Image de la semaine : les Divinités

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur votre site préféré :

Citation :
L'image de la semaine s'intéresse cette fois-ci aux divinités dans Warhammer Online, en effet à la création de notre personnage il nous sera possibile de vénerer un dieu, d'être athée ou encore de choisir la voix du chaos.

Voici donc une brève description des dieux que l'on pourra prier, une superbe capture accompagne également cet article.

http://www.warhammeronline.com/thumbs/sigmar_lo_over.gif
Pour moi ce sera sans hésitation Grungni et la capture est vraiment magnifique, ça me donnerait presque envie de faire un prêtre.

En tout cas j'espère qu'ils vont nous rajouter le dieu de la bière sinon ça va pas aller (manifs, grèves tout ça quoi) !

Je me posais tout de même une question : la voix du chaos nous sera proposée dès le départ ou ce sera un choix à faire durant notre vie?

Une question à poser donc !
Sans doute Ranald

Pour ta question ce serait intéressant que l'on accède à cette voie par la conséquence de nos actes tout au long de notre parcours.
Je ne pense pas avoir déjà lu de précisions à ce sujet.
Dans le temple où mon valeureux guerrier vétéran nain succomba aux assauts d'un prince élémentaire de terre, les ogres vénéraient le dieu la Grande Panse dans mes souvenirs.

Et nous avions du lui offrir beaucoup à manger pour avoir le droit d'entrer ... (sinon les ogres nous auraient bouffer, déjà qu'ils voulaient faire rotir mon cadavre ...)

Tiens j'ai trouve un lien sur les ogres dans WoL
Il y a beaucoup d'athés dans le vieux monde. Et puis il y a aussi ceux qui prient un dieu particulier quand ils en ont besoin, et non pas un dieu exclusif.

Il n'y a guère que si tu veux embrasser une carrière en rapport avec la religion (prêtre, templier, danseur de guerre, druide ...) que je vois l'interet de ne prier qu'un seul dieu. Je parle bien sur des dieux "gentils".

Pour les dieux du Chaos, vu qu'ils ne peuvent pas se voir entre eux, l'exclusivité est conseillée
Citation :
Provient du message de Kitsune
IPour les dieux du Chaos, vu qu'ils ne peuvent pas se voir entre eux, l'exclusivité est conseillée
Il reste toujours le chaos indivisible
Mais je pense pas que les dev vont donner le choix de suivre la religion du chaos à la création. Encore que ...
Citation :
#
# Asuryan – Le plus puissant et le plus ancien de tous les dieux elfes. Il est parfois connu comme le « Roi Phénix », bien que le souverain d’Ulthan partage ce titre.
C'est juste moi ou ca commence a devenir franchement inquiétant concernant les elfes ?
Moi, je serai un disciple d'Ulric !!!

Ahaha les batailles !!!!
le dieu des Ogres à l'air sympa...

"“La Grande Gueule” – Principale divinité des ogres, « La Grande Gueule » est une fosse béante où les offrandes sont jetées pour satisfaire la faim insatiable des ogres ! "

On reconnaît bien la le QI des ogres =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés