Warhammer acquière la license SpeedTreeRT

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de votre site préféré :

Citation :
Warhammer Online, Ltd. vient d'annoncer, dans un communiqué de presse, l'obtention de la license SpeedTreeRT, un moteur permettant d'avoir un magnifique rendu au niveau de la végétation, pour l'utiliser dans le développement de Warhammer Online.

SpeedTreeRT est un moteur, déjà utilisé dans de nombreux jeux, offrant aux développeurs la possibilité d'inclure des arbres dans leur environnment afin d'obtenir un joli rendu, divers et réaliste, avec des coûts relativement faibles.

Voici la traduction du communiqué de presse accompagné de deux captures d'écran.
La suite est disponible sur cette page !

C'est une très bonne nouvelle en tout cas pour Warhammer, les développeurs ont l'air vraiment ravis par ce moteur donc tout va bien.



PS: désolé pour la traduction plutôt passable mais je l'ai faite assez rapidement !
Et des jolies naines à la barbe soyeuse aussi ...

Merci pour l'info en tout cas, +1 sur Septimus, j'espere que ca accelerera la sortie du jeu ce petit investissement.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je comprends pas, ils avaient pourtant déjà un moteur graphique non?
Si je ne me trompe, il s'agit d'un moteur spécifique pour le rendu des arbres dans le jeu donc un tantinet différent !
Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
C'est le moteur utilisé pour la végétation d'unreal ça non?

Si c'est effectivement le cas
Je ne sais pas mais c'est un moteur déjà reconnu et utilisé sur plusieurs jeux, notamment des MMOG (il me semble avoir vu ce nom quelque part) !

Citation :
Provient du message de Ariendell
Ils veulent pas en récupérer un pour les persos par hasard? Ca arrangerait du monde je crois
A part l'humaine, tous les autres persos me plaisent bien moi, pff bande d'ingrats !
Ca a l'air de rendre très bien tout ça !
Pas une idée d'exemples de jeux sur lesquels a déjà été utilisé ce moteur ?

Citation :
Ils veulent pas en récupérer un pour les persos par hasard? Ca arrangerait du monde je crois
Oui ce serait pas mal
Une recherche Google sur SpeedTreet pour avoir une liste non exhaustive des jeux l'utilisant :
Citation :
World War II Online
Roma Victor
Auto Assault
Unreal 3
Rise of Nation
Medieval Lords: Kingdom Under Siege
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés