[E3 2004] Second vidéo

 
Partager Rechercher
tas des actions chez farlan ?

je prefere cette video:l'absence de fenetrage rend la chose plus limpide .

A part les loups qd ils courent,j'ai rien vu qui me choque reellement .( ptre le dos rigide qd les gars courent mais bon , fo vraiment chipoter )

Tout ca me plait bien


Bon concernant la vidéo.
La premiere partie contient pas mal de morceaux de la précedente vidéo, montées différement, on voit le golem plus longtemps et je le trouve assez bien animé.
La tempete de sable qui se leve au moment de l'impact de son poing , est ce un effet du coup ou un hazard ?
La deuxieme moitié de la vidéo est plus consacrée aux personnages et aux combats. Ceux ci ont l'air d'être relativement fluides, même si les persos semblent statiques, dans le sens ou ils ne sont pas en position de combat entre les cups donnés ( comme dans Daoc ). En revanche la course des persos me semble assez réaliste, il y a une nette amélioration par rapport a il y a quelques mois. Il n'y a pas de lag pendant le combat, ce qui est appréciable.

Par contre on vois le dragon lancer une sorte de boule de feu ce qui est prometteur
Cette vidéo est bien plus impressionnante que la première.

Comme la dit kalea, les combats sont fluides. Même lorsqu'il y a une 20taine de perso à l'écran.
L'effet de souffle est magnifiquement rendu, particulièrement la scène où l'on voit le dragon d'un pj arrivé en vol plané au dessus des skels, cracher une boule de feu qui les projettent à 10 mètres.

On notera aussi l'impression de sécurité que l'on pourra ressentir derrière les murailles des forts (qui ressemble réellement à des forteresses quasi-imprenable). Regardez le dragon qui prend son envol dans la cour.
J'aime bien cette vidéo qui, je trouve, montre plus sur l'ambiance du jeu que l'autre

Par contre il est encore regrettable qu'elle soit capturé dans une résolution si basse, me demande ce que ca va donner avec une qualité plus élevée
Citation :
Provient du message de Guildia
J'aime bien cette vidéo qui, je trouve, montre plus sur l'ambiance du jeu que l'autre

Par contre il est encore regrettable qu'elle soit capturé dans une résolution si basse, me demande ce que ca va donner avec une qualité plus élevée
comme dis dans le thread sur la 1er vidéo, il y a de grande chance que la vidéo ait été redimensionnée pour des raisons de poids a download, mais qu'elle ait été capturée grandeur réelle.
Citation :
Provient du message de Alderic
comme dis dans le thread sur la 1er vidéo, il y a de grande chance que la vidéo ait été redimensionnée pour des raisons de poids a download, mais qu'elle ait été capturée grandeur réelle.
Vivi, je sais très bien cela, mais qui n'a pas envie de voir (même au prix d'un long dl (quoi que avec free ) ) une superbe vidéo de TRES TRES bonne qualité ?
Superbe vidéo, beaucoup de choses intéressantes. La capacité offensive des montures, le rendu des vêtements ( du mage notamment), l'effet du jet de flammes du dragon, etc ...
Génial.

@Keitana : le coup retourné était déjà visible dans la première vidéo de l'E3.

Petite appréciation négative : l'animation pour monter sur le dodo est un peu spéciale, j'aurai préféré un style "cowboy".
Pour le reste j'adore, même la musique est superbe.
Citation :
Provient du message de Guildia
Vivi, je sais très bien cela, mais qui n'a pas envie de voir (même au prix d'un long dl (quoi que avec free ) ) une superbe vidéo de TRES TRES bonne qualité ?
Vu qu'il me reste 300 mo pour deux jours sur mon forfait, ça me dérange pas que la vidéo n'en fasse que 30

Je contacte mon FAI et j'avise ensuite
Une vidéo beaucoup plus intéressante que la première, on voit plus de combats, le dragon qui crache du feu, le mage qui semblerait être plutôt un moine, le golem en pleine action et toujours ce superbe dragon !
dommage que ca ne dure pas assez longtemps mais on voit la où avait été pris un screen avec un cabane de bucheron et une petite riviere qui remonte dans la montagne, faudra que je retrouve cet endroit ig, trop bo

combat et prise de vue tjrs aussi impressionnant
ca a l'air super grand


frenchement ya de la varietée dans les paysages je trouve, ca va etre un pur bonheur d'explorer ce monde


juste une question (dont je n'ai pas vu la reponse dans le persistant)

est-ce que les animaux/montures auront une importance dans l'aspect pvp du jeu ? je veux dire, on voit le dragon balancer une boule de feu, mais est-ce que ce sera generalisé ? et surtout est-ce que, par exemple, on pourra charger avec un canasson sur ses ennemis ?
Pas vraiment dur de le retrouver, tu sais que c'est dans le royaume de départ Dark ... il te reste à suivre les rivières ^^
Le screen nocturne de l'endroit (galerie officielle) est vraiment beau c'est vrai =)

@Peco

J'ai également cette impression ( le vide ). Je reste également dubitative devant les architectures qui nous étés dévoilées jusque la. Certes ce ne sont pas les versions définitives mais les batiments semblent petits et peu variés.
Je n'ai pas vu de palais ou de cathédrale, seulement des eglises de petites maisons, à mon grand regret.
A t-on vu Al-Drifa? Est-ce la ville carrée constituée de petite maisons que l'on voit dans les vidéos ?
La vidéo est pas mal avec des graphismes assez beau mais je trouve les décors un peu vides et certains décors me paraissent pas mal polygoné...

Sinon à part ces ptits détails, je trouve le jeu vraiment prometteur
Ha ouais,
vraiment mieux que la 1ere vidéo, c'est vraiment magnifique.
Pour ceux qui trouvent les paysages peu diversifiés, déjà DnL se veut un jeu "le plus réaliste" possible, je pense avoir déjà vu à peu près tous les types de paysages possibles.
De plus, et surtout, mafate gère les saisons, ce qui donnera l'impression de nouveaux paysages.
Pour les paysages il y aura de tout et même plus, il y a un paysage martien.

Pour les bâtiments, on voit une grande tour et un fort (qui sont assez gros). les villes ont de grandes murailles.

Mais j'aimerais savoir si il y aura des bâtiments grandioses comme j'ai vu dans des vidéos de Lineage II.
Concernant la diversité, ca a deja eté dit maintes fois : C'est la meme zone ...
L'on ne connais pes les autres zones, les architectures des autres zones ni les decors/paysages.

Pour ceux ayant un peu suivit, l'on sait deja que il y a une partie de ganareth qui proviens d'une image de mars, une autre qui est une replique de la reunion etc...
Donc je pense que ca devrait aller niveau diversité, attendons de voir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés