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C'est une très bonne nouvelle en tout cas pour Warhammer, les développeurs ont l'air vraiment ravis par ce moteur donc tout va bien. PS: désolé pour la traduction plutôt passable mais je l'ai faite assez rapidement ! |
09/06/2004, 15h17 |
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Warhammer acquière la license SpeedTreeRT
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Cool
Et puis c'est toujours du boulot en moins pour l'équipe de dev |
09/06/2004, 15h24 |
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cool, voila c'est un probleme reglee pour le paysage, ils vont pouvoir se concentrer sur le rendu des femmes humaines
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09/06/2004, 15h38 |
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Et des jolies naines à la barbe soyeuse aussi ...
Merci pour l'info en tout cas, +1 sur Septimus, j'espere que ca accelerera la sortie du jeu ce petit investissement. |
09/06/2004, 16h11 |
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Je comprends pas, ils avaient pourtant déjà un moteur graphique non?
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09/06/2004, 16h47 |
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Ils veulent pas en récupérer un pour les persos par hasard? Ca arrangerait du monde je crois
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09/06/2004, 17h49 |
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C'est le moteur utilisé pour la végétation d'unreal ça non?
Si c'est effectivement le cas |
09/06/2004, 18h52 |
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Bonne nouvelle que ceci.
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09/06/2004, 23h27 |
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10/06/2004, 00h08 |
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je suis pas spécialiste, mais ca ressemble vachement au moteur de daoc pour la vegetation (arrivé avec ToA).
En tout cas un bon point |
10/06/2004, 07h59 |
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