La monture des Gnomes dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
La monture des Gnomes a enfin été dévoilé sur les forums officiels World of Warcraft par Katricia.

La monture s'appelle 'Mechanostrider' et ressemble en faite à une autruche mécanique. Venez découvrir les 3 premières captures d'écran de cette monture dans notre gallerie d'image et venez donner vos premières impressions sur le forum.

Pour terminer sachez aussi que la limite de niveau sera élevée au niveau 45 dans le prochain push.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Mortellllll
je surkiff
Blizzard na pas decu, c'est une invention mecanique !!! et ridicule a souhait exactement ce kon voulait (enfin moi en tout cas)

Pour le niveau max je minkiete ils avaient 55 il me semble... retard ? 'fin bon de toute facon j'en suis loin
Citation :
Ca colle bien avec son background je trouve.
Personnellement je ne trouve pas.
Les gnomes viennent de cavernes sous-terraines et vivent maintenant dans les montagnes des nains ; cette autruche ne vient pas de leur histoire et n'est pas adapté à leur nouvel environnement.

En tout cas on etait pas loin avec le dindon.
Citation :
Provient du message de Sabotage
Personnellement je ne trouve pas.
Les gnomes viennent de cavernes sous-terraines et vivent maintenant dans les montagnes des nains ; cette autruche ne vient pas de leur histoire et n'est pas adapté à leur nouvel environnement.

En tout cas on etait pas loin avec le dindon.
Les Gnomes sont considérés comme de très bon ingénieurs d'où cette monture mécanique.
Il est sur que l'aspect peut plaire comme déplaire.
Mais en ce qui concerne le Background, je confirme ce qu'il a été dit, sabotage, en rappelant la description du Gnome sur Jol/Wow :

Citation :
Excentriques, souvent géniaux, les Gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l'obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que les autres, c'est à se demander comment ils ont fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui.
Un poulet mécanique !! trop bien!

*Zug, fonçant sur une horde d'orcs sur don fier destrier poulet*

"Raahhhgll ! *couic* Je vais déchainer *couic* ma Puissance Démoniqaaaaqueuuh *couic couic* misééraaables mécréééannts*couic couic couic*

Les Orcs : " huh."


- Zug, futur gnome Warlock.
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
une monture mecanique je trouve ca exelent et c'est ce que j'attendais en revanche un poulet c'est n'importe quoi lol tout les gnomes ne sont pas ridicules dans leur commentaires il est dit qu'ils sont svt geniaux a la recherche d'invention moderne etc il est pas dit pour jouer un gnome tu devras etre ridicule ^^ evidement ca peut aller un peu ds le personnage mais ca colle absolument pas avec une classe comme rogue par exemple

c'est la race la moins jouer ? ah bizarre ^^
(mince, pas vu k'il y avait un second post)

J'espérais jusk'au bout ke ce soit pas un machin mécanique, moi
Ca va pas du tout avec certaines classes. D'ailleurs ça va pas à une classe, mais à une compétence (d'ingénieur).

Heureusement, elle est vraiment magnifique, très drôle... (mais mon gnome rogue chevauchera jamais un machin pareil, c pas sérieux...)

[edit : ils vont être plus haut ke les nains sur boucs, non ?]
Nan mais je trouve sa excellent.
Et puis déjà que les gnomes nous faisais rire la je crois qu'on va mourir de rire en les voyants
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
c'est bien ce que je dis cette monture fait surtout plaisir a ce qui ne joueront pas les gnomes faut etre realiste je vois pas un rogue se ballader sur un dindon mecanique qui fait plein de bruit et entraine une foule de rire des qu'il fait un pas ^^
Citation :
Provient du message de unregistred
c'est bien ce que je dis cette monture fait surtout plaisir a ce qui ne joueront pas les gnomes faut etre realiste je vois pas un rogue se ballader sur un dindon mecanique qui fait plein de bruit et entraine une foule de rire des qu'il fait un pas ^^
Ben le rire est la meilleur arme des gnomes :bouffon:
Après ma déception pour les trolls, j'espérais que Blizzard fasse pour les gnomes une monture mécanique, même si j'aurais préféré une sorte de mob', cette autruche est parfaite dans ma conception du jeu.
je la trouve fun la monture des gnomes. et comme on dit le ridicule ne tue pas
non je rigole elle correspond parfaitement au gnomes.

(j'espère qu'elle fera un bon bruit de machine quand elle bouge ca serais bien )
Citation :
Provient du message de Edwin
Je l'aime bien leur monture, elle est original.

Je la préfère au raptor des Trolls .
pour être original elle est original, il ni a aucun doute.
ça confirme que l'excentricité est propre aux Gnomes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés