Maj du site : liste automatique des persos

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, j'ai fini par avoir un peu de temps pour intégrer mon listing automatique des persos sur le site de JoL.

Maintenant c'est ici :
https://lineage2.jeuxonline.info/ind...e=liste_persos

Et ça reconnaît automatiquement qui vous êtes si vous avez les cookies des forums JoL actifs.
Ce n'est sans doute pas la version définitive, quelques ajouts et modifications sont prévues. Si vous rencontrez le moindre problème, n'attendez pas pour me le signaler. De même, toute remarque constructive est la bienvenue.

PS : oui, il y a eu un reset de la base, et non je ne m'amuserai pas à récupérer celle utilisée pour les tests sur mon site perso, car elles ne sont pas compatibles et je ne connais pas par coeur qui a quel perso in game...
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Juste u petit probleme ^^ il manque la fourchette des niveaux 28 et 29 ^^

c 'est con je suis 28 ^^


[edit] Pardon j'ai oublié de te féléciter pardonne moi j'ai lancé ma critique en oubliant le plus important
Citation :
Provient du message de PasDeBol
Juste u petit probleme ^^ il manque la fourchette des niveaux 28 et 29 ^^

c 'est con je suis 28 ^^
Pff quelle idée d'être niveau 28 aussi

Sinon plus serieusement, félicitations Daynos comme je te l'ai dis en privé, c'est bien s'truc
Citation :
Provient du message de Aylian
Pff quelle idée d'être niveau 28 aussi

désolé j'ai une vie sociale remplie mowa peux pas jouer 15 heures par jour et en tant que healeuse pure, je solote lentement
Juste un truc que je comprends pas, c'est ce Amerique du Nord ... j'veux dire on joue que sur les servs Américains, et celui qui joue sur les serveurs coéréens à mon avis y viendra pas chercher de l'aide sur JOL qui a plusieurs mois de retard par rapport à la Corée sur L2 ...

Bref je vois pas l'intéret de cette étape du procédé, je trouve même que ça prend beaucoup de place dans les ptits cases pour rien
Citation :
A y est, j'ai mis tous mes persos pfiou
Ouais bin moi ce qui me saoule c'est les gens qui mettent 7 persos

Non, très pratique et bien fichu, /bow, mais c'est vrai que là où on peut penser voir 7 joueurs, il n'y a qu'un indécis et ses alts.

Voilà

Je fais passer le lien...
Citation :
Provient du message de Miroag
je peut pas y aller !!
ca me met :

Code PHP:

Log report Error "Hacking attempt on 'liste persos' file" added 

Oé nan mais on t'as grillé la, t'essayes de hacker Jeux-Online, tu nous as pris pour des neuneux ou quoi ?

Ah la porte est par ici, j'y vais donc quoi ..
J'ai trouvé un bug sur mon script. Même si personne ne semblait s'en soucier (puisqu'à priori, ça doit faire des semaines sinon des mois qu'il est là), je l'ai corrigé. Ainsi vous pouvez désormais filtrer normalement les personnages selon leur race et classe, y compris les classes avancées, tel qu'on était censé pouvoir le faire depuis le début.

Si vous tombez face à un truc qui ne vous semble pas normal, ou que vous souhaitez une quelconque amélioration du système, ma messagerie privée vous est ouverte...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés