[Actu]Nouvelle vidéo pour Auto Assault

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Le site officiel de Auto Assault, le nouveau MMVCG (Massively Multiplayer Vehicular Combat Game) de NC Soft, vient de mettre en ligne la première cinématique nous donnant une idée de l'ambiance future du jeu.

Ce deuxième trailer nous dévoile une course folle à l'intérieur d'une ville, on remarquera une nouvelle fois l'attention toute particulière qu'attribue NC Soft à la modélisation des personnages féminins.

Vous pouvez donc télécharger cette nouvelle vidéo à cette adresse.
Une très jolie cinématique (particulièrement à la fin ) qui nous donne déjà une idée de l'ambiance et prédis un jeu complètement unique.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant une deuxième vidéo, mais cette fois tiré directement du jeu, est disponible toujours sur cette même page !
Re: [Actu]Nouvelle vidéo pour Auto Assault
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta




Une très jolie cinématique (particulièrement à la fin )
Tu m'étonnes
Ils sont fort pour faire des cinématiques,surtout quand il faut rajouter de la plastique féminine Esperons que ça ne fera pas comme pour L2

Sympa , si c'est aussi jouissif que Twisted Metal avec un univers à la Mad Max ça peut vraiment être sympa.
Je ne sais pas pourquoi mais les commentaires sur la vidéo me titillent. Ce soir quand je serai chez moi, je vais télécharger ça.
Par contre le nom du concept MMVCG.. il est à coucher dehors.
Bof.
Autant les Cinématiques de L2 m'avais captiver.
Autant les Cinématique de CoH et CoV m'ont scotché.

Autant la... moui bof.... pas emballé du tout
C'est LE jeu original que j'attend depuis un bon moment deja
La video n'apporte pas grand chose en plus de l'ancienne, mais c'est toujours bon de voir des images du jeu
Ca me rappelle un peu Interstate'76, mais dans un univers post-apocalyptique .

Certaines textures sont plutôt bien faites, d'autres moins bien (sauf si l'on vit en 1996). Faut juste garder à l'esprit qu'il est encore en développement.
Citation :
Provient du message de La Brume
Ca me rappelle un peu Interstate'76, mais dans un univers post-apocalyptique .
Et à 15$Mois...
Je crois qu'il n'y a vraiment pas assez de profondeur pour justifier un abo.. NCSoft se met au MMO-casual gamer et dans certains cas je trouve pas ça terrible... A voir comment ça va évoluer.
Citation :
Provient du message de Vitriol
C'est le prix standard des jeux NCsoft, quoiqu'ils peuvent encore augmenter le prix d'ici la sortie...
C'est un peu les prix actuels de plus je crois que tu ne prends pas en compte l'abonnement dégressif !
Mouais...
je viens de voir les vidéos, c'est beau mais je me dis que ça risque d'être assez limité.
Au niveau 1, tu traverses le désert en trottinette avec des pneus cloutés ?
Je n'accroche pas.
C'est un concept très différent des jeux actuels qui va evidemment pas plaire a tout le monde (commme Eve online qui a beau etre génial ,je n'accroche pas du tout )

Par contre pour un ancien joueur de Car Wars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés