[E3 2004] Second vidéo

 
Partager Rechercher
Techniquement honnête ... artistiquement franchement laid, froid, sans âme.

... un style photo réaliste pour compenser un manque évident d'imagination... dommage.

Mais les graphismes ne font pas tout; si c'est fun à jouer... à voir^^
Citation :
Provient du message de Nahelle
J'ai également cette impression ( le vide ). Je reste également dubitative devant les architectures qui nous étés dévoilées jusque la. Certes ce ne sont pas les versions définitives mais les batiments semblent petits et peu variés.
Je n'ai pas vu de palais ou de cathédrale, seulement des eglises de petites maisons, à mon grand regret.
A t-on vu Al-Drifa? Est-ce la ville carrée constituée de petite maisons que l'on voit dans les vidéos ?
En terme de grands bâtiments, il y a malgré tout les forteresses, loin d'être petites. Et dans le même ordre d'idées, les captures d'intérieur permettent d'évaluer la taille des bâtiments.

Et à mon connaissance (en fait, j'en suis sûr), Al Drifa n'a pas encore été vu. La petite "cité" que l'on voit dans la vidéo est une petite forteresse et quelques habitations du royaume Dark (premier Royaume, pour novices).
Mais il me semble que IGN a publié quelques images d'une cité un peu plus vaste (mais il y plusieurs semaines), avec ses rues, lampadaires, ponts, etc.



@Havoks : nous ne suivrons pas le troll et nous nous contenterons de rappeler que toute appréciation "artistique" est forcément subjective et qu'une opinion ne peut faire force de loi.
le drole ,c'est qu'il vient de daoc

C'est vrai qu'on aimerait voir des temples ,du marbre rose ou blanc ,de l'or, des colonnes ,des statues ,des jardins ....

Ca manque de clinquant parfois .
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
C'est vrai qu'on aimerait voir des temples ,du marbre rose ou blanc ,de l'or, des colonnes ,des statues ,des jardins ....

Ca manque de clinquant parfois .
nan nan ...

merci... surtout pas de clinquant...

( a la limite, qu'ils nous donnent des outils pour le fabriquer nous meme ce cliquant... alors la ok ... )
ah oui pitié..... pas envie de me balader dans DisneyLand... (pas un 2eme Albion DAoC....

Ou juste du clinquant pour les maisons de guildes (si ca existe) et uniquement sur volonté des membres...
Comme Jadawin, je préfère du réaliste à du clinquant.
Par contre, je ne suis pas contre la possibilité d'avoir des vêtements flashy

Edit : Amon-Ré, j'imaginais pas le "clinquant" comme ça, pour moi c'était par exemple des architectures avec des couleurs qu'on voit pas habituelement (design dessin animé en gros)
je maintiens... je suis etudiant en architecture, j'aimerais bcp qu'on nous donne des outils pour realiser ce clinquant nous meme ...

(non pas que je me sente capable de modeliser Chambord ou Versailles, mais qd meme, ca serait genial de donner aux joueurs la possibilité de générer le decor bati... ce serait un de mes plus gros reves ca .... le souci c'est le controle... avoir une possibilité de creation mais une coherence dans le monde de ganareth ... )
oui, pouvoir créer soi meme son architecture, avec des restrictions quand meme en fonction de la zone (pas trouver des maisons du desert dans un décor neigeux)

C'est comme les nobles, ca serait bien qu'il puisse gérer leur ville comme ils l'entendent, placer des batiments (dans la mesure de la zone de la ville définie par les Devs) ou il veulent. Hop, tu veux une auberge pres de la porte d'entrée, ok, c'est 50K... (ouais, ca fait un peu SimCity mais ca serait bien... )
Citation :
Provient du message de Ardaric
(ouais, ca fait un peu SimCity mais ca serait bien... )
c'est un peu a ca que je pensais quand je me suis interessé a DnL ...

depuis toujours je cherche un jeu qui offre une liberté d'action vaste...

en fait c'est depuis le moment ou je me suis penché sur le mmorpg ...

et pour moi, le mmorpg a cela d'interessant qu'il peut reproduire une diversité de fonctions pour les joueurs (pas de "classes de combat", des vraies fonctions) qui permette de recréer une structure sociale "realiste" (avec des guillemets)
Mais qui serait volontaire pour jouer un personnage tout au bas de l'échelle ?

Dans la plupart des esprit nous inçarnons des héros dans la plupart des JdR (jeux vidéos ou papier) se retrouver dans la peau du mendiant n'est pas tellement appréciable ni "faisable", et même avec des PNJ, introduire une "réelle" échelle sociale serait un effort monstrueux a mettre en oeuvre, bien plus difficile que de monter une économie .

Par contre pour les structure, j'aime bien la possibilité de faire des villes en fonction du lieu (architecture similaire et logique) ca serait un vrai plus

Peut être un pouvoir des grand noble que de pouvoir fonder de nouveau villages ?
Citation :
Provient du message de Guildia
Mais qui serait volontaire pour jouer un personnage tout au bas de l'échelle ?

Dans la plupart des esprit nous inçarnons des héros dans la plupart des JdR (jeux vidéos ou papier) se retrouver dans la peau du mendiant n'est pas tellement appréciable ni "faisable", et même avec des PNJ, introduire une "réelle" échelle sociale serait un effort monstrueux a mettre en oeuvre, bien plus difficile que de monter une économie .
je crois que la vraie frustration dans les mmorpg est la ...

tout le monde ne pourra pas jouer un heros, parce que le hero est exceptionnel et que justement, dans un mmorpg, on fait a la base partie de la "masse"...

pour etre un hero il faut donc etre un "joueur" exceptionnel je pense...

tant qu'on sera en tant que joueur dans une optique baldur's-gate-fallout-je-sauve-le-monde, , on aura des problemes a jouer dans un mmorpg ...

niveau developpeurs, tant qu'un mmorpg sera developpé en ayant pour objectif pour le joueur de devenir un etre unique, sortant du lot, en un mot, un hero, on s'expose a de la course a la performance, a un sale esprit engendré par le grosbillisme, et a un manque d'interet, justement, pour les "petites fonctions" .. .

de plus, pour que tous les joueurs soient des heros, il faudrait que la masse des pnj, et le background mis en place soit proportionnellement massif... et c'est impossible, surtout que ce n'est pas vraiment le but du jeu ...

je me rappelle lorsque je jouais sur Aphrael a T4C, d'un joueur qui s'appelait, justement "Le mendiant"... ben lui se complaissait dans son role ...

alors forcement c'est rare, mais c'est au developpeur de faire en sorte qu'il n'existe plus, justement, cette notion de heros, dans les mmorpg...

y'a encore du chemin a faire dans le mmorpg par rapport au cinema... pour l'instant on en est encore au mmorpg "hollywoodien" alors qu'on voit depuis un sacré bout de temps fleurir des histoires interessantes au cinema (et dans la litterature d'ailleurs) a base d'anti heros, ou de personnes ordinaires, auquelles il arrive des histoire "relativement peu ordinaires" (mais qui ne sauvent pas le monde pour autant")

personnellement, ca me ferait tripper d'etre le grand seigneur de la mort qui oune tout...
mais je sais que ca ne sera pas possible. Alors ca m'interesserait de n'etre qu'un joueur parmis tant d'autres, qui construit quelque chose, avec les autres....

c pas bien amitieux, c'est tout a fait modeste, et ca ne risque pas d'etre frustrant...

maintenant dans DnL la course au grosbillisme existera, mais je ne la verrai pas d'un mauvais oeil si je me plais dans ma "mediocrité" ...
Citation :
Provient du message de Jadawin
...
Ca rejoint un peu le débat sur l'apparence des persos, On peut choisir comme tu le dis d'être le seigneur de la mort qui tue avec un physique de rêve, ou le vieux mendiant mal habillé.
Ok c'est très joli mais est ce que vous n'avez pas peur que le soin apporté au gigantisme se fasse au détriment du détail?

Je ne sais pas ou ils en sont niveau modélisation mais toutes les textures ont l'air "basiques" et les bâtiments mal modélisés. En gros ça ressemble à Alain Deloin. Vous en pensez quoi?
Que ta vision des choses est fausse. Certains bâtiments ont un mauvais rendus (pas fini apparemment). D'autres sont très beau, la qualité très bonne, avec beaucoup de détails. Les textures utilisées n'ont rien de basiques, il suffit de regarder les nombreuses textures utilisées pour le rendu du bois par exemple ... c'est très bien fait. Il reste cependant beaucoup de travail à faire ou à implémenter.

Jete un oeil à ces différents screens :

http://www.mmhell.com/galleries/dark...ght/page1.html

[édité : navrée je dois confondre avec quelqu'un d'autre. ]
Angry
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
C'est mon premier post sur ce forum.

Y a pleins de choses à voir à l'horizon mais au premier plan, c'est souvent vide. Enfin c'est l'impression que me donne ce jeu à ce stade.
Disons juste pour ta gouverne que ce jeu pourra accueillir plusieurs millier de joueurs et qu'à leur actuelle on ne peut pas vraiment parler de "foule" puisque les ( chanceux ) de béta testeurs ce compte sur les doigts de la main !
__________________
http://joadams.free.fr/2.jpg
Citation :
Provient du message de Décontamination
( avant que je me fasse pourrir par tout le monde, je rectifie la faute ! l'heure et non leur )
zici

Sinon, boaf, c'est vrai que ce n'est pas à se tapper le cul par terre, mais bon, enfin voila quoi
Citation :
béta testeurs ce compte sur les doigts de la main
Ouai, tu es un mutant alors D'apres les differentes annonce de vague de beta testeur, ils sont plusieur centaine (voir 1 petit millier... on ne sait pas exactement).
O ba non j'veux pâ k'on m'le delate mon post !

Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Je parle du décor, de ce qui rend le jeu vivant au délà des joueurs. Ca ne vous fait pas cet effet, vous?
Je suis d'accord que les texture sont pâle mais le terme vide n'est pas approprie, je parle au non des esprit simple ( comme le mien qui prenne tout au 1er degré )

Citation :
Provient du message de pmichy
Ouai, tu es un mutant alors D'apres les differentes annonce de vague de beta testeur, ils sont plusieur centaine (voir 1 petit millier... on ne sait pas exactement).
arrêtez de me pourrir !!! je ne voulais que faire vivre un peu plus le débat !!!

nan sens rire, PMICHY tu trouve que 1000 guguce pour + de 40000km² c'est bcp ? ca fait du koi ? 1joueur pour 40 km² c'est vrai qu'il y a foule !
__________________
http://joadams.free.fr/2.jpg
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Je parle du décor, de ce qui rend le jeu vivant au délà des joueurs. Ca ne vous fait pas cet effet, vous?
Le décor (y compris les paysages et l'un des plus beau que j'ai jamais croisée, il ne faut pas croire que cela soit vide, mais bel et bien que l'immensité du monde crée des espaces "ouvert" et non civilisés" si il fallait avoir une ville/village à proximité d'un autre, ça signifierai un nombre purement hallucinant de ces agglomérations (digne d'une mégalopole).

Je join un screen qui selon moi montre bien qu'on arrive à trouver dans ces zones dites "vides" des choses superbes : rivières etc etc ...

http://www.mmhell.com/galleries/dark...screen094.html
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés