[CoH] [sondage] Votre classe

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la classe de votre personnage principal.
Tanker 98 14,58%
Scrapper 158 23,51%
Defender 95 14,14%
Blaster 232 34,52%
Controller 89 13,24%
Votants: 672. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo
je suis amoureux de cette classe car je la trouve bien polyvalente certe elle ne tue pas 100 mob avec un ae mais aussi bien solo qu'en groupe tu est super utile
je te conseil de tester déjà a bas level un defender radiation emission / electrical ou energy

tu pourra voir par toi même que les debuffs sont super efficace pour quelqu'un qui aime jouer en solo comme pour qqun qui aime jouer dans un groupe de 8
ces même debuff réhausse tes damages donc tu concurrence presque un blaster et en plus tu a un pbae heal pour te soigner et soigner ton groupe

defender radiation, la polyvalence a l'état pure

d'ailleur je viens d'en recrée un sur freedom pour tester a bas niveau l'ambiance d'un serveur "francais"

<zergo, ninja defender curieux>


Je ne peux que confirmer ce que dit Zergo. Defender, c'est le pied a jouer....et quelle diversité dans el choix des skills! Un vrai bonheur.
Citation :
Provient du message de Bartevil
On sent venir les possibilités de PL que Cryptic ne veut point ^^
Ajustements inc : )

(D'ailleurs je crois que dans l'update ce sera deja plus ca, j'ai lu que la defense aurait un minimum de 10% apres debuff, c'est bien ca ?)

Nope.
Ca c'est les dommages.
Meme debuffé, une bestiole ou un perso fera au minimum 10% de dommages, et non pas 0 comme c'etait le cas jusqu'a present.
Citation :
Provient du message de Purple nova
J'espere que ce genre de pratiques ne vas pas se familiariser.....
Il serait bon d'éviter ce genre de post qui incite au PL (exploit bug peut etre aussi)
Non il ne s'agit pas d'un exploit.
Le jeu est fait de cette facon. L'efficacité de tes pouvoirs est relative au level du mob.
defender 14 empathy / psychic blast parce que je le vaut bien

la voix secondaire ralentit les mob et réduit leur cadence de frappe, c tjs intéressant de varier un peu les effets que les mob subissent.


moi perso je m'amuse bien avec cette classe, tu es tjs utile en groupe, meme si pas besoin de soin, je blast (meme si ca tpe pas fort) et si besoin de heal et fortitude et bien je suis la pour les donner.

en solo, je tue des groupes de 3-4 mob dont le lieutenant est bleu au max, sinon c risqué.
c xp pas terrible, mais ca passe le temps en attendant la reco de ses amis du sg.
Je viens juste de demarrer et j'ai choisi un defender maitre des arts mystiques(Doctor Weird), ca collait bien avec le type de perso que je voulais jouer.

Bon par contre j'ai pas de cape ... ca craint !
Blaster energie/cold
Controler gravity/empathy
Tanker invincibility/stone mélée <--- Main (a voté Tanker pour réhausser un peu la classe )
DarkSilk Science scrapper dark/dark sur freedom.

voili level 6 le petit gars, Dark/dark: pas tres original mais je trouve ca pas trop mal, j espere que les drains des futurs levels me permettront de descendre mon downtime en solo. en tout cas avec quelques ehancement ca tappe pas mal (enfin je sais pas si passer deux oranges ou 1 rouge est un bien ou pas dans ce jeux )
2 scraper
la première a l'arrache avec les enhancements un peu partout sans savoir--> Scraper-scientifique- katana- super reflexe.
la suivante----> scrapper- science (on se refait pas) dark mélée-dark armor
Star Stone => Tank Scientist Lev 21, Stone Armor, Stone Melee.

Celianne => Blaster Natural Lev 6, Energy Blast, Electricity Manipulation.

Parcifal => Scrapper Mutant Lev 9, BroadSword, Regeneration.

Ciress => Controller Magic Lev 4, Earth control, Force Field.

Gamma Bot => Defender Technology Lev 4, Radiation Emission, Radiation Blast.
Talking
ma petite famille
Binary lvl 45 (Blaster Mutation Fire/Fire)
Sainte lvl 34 (Defender Natural Empathy/Dark Blast/Leadership)
Mellisande lvl 30 (Blaster Magic Electrecity/Energy)
Serval L'Arme X lvl 27 (Scrapper Mutation Claws/Regeneration (on sen doutait pas ))

-Capitaine des "Dragon Knights"-
Server Freedom
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés