[CoH] [sondage] Votre classe

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la classe de votre personnage principal.
Tanker 98 14,58%
Scrapper 158 23,51%
Defender 95 14,14%
Blaster 232 34,52%
Controller 89 13,24%
Votants: 672. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
J'ai vote pour mon tank histoire de faire remonter un peu leurs stats, mais je joue de facon equivalente mon tank ice/ice et mon blaster fire/energy
A voté Tanker stone/stone à tendance psychotique !

P.S : y' en a un qui en a pas marre des magots après avoir joué un elfe anémique pourtant...
Comme tout le monde j'ai quelques reroll dont un controler earth/storm et un scrapper art martiaux/esquive mais mon main est Blaster Ice/ice.

A voté
__________________
Nyme et son dictator au HK excaliburien, se feront un plaisir de d'apprendre la signification du terme, se faire empaler comme un kebab
____________________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Nyme02.png
tank invulnérbility/super strengh (naze la super force)

je trouve ça pas mal équilibré. grosso 1 tank, 1 dèf, 1 scrap, 3 blast et 1 control, ça fait une bonne team. Ya tout, et ya besoin de rien en particulier.
Hé beh Zergo, t'as pas chaumé, gratz

Pour ma part, controlleur ice / rad, tout le monde va le savoir à force que je le dise (Sister Freezer).

Sinon je trouve que ce sondage montre l'équilibre général de coh concernant les classes, c'est vrai que les blasters sont mis en avant mais il est vrai qu'il est plus simple d'xp solo avec eux donc qu'on progresse un peu plus vite. Cependant je trouve que ce sondage est très révélateur, toutes les classes servent et sont joués, ça fait plaisir à voir comparer à d'autre jeu.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Bah je trouve que ça montre ce dont ont besoin les grp actuels...
1 tanker 2-3 defender 1 controler le reste en blaster et rulez
justement je trouve qu'il manque pas mal de defender en fait :/
Citation :
Provient du message de Fael
justement je trouve qu'il manque pas mal de defender en fait :/
Oué aussi mais faut dire que pour l'instant je n'arrive pas vraiment à voir l'utilité d'un def dans un groupe, sauf le spé Bubble, et encore. Ce n'est pas pour dire que je ne recrute jamais de def, mais simplement que pour moi, je n'aime pas être un figurant lors d'un combat, et par exemple, pour un def empath, quand ya pas besoin de healer bah ya pas besoin de healer donc tu glandes C'est peur-être pour cela qu'il y en a moins car ils sont moins intéressants et fun à jouer comme classe.

Ceci est un avis personnel. Bien spur certains vont me dire que leur def détruit tout et sert vachement au groupe. Cependant c'est le constat que j'ai fait après avoir tester toutes les classes jusqu'au lvl 10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés