[actu] Compte rendu de l'IRL du 17 mai

 
Partager Rechercher
Citation :
Enfin, les Terres de Ganareth compteront peut-être un jour des Chamans. D'après Vuuar, l'un des Immortels (voir le Ganheptaméron) est actuellement en "torpeur"... Son réveil fera l'objet d'une quête épique, qui une fois remplie permettra à chacun de développer des compétences chamaniques.
source (en bas de la page)

Ca veut dire, que la classe "chaman" apparaîtra après la sortie commerciale?
Citation :
Provient du message de Silgar | Valeru
Quelle condescendance ! Je vais me permettre d'en faire autant alors : le terme sortie commerciale signifie exactement la sortie officielle du jeu (le moment où le jeu est en vente), c'est-à-dire la phase intervenant après la bêta.

Donc on peut tout à fait en déduire que toutes les races ne seront pas disponibles à la sortie du jeu.

Quant à tes sarcasmes, ils sont tout à fait mal venus vu que tu as apparemment des difficultés à comprendre toi-même tes lectures.
>>>>>> g rien compris ..... je cori que c'est effectivement moi qui ai besoin d'un cours

apres relecture et re-relecture de ce que je cite, je ne comprend pas du tout en quoi l'on nous dit que certaine races ne seront pas dispo a la sortie comerciale.


cependant je comprend mieux avec la reponse de "Hunter -CnR"


et mince a la fin c'est quoi la diference entre "sortie commerciale" et "sortie tout court" ???? "pourrait n'etre disponible qu'apres la sortie commerciale" c'est pas la meme chose que "pourrait n'etre disponible apres la sortie commerciale"
Concernant le shaman NP3 ya longtemps nous avais dis qu elle ferais parti d une des deux nouvelles classes d un eventuel addon .

Concernant les races, certaines ne seront disponible qu apres la sortie commercialle du jeu, reste a savoir combien de temps apres ....
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
« Après la sortie commerciale » en français peut tout aussi bien vouloir dire « à partir de la sortie commerciale. »
exactement, et le "qu'" placé juste avant le "apres" aurait plutot tendance a preciser cette voie là, non ?

finalement, je pense qu'un prof de francais devrait trancher l'affaire ou alors un dev ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés