La monture des Gnomes dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de virus_77
ridicule mais sympathiques. Sa aura au moins le merite de donner au gnomes la taille d'un nains
Ne soit pas sûr de ça

Citation :
Enfin d'habitude, dans les RPG, ce sont plutot les nains qui font des machines
Dans tous ceux que je connais c'est les gnomes
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Si jamais il est impossible de fixer des lances roquettes ou des M60 sur cette monture je suis CONTRE.
Non mais ce serait une honte de se balader sur une monture devant tout le monde.
D'autant plus que selon Blizzard, les montures sont des sources de prestige. Mon *** oui.
Bon ben voilà je crois qu'on peut tirer une conclusion de tout ça. Blizzard voulait mettre les trolls dans WoW. Mais ça faisait une race de plus que l'alliance. Alors ils ont rééquilibré en insérant les gnomes et en faisant d'eux une race que tout le monde trouvera ridicule. Personnellement je voulais jouer un gnome en deuxième personnage mais là. Jsuis dégoûté
Citation :
Provient du message de Turgon
Si jamais il est impossible de fixer des lances roquettes ou des M60 sur cette monture je suis CONTRE.
Ou un lance oeuf d'autruche?
Citation :
Alors ils ont rééquilibré en insérant les gnomes et en faisant d'eux une race que tout le monde trouvera ridicule
Depuis quand ? C’est l'une des races les mieux designer. Question de goût
Mwai les gnomes seront certainement plus indispensable que ridicule. Même sur une autruche monté sur boulons
c'est facile de dire wééé c'est trop exelent super marrant ahahaha on va pvr assister a des courses d'autruches je susi trop fan blablabla mais alors aller les jouers les gnomes pffff

si vous regarder les choses serieusement les joueurs qui ete vraiment tenté par les gnomes y en avait deja pas beaucoup et y en aura encore moins il viennent de mettre en l'air

le druide le rogue et le warlock d'un seul coup .... aucune credibilité
Ha bon , moi mon envie de jouer un gnome (Warlock) a augmentée suite a ce post

Et puis un gnome druide ou warlock c'est plus paradoxal a la base qu'un gnome sur une machine mécanique , enfin j'trouve O o
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
c'est facile de dire wééé c'est trop exelent super marrant ahahaha on va pvr assister a des courses d'autruches je suis trop fan blablabla mais alors aller les jouers les gnomes pffff
je comptais faire un gnome en second perso et je n'ai pas changé d'avis, je les trouve tout sauf ridicules

et il n'y a pas de druide gnome
Je la trouve sympa cette monture moi. Si elle en rajoute au côté sympathique (qui a dit ridicule?) du gnome, elle permet autant de cacher son jeu.

Orcpaisible (qui ne croit que ce qu'il voit):
"Oh le p'ti gnome tout mimi comme il est chou sur sa mobylette à pattes. Je m'en vais lui faire manger la poussière à ce nabot."

*Pif*
*Paf*

Gnominet (accessoirement guerrier et monté comme un âne):
"Encore un bourrin qui oublie que l'habit ne fait pas le moine"


Bon d'accord c'est un délire, mais pourquoi pas après tout ?
Des details ridicules dac, mais il faut p-e pas abuser. Pour le rp c'est pas gagné. Un peu c'est fun, trop c'est le jeu qui devient ridicule esperons que ça s'arretera la.
__________________
http://img409.imageshack.us/img409/4184/lontegowph3.jpg
Citation :
Provient du message de Trollounet
Tiens, les chocobo dans WoW.
Ceci n'a strictement rien à voir avec la grâce naturelle des Chocobos!

http://www.ffgurus.net/ff7/extra/chocobo.gif

En tout c'est exactement ce à quoi je m'attendais .
Bien en voilà une monture originale !
Au moins là je ne peut pas me plaindre c'est exactement le type de monture adapté aux gnomes, mécaniques pour leur côté inventif, Haut sur patte pour compenser leur (éventuel) complexe d'infériorité du à la petitesse et enfin ridicule bah... parce que c'est pour les gnomes quoi...
Citation :
Depuis quand ? C’est l'une des races les mieux designer.
Compte le nombre de post se foutant de la gueule de la monture des gnomes (et des gnomes eux mêmes).

Question de goût hein........ Ils ont de drôles de goûts chez Blizzard.

Ceci dit, le fait que je pense que les gnomes ont été rajoutés pour équilibrer les classes horde/alliance n'enlève rien à l'envie que j'ai d'en créer un comme deuxième perso. (Non je vous jure que c'est du bon français !!!! Vous êtes pas obligé de me comprendre. Même moi quand je me relis je trouve que c'est le bordel). Ils y ont peut-être pensé au dernier moment au début de la création du jeu mais c'était il y a 4 ans donc ils ont eu le temps de bien la monter (enfin j'espère).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés