres ne balancent plus oubliettes ^^
.....
Mais bien sur
et les Golems ont toujours leurs DOT et se multiplent, c de plus en plus n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout que ce patch... tu n'en sais strictement rien actuellement, c'est un PRE-guide

Le craft à été fait par une autre équipe que la principale non? Ou dumoins, fait en // donc on devrait avoir un patch "normal" "plus" le craft...
Les golems ne dots plus, si? ?_?
Pour Oubliettes, c'est bien dommage, ca donnait un peu de piment, et de variété dans le pvm trop... morne
Hormis le pb du "lag" à la sortie de prison..
a oui erreur de ma part
sinon le prix des loot va etre baisser si j'ai bien compris(nul en english)et les prix des mirra et autre aussi ce qui devrait permetre au craft d'avoir des prix correct
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
bof tsé on verra, l'nouveau craft ca motive des gens, mais pas tout le monde
c'est comme tu dit un pré patch mais j'pense que ca sera tout
Regadé !!! vous avez le craft, sup' rien deriere
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
les golems n'ont plus de dot, pour les virindis je peux pas dire j'ai toujours été dominion.

En tous ca oubliette, le rincipe était deja chiant, mais le fait qu'en plus cela soit buggé (le persos se coincent) fait que sa disparitiojn va vraiment me rendre heureux.
Ben moi ca me désole, ils (golems/Ombres/virindis) vont devenir des mobs sans pouvoirs, tout juste de grosses vermines.....
Et encore les vermines a bas lvls font plus de morts (parmis les nOObs) que ces mobs O lvls avec leurs pouvoirs alors j'imagine sans oubliettes/Debuff AR/DOT.

Ca devient de plus en plus un jeu de nOObs, mm les boss sont ridicules (Cacophon/Eidolon/Saelar).

Je me demande mm vu les nerfs successifs si c boss tuent encore ??
bahh les ombres nous envoyaient o oubliettes g t mm pas encore lvl50, alors quand on a vécu avec et que maintenant on apprend que ça va disparaître, je me demande ce qui va rester o héros futurs...... des mobs linéaires sans surprises, sans pouvoir, des paquets de points de vie ou le mod gros bill prime....

Quand o quêtes, fo quand mm que ca reste un challenge sinon ben mm des lvls 50 vont enquiller les quetes la fleur o bout du fusil, trankillou et vont se retrouver a prendre le tp de sortie en se demandant ou était le boss.

Franchement les nerfs de boss c n'imp, bon un boss est dur, on crève une fois, deux fois, après on se prépare mieux on optimise la team et hop ca passe...

Mais bon si c pour que tout soit fait facilement sur AC2, quand vous le quittez, jouez 10mn o demineur, il reste o moins la possibilité d'échouer en cliquant sur une mine, ca fé un challenge.

En fait g l'impression que le seul challenge qui va rester c le nouvo craft, ce sera a celui qui va le développer le plus vite ... bah apres un mois ils vont le nerfé lui aussi, genre plus de loupés possible
Citation :
Provient du message de _Ix_
Retour en arrière sur ce point, ils avaient lié le mécanisme à l'ouverture du coeur et maintenant ils le font revenir en automatique mouaif dommage je trouvais leur idée sympa.
Kler c mieux comme c actuellement, cela va repourrir l'ambiance
Citation :
Provient du message de Reckless Fire

Pour Oubliettes, c'est bien dommage, ca donnait un peu de piment, et de variété dans le pvm trop... morne
Hormis le pb du "lag" à la sortie de prison..
Taunt....zon...taunt...zon...taunt....lag....tiens si je changeais de jeu.

Franchement bien content de plus voir oubliettes j'ai jamais trouvé ca marrant pour un tank de passer la moitié de son temps en prison.
Bah dsl, mais j'suis du même avis qu'Angel' sur ce cas précis..

Citation :
je me demande ce qui va rester o héros futurs...... des mobs linéaires sans surprises, sans pouvoir, des paquets de points de vie ou le mod gros bill prime....
Et ça me saoule
Franchement je suis bien content de voir oubliette partir..; car généralement, en tant que zealote, je placais me dots et je finissait la fin du combat en prison, souvent accompagnés de mon ami le tank, et quand on ressort, pas d'xp car l'ombre est deja morte... quand on est pas coincé a la sortie de l'oubliette... en plus y a qu'une seule oubliette pour tout le serveur... alors quand t'es surun serveur PvP t'es encore plus content quand tu te fais tuer dedans (relog obligatoire dans ce cas).

Les golems ont plus de DOTs mais on encore leurs AoE.
Citation :
Provient du message de Angelika
Ben moi ca me désole, ils (golems/Ombres/virindis) vont devenir des mobs sans pouvoirs, tout juste de grosses vermines.....
Et encore les vermines a bas lvls font plus de morts (parmis les nOObs) que ces mobs O lvls avec leurs pouvoirs alors j'imagine sans oubliettes/Debuff AR/DOT.

Ca devient de plus en plus un jeu de nOObs, mm les boss sont ridicules (Cacophon/Eidolon/Saelar).

Je me demande mm vu les nerfs successifs si c boss tuent encore ??
Complètement d'accord... On retire tout ce qui fait le « charme » de ces monstres...

A la limite, augmenter la durée de l'invincibilité à Oubliettes (de 1:00 à 1:30 par exemple) aurait été une bonne chose mais là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés