La monture des Gnomes dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf...C'est joli mais est ce que ça s'intègre bien avec la cité des Nains? En tout cas, mon avis sur les gnomes ne cesse de changer au fil des mois. D'une classe sans grand intérêt, je la trouve de plus en plus fun et semble être la chouchoutte des dev's
classes affiliés aux gnomes :

Le Guerrier
Le Voleur
Le Mage
Le Sorcier

donc en effet pas de druides ni de chasseur ce qui n'aurait vraiment pas etait logique pour une race porté sur l'industrie ... et ayant des montures meacaniques

cela dit un guerrier ( tank force de la nature au contact )
qui est gnome ca laisse un peu sourire dans le genre perso pas super realiste ... le petit gars il fait 1/4 de tauren et il veut se battre frontal ?

le sorcier oui sympa jusqu'alors mais avec cette monture un peu ridicule digne d'un dessin animé d'un coup on se demande s'il a vraiment derivé vers le coté sombre de la magie lol

le voleur maintenant ^^ jusque la pas de soucis non plus mais un assassin ou un voleur sensé avoir comme plus grand atout la discretion et les attaques surprises
on se demande comment il fait avec un poulet en fer comme monture

il reste juste le role du mage marrant

je tiens a precisé que je trouvais cette classe exelente et que c'est pour ca que je suis decu si je m'en foutais ca me ferait plutot rire en pensant aux gnomes que je croiserais sur ces especes de monture ^^
Muwarfff j'adore je pourrais encore plus *casser du sucre sur le dos des gnomes.

*Attention les enfants ceci n'est qu'une expression, ne cassé jamais de sucre sur le dos d'un gnome, car cela pourrait lui causer de grave traumatisme vertébrale.
Préférez plutot un coup de fusil à pompe entre leur 2 enorme oreille, pour achever ces pauvres bestiols
Sortez sous la pluie petits, tous petits gnomes! Je veux voir vos montures être délabrées par la rouille!

Mieux vaux utiliser ses propres jambes. Aucun moyen, sur toutes les contrées, n'est plus sûr et efficace.
Citation :
Compte le nombre de post se foutant de la gueule de la monture des gnomes (et des gnomes eux mêmes).
bah j'ai plus vu de posts tres positifs sur les gnomes dans d'otres forums (sais pas trop pr ici) .

Ce sera surement pas la race la plus jouée et je n'ai aucune envie de jouer un gnome (et ce dans ts les jeux ) mais bon il y a quand meme plein de pro-gnomes


Citation :
Question de goût hein........ Ils ont de drôles de goûts chez Blizzard.
T'es sur de preferer les gnomes de d'otres MMOrpgs ?? Comme Everquest ?

Citation :
le sorcier oui sympa jusqu'alors mais avec cette monture un peu ridicule digne d'un dessin animé d'un coup on se demande s'il a vraiment derivé vers le coté sombre de la magie lol
Ai trjs trouver les gnomes sorcier ridicules avec ou sans monture et quel que soit le jeu , mais bon pourquoi pas et ca n'engage que moi....


Citation :
cela dit un guerrier ( tank force de la nature au contact )
qui est gnome ca laisse un peu sourire dans le genre perso pas super realiste ... le petit gars il fait 1/4 de tauren et il veut se battre frontal ?
Bah oui c ridicule a l'image mais bon encore une fois ya toujours eu ca dans ts les MMO et rpgs plus classiques comme ceux D&D
je poste afin de rebondir sur deux trois remarques du sujet.

Certaines personnes sont déçu par le choix de Blizzard de donner une monture hors du commun aux Gnomes.
Moi je trouve que c'est une bonne chose, car ça permet d'affirmer le Gnome dans ça différence.

Pour être très honnête, je ne voyais pas l'intérêt de faire un Gnome (pourquoi en faire un s'il y a déjà les nains ?), mais cette monture accentue ça différentiation, et ces ceux qui me ferai plutôt pencher pour ce type de personnage.

Quant à la cohésion avec certaine classe de personnage, elle est toute relative.
Un voleur qu'il soit Gnome ou Humain ou tout autre, ne sera aucunement discret sur une monture (que se soit un poulet mécanique ou un cheval.)
Pour le guerrier Gnome, c'est déjà une aberration en soit (tout comme le Tauren Mage ou Sorcier selon moi).
Puis Mage/Sorcier, que vous soyez sur une machine ou un animale, les sorts n'en sont pas moins efficace.

Bref tout ça pour dire que ça monture est très loin d'être ridicule. ceux qui s'en moque sont tout bonnement jaloux , quant aux futur Gnomes soyez heureux d'être unique.

-------------------------------------------------------

[EDIT] J'édite avant d'avoir des remarques .
Je ne fais en aucun cas, amis Nains, la comparaison entre un Nains et un Gnome; seulement que je trouvai (jusqu'a présent), que le Gnome était une version "soft/jolie/disney" du Nain.
Ceux ci étant dit ....

-------------------------------------------------------
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Provient du message de unregistred
cela dit un guerrier ( tank force de la nature au contact )
qui est gnome ca laisse un peu sourire dans le genre perso pas super realiste ... le petit gars il fait 1/4 de tauren et il veut se battre frontal ?
<pense au combat de Yoda dans le dernier SW, et se dit que c'etait loin d'etre ridicule>
Heureusement il reste tjs la possibilité d'investir des pts de talents pour grimper une autre monture, hein ?
Gnome sur tigre albinos, ça sera déjà bcp + impressionnant...
Citation :
ceux qui s'en moque sont tout bonnement jaloux
moi j'm pas cette monture pour mon rogue et pourtant que ce soit en principal ou en secondaire je ferais un gnome alors je vois mal ou on pourrait trouvé de la jalousie

Citation :
pense au combat de Yoda dans le dernier SW, et se dit que c'etait loin d'etre ridicule
parceque yoda il se bas avec une epée une grosse armure et un bouclier p-e ? ca n'a pas le moindre rapport arrete un peu lol

oui ralf ca peut etre sympa
Citation :
Provient du message de unregistred
moi j'm pas cette monture pour mon rogue et pourtant que ce soit en principal ou en secondaire je ferais un gnome alors je vois mal ou on pourrait trouvé de la jalousie
C'était histoire de conclure, ne le prend pas de suite pour toi.
Je voulais dire par la que les goût et les couleurs ça se discute pas .

Perso je vais faire Tauren, et j'ai eut l'occas de voir un Tauren sur un Wyverne et il fait franchement pas aider.

Mais pourtant je ne rechigne pas le choix de blizzard, qui a, à mon avis bien peser le pour et le contre avant de sortir la bestiole.

Comme je l'ai dis plus haut les goûts et les couleurs... mais cependant on peut pas nié que la monture est en très bonne adéquation avec le BG des Gnomes (inventeurs, machines, ingénierie ....)
Citation :
Provient du message de unregistred
parceque yoda il se bas avec une epée une grosse armure et un bouclier p-e ? ca n'a pas le moindre rapport arrete un peu lol
Je vois pas ce que ça change, c'est pas la taille qui fait tout dans un combat, bien sur si le gnome se prend un marteau de sa taille sur la tete il a peu de chances de s'en tirer normalement, mais si le tauren n'arrive pas à le toucher et que le gnome lui fait petite blessure sur petite blessure...

Les elephants ont peur des souris.

Plus c'est petit, plus c'est difficile à toucher
Citation :
Provient du message de unregistred
classes affiliés aux gnomes :

Le Guerrier
Le Voleur
Le Mage
Le Sorcier

donc en effet pas de druides ni de chasseur ce qui n'aurait vraiment pas etait logique pour une race porté sur l'industrie ... et ayant des montures meacaniques

cela dit un guerrier ( tank force de la nature au contact )
qui est gnome ca laisse un peu sourire dans le genre perso pas super realiste ... le petit gars il fait 1/4 de tauren et il veut se battre frontal ?

le sorcier oui sympa jusqu'alors mais avec cette monture un peu ridicule digne d'un dessin animé d'un coup on se demande s'il a vraiment derivé vers le coté sombre de la magie lol

le voleur maintenant ^^ jusque la pas de soucis non plus mais un assassin ou un voleur sensé avoir comme plus grand atout la discretion et les attaques surprises
on se demande comment il fait avec un poulet en fer comme monture

il reste juste le role du mage marrant

je tiens a precisé que je trouvais cette classe exelente et que c'est pour ca que je suis decu si je m'en foutais ca me ferait plutot rire en pensant aux gnomes que je croiserais sur ces especes de monture ^^
C'et vrai qu'un cheval c'est vachement furtif
Ce n'est pas parce qu'un personnage est un assassin qu'il doit tout le temps se déplacer furtivement en rasant les murs avec des airs de conspirateur. Les montures par définition c'est fait pour les déplacement sur de grandes distances, on ne va pas non plus te boulonner dessus.

Tu n'aimes pas le choix qui a été fait c'est ton droit, mais évite de chercher des prétextes vaseux.

Sur le coup du guerrier c'est la même chose : pourquoi un gnome ne pourrait pas être belliqueux ou hargneux sous prétexte qu'il est tout petit ? Va expliquer ça au yorkshire de ma concierge qu'on rigole
Certes du point de vue des stats il sera peut être moins bon qu'un Tauren, mais en même temps il y a pas mal de gens qui ne jouent pas que pour les stats.
Citation :
Provient du message de Haldegard
Certes du point de vue des stats il sera peut être moins bon qu'un Tauren, mais en même temps il y a pas mal de gens qui ne jouent pas que pour les stats.
/agree total. Dailleurs je pense que sur ce forum presque tout le monde joue pour la skin et l'histoire de son perso plutôt que pour ces stat.
Citation :
Provient du message de Ome
/agree total. Dailleurs je pense que sur ce forum presque tout le monde joue pour la skin et l'histoire de son perso plutôt que pour ces stat.
D'où grosses réactions pour qquechose de finalement aussi léger ke la skin de leur future monture.
La boucle est bouclée.
J'ai l'impression que ce qui gène le plus dans le gnome (et surtout sa monture), c'est ce côté "fun" (et horriblement original avouons le) qu'ils apportent dans un jeu qui pourrait ressembler (de loin plus que de près je le conçois) à une multitude d'autres MMORPG stylés Mediéval-Fantastique.

Et bien oui, ce personnage et sa monture; originaux (je ne le repéterai jamais assez) apportent une touche d'humour que l'on connait à cet éditeur par moment un peu anti-conformiste.

Certes, au niveau des stats, tout celà semble bien perfectible, mais l'apparence et le fameux côté "fun" du personnage en ajoutent à son charisme (si si).

Pour ce qui est de l'apparence, et bien pourquoi pas ? On trouve bien des personnes (attention, c'est un exemple, pas une généralité) recherchant un avatar qui fasse "brute" par complexe...d'autres préféreront une représentation bien féminine, etc...
Alors pourquoi pas un personnage (et une monture ^^) complêtement atypique? (pour, toujours par exemple, une personne ayant désir de se démarquer sans forcément passer pour Rambo "Beuarh")
Citation :
C'et vrai qu'un cheval c'est vachement furtif
tu caricature completement et tu le sais tres bien c'est pas le probleme d'avoir une monture furtive lol rien que le fait d'avoir une monture nous rend pas super discret de tout facon

le probleme c'est que entre un cheval banal et un poulet mecanique que tout le monde repere a 1km a la ronde y a une difference et ce n'est pas que le fait de vouloir etre discret ou pas c'est le fait de coller au personnage en general un rogue c'est pas un gros excentrique qui cri court partout et cherche a se faire remarquer alors avoir une monture clown j'ai un peu du mal

( pour le guerrier ton gnome il fait ce qu'il veut peu importe lol mais tlm n'est pas ultra rapide au point que la force et la taille n'est plus d'importance l'epée d'un gnome c'est un curdent pour Tauren ^^ et si on parle des arme de type masse la on y croit pu du tout )
evidement qu'il est possible d'etre un guerrier en etant gnome mais bon voila quoi ^^
De toute façon d'un point de vue rp , c'est normal que chaque classe puisse faire guerrier, en temps de guerre il faut bien des hommes d'armes ^^ et puis ne serait-ce que des gardes/millice de leur ville.
Citation :
Provient du message de idenoir
Ridicule.
A part pour un alt , je doute que beaucoup de joueur choisisent un gnome dans WOW.
Si je regarde Les stats du 10/06/04 des beta-testeurs chez Warcy je pense que soit la communauté française est moins ouverte d'esprit que la communauté US

soit tu te trompes...(bon d'accord ils sont pas majoritaires, mais bien présents)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés