du nouveau pour le craft !

Répondre
Partager Rechercher
Ben fo dire que quand on me vends un tp pour aRRa à 5kpo, je vois pas pourquoi je donnerais apres mes trophées a kk1 qui fait ca

un tp pour aRRa c 2 mn
Un set de trophés pour un craft est certainement plus long a completer.

sic......
Le système actuel des amélios est pervers car certains visent la maitrise des T3 et donc sont prêt parfois à faire l'amélio pour moins cher que la recette afin de monter la comp. Donc ca fausse les prix
(Le pire c'est que si c'est un T3 arme le crafteur "généreux" n'a souvent pas 250 en amélio mais ca pas moyen de le savoir)

Au moins on peut dire que c'est 2 problèmes seront réglés au moins partiellement avec les titres des crafteurs et le système d'xp.
Citation :
Provient du message de kraydon
a part si les joueur reste stupide et font tout pour etre les seul crafter
En fait moi je vois dans le nouveau craft une possibilité de rapprocher les joueurs.
Pourquoi ne pas imaginer un systême de "bourse" commune a tous les crafters et gérée par des joueurs.
Son but serait d'apporter aux crafters tous le support dont ils auront besoin :
- Vente/echange d'outils
- Vente/echange de matieres 1eres/trophés.
Ceci, dans un esprit d'entraide.
A savoir pas de recherche de maximiser les bénéfices.
Le prix de chaque chose pouvant être revu périodiquement, mais tous se vendant/échangeant au prix fixé.
Pas de : je te l'achete le double.

Ce systeme peut permettre des echanges (de maniere indirecte) entre des personnes jouant à des heures différentes.

Enfin bon les joueurs étant ce qu'ils sont, je n'y croit qu'a moitié ...

Quoi que en résumé ça pourrais se voir comme une généralisation de ce que font déjà les 2 lunes.
On ne compte plus le nombre de personnes ayant fait appel à eux pour obtenir des trophés.
Citation :
Provient du message de tookai
En fait moi je vois dans le nouveau craft une possibilité de rapprocher les joueurs.
Pourquoi ne pas imaginer un systême de "bourse" commune a tous les crafters et gérée par des joueurs.
Son but serait d'apporter aux crafters tous le support dont ils auront besoin :
- Vente/echange d'outils
- Vente/echange de matieres 1eres/trophés.
Ceci, dans un esprit d'entraide.
A savoir pas de recherche de maximiser les bénéfices.
Le prix de chaque chose pouvant être revu périodiquement, mais tous se vendant/échangeant au prix fixé.
Pas de : je te l'achete le double.

Ce systeme peut permettre des echanges (de maniere indirecte) entre des personnes jouant à des heures différentes.

Enfin bon les joueurs étant ce qu'ils sont, je n'y croit qu'a moitié ...

Quoi que en résumé ça pourrais se voir comme une généralisation de ce que font déjà les 2 lunes.
On ne compte plus le nombre de personnes ayant fait appel à eux pour obtenir des trophés.
ce systeme marche au sein d'une guilde mais je doute fort qu'ils marche au sein d'un serveur mais bon on peut réver
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
Provient du message de Angelika
Dommage qu'on puisse pas dépecer les corps en kVk
Malheureusement, on pourrait pas récupérer bcp de cerveaux sur les corps
Citation :
Provient du message de tookai
En fait moi je vois dans le nouveau craft une possibilité de rapprocher les joueurs.
Pourquoi ne pas imaginer un systême de "bourse" commune a tous les crafters et gérée par des joueurs.
Son but serait d'apporter aux crafters tous le support dont ils auront besoin :
- Vente/echange d'outils
- Vente/echange de matieres 1eres/trophés.
Ceci, dans un esprit d'entraide.
A savoir pas de recherche de maximiser les bénéfices.
Le prix de chaque chose pouvant être revu périodiquement, mais tous se vendant/échangeant au prix fixé.
Pas de : je te l'achete le double.

Ce systeme peut permettre des echanges (de maniere indirecte) entre des personnes jouant à des heures différentes.

Enfin bon les joueurs étant ce qu'ils sont, je n'y croit qu'a moitié ...

Quoi que en résumé ça pourrais se voir comme une généralisation de ce que font déjà les 2 lunes.
On ne compte plus le nombre de personnes ayant fait appel à eux pour obtenir des trophés.
Tu rêves
Tout simplement parceque dans un jeu de type MMORPG, la discipline n'existe pas (si je suis pressé d'avoir un truc, il me semble "normal" de payer ce service le double du prix de base).
lol took... impossible à maitriser ça... tu pourras jamais empecher quelqun de pressé d'acheter le double voire le triple... ce serait la dictature sur le serveur
non on empechera pas les plus gros acheteur de payer le double pour avoir plus vite.....
encore que celui qui commande chez nous peux me donner le double c pas ca qui va faire ca commande prioritaire...
( ca s'appelle respect du client) meme si il est evident que si je fias /cg vend trophee tyran je le vendrai au plus offrant (ou a la personne que je prefere pour une raison x ou y)

qaund a la mauvaise fois pour payer une amelio elle est effective...
si je me fais iech a tuer des nefane en serie pendant une heure ( qui en solo et en xpant me rapporte xpo) c pas pour en tirer 1/2 xpo de benef.... et c pratiquement le cas pour l'instant....

par contre le nouveau craft (si il est bien equilibrer) obligera a y passer du temps, bcp de temps. on risque a ce moment la de retomber sur les premiere crafteurs t3 arme et armure qui se sont rempli les poches car il etait les euls a maitriser ca. quelque part je comprend que l'on paye pas bien car on sais qu'il y a au moins 4 gars dans ta guilde qui maitrise l'amelio que tu veux ....

des prix de references vi ca serai bien si ca pouvais etre uniformiser un peu ....mais en prix de reference apres libre a chacun de fixer ce qui lui semble judicieux....
Citation :
Provient du message de SlyMass
Malheureusement, on pourrait pas récupérer bcp de cerveaux sur les corps
T'en ferais quoi ?
Le cerveau, c'est le seul morceau qui sert à rien...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Un perso ne pourra pas tout maitriser comme cela est aujourd'hui le cas pour certains qui passent bcp de temps et d'energie au craft et qui le font depuis trés longtemps (gratz a eux).
Il ne faut pas se voiler la face, il faudra du temps pour que le nouveau craft porte ses fruits et serve aux HL.

Cependant ce nouveau systeme permet a un plus grand nombre de joueurs de devenir crafteur (meme ceux qui jusqu'a présent ne s'y sont pas intérréssés pour les raisons que l'on connait). En cela le craft V2 est une tres bonne chose.

On verra peutre plus de message sur le /cg ou /ct "je groupe pour minage fer, monte comp pour depessage, etc..."
surtout ce qui est intéressant c'est qu'ils ont remis les teintures, elles coûteront moins cher qu'avant et ne pourront plus être loupé ce qui est très intéressant.
Tiens, je crois pas qu'on ait déjà posé la question...

Est-ce que le spellcrafting permettra d'extraire les essences de mirra de nos items pour les recoller sur d'autres ?

Citation :
Provient du message de SlyMass
Tiens, je crois pas qu'on ait déjà posé la question...

Est-ce que le spellcrafting permettra d'extraire les essences de mirra de nos items pour les recoller sur d'autres ?

j'crois que tu reves la

koi que ca pourrai bien etre possible
Yop la boum des compagnies de butcherie ? oui pourquoi pas
C'est déja mieux que ce qui est suggéré dans le dev4 :

Citation :
It is not intended that a crafter will always be self sufficient in butchered ingredients. It is expected that butchery will be the one craft skill every player will use. Whether hunting or questing butchered trait is a little tradable bonus!
On est supposé butch en quete et en chasse ? surtout qu'il faut équiper un couteau
Si y a des morts désolé je pouvais pas heal j'étais avec mon couteau à découper
le depecage fonctionnera comme un glyph. Tu double-click le couteau (ou tu l'a en barre de raccourci, encore mieux) et tu cibles le mob.

Donc tu peux heal tout en depecant ^^.

apparament, en Cie, le depecage fonctionnera comme le loot. Loot rotatif, depecage rotatif. Loot aleatoir, depecage aussi...
Citation :
Provient du message de Orf
On est supposé butch en quete et en chasse ? surtout qu'il faut équiper un couteau
Si y a des morts désolé je pouvais pas heal j'étais avec mon couteau à découper
Non, il n'est pas nécessaire d'équiper le couteau. Faut juste double-cliquer dessus (ou le mettre en raccourci), puis cliquer sur le corps.

EDIT: Rah ! grillé pour dire presque pareil... grr !
Citation :
Provient du message de Orf
On est supposé butch en quete et en chasse ? surtout qu'il faut équiper un couteau
Si y a des morts désolé je pouvais pas heal j'étais avec mon couteau à découper
Ca va être une boucherie...

Oki, je sors...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
bah elle reve peut etre pas tant que ca
"Spellbinding will be the closest equivalent to item improvements. Looted weapons and crafted weapons will contain 1-3 spellbinding slots. You can extract enchantments from other weapons (maybe something with good spells, but crappy damage) and add it to your looted weapons. The drawback to doing this is it makes the looted weapons durable, which means once they wear out, they are gone. On the other hand, all crafted items will contain an inherent durability, adding spellbound enchantments may increase or decrease that durability depending on the effect. "

j donne la source au cas ou...
http://forums.ac2.turbinegames.com/s...=&postid=49389

donc voila vive le commerce ) Mais bon si en plein bos de quete ultra hard, tu arrive au bout de la durabilité de ton equipement, tu te retrouve tout nu devant le gros mechant et la... gloups
Pffff, ils auraient pas pu prévoir une icône "dépeçage" lors du loot du mob entre les icônes de ramassage et de transmutation en or ?

En cliquant sur cette icône, le programme détecte de suite si ton meilleur outil pour dépeçer et voilà basta !

Ca aurait tellement été plus simple...
Re: bah elle reve peut etre pas tant que ca
Citation :
Provient du message de Lilie
Mais bon si en plein bos de quete ultra hard, tu arrive au bout de la durabilité de ton equipement, tu te retrouve tout nu devant le gros mechant et la... gloups
Comme pour le cas où tu ne fais pas attention à tes buffs et pouf au milieu du combats ceux-ci se terminent, crois en mon expérience de tank qui se buff pas souvent

Ca ne m'est jamais arrivé pendant un gros boss cependant, tout simplement parce que bien souvent il y a rebuff complet avant le gros méchant. Suffira de prendre 3 secondes de plus pour vérifier son matos et ça devrait aller... Eviter de prendre une arme quasiment cassée sera une bonne idée également
[QUOTE]Provient du message de SlyMass
[i]Pffff, ils auraient pas pu prévoir une icône "dépeçage" lors du loot du mob entre les icônes de ramassage et de transmutation en or ?

car trop de facilité pour ce genre de craft serait abusif deja qu'ils peuve xp en craftant autant pas abuser
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
Provient du message de LeFlou
Bah le concept de durabilité est intéressant il fera marcher le commerce pas comme les améliorations T3 "à vie"
à vie à vie... c'est vite dit, une arme ça fait généralement pas plus d'1 mois et encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés